je suis une grosse bent haram alors avec les jupes, pantacourts, robes etc... aie aie aie vos observations très pertinentes...
Ne te fatigues pas avec des pseudo-connaisseurs-moralisateurs qui sortent à peine de l'adolescence....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis une grosse bent haram alors avec les jupes, pantacourts, robes etc... aie aie aie vos observations très pertinentes...
ca veut dire quoi bent ness ?![]()
Non ça c'est la définition des musulmanes par les noms musulmansUne bent nass c'est une fille de bonne famille, respectueuse, attaché à sa religion tant au niveau de sa Foi qu'au niveau de son comportement et des ses actes et qui reste instruite et active (suivant son propre choix de vie).
traduction d'une bent nass par celles qui ne le sont pas:
C'est des pauvres filles soumises et esclaves, libre de nettoyer la cuvette des chiottes et de picorer ce que le mari a bien voulu leur donner.
Adak ifk rbbi matrit a Gma, merci pour la réponseUne bent nass c'est une fille de bonne famille, respectueuse, attaché à sa religion tant au niveau de sa Foi qu'au niveau de son comportement et des ses actes et qui reste instruite et active (suivant son propre choix de vie).
C'est des pauvres filles soumises et esclaves, libre de nettoyer la cuvette des chiottes et de picorer ce que le mari a bien voulu leur donner.
Aussi....Non ça c'est la définition des musulmanes par les noms musulmans![]()
Adak ifk rbbi matrit a Gma, merci pour la réponse![]()
Une bent nass c'est une fille de bonne famille, respectueuse, attaché à sa religion tant au niveau de sa Foi qu'au niveau de son comportement et des ses actes et qui reste instruite et active (suivant son propre choix de vie).
pouaaaaaaaaaaaaah cette définition complètement édulcorée ne résiste pas à l'examen et à la réalité lol Tous les marocains souhaitent épouser "bent nass" mais tous les marocains ne souhaitent pas qu'elle soit spécialement musulmane dans son comportement c'est secondaire et même pour certains (je dis bien certains) rédhibitoire, une fille voilée ils ne veulent pas en entendre parler!
Quant à la seconde partie de ta réponse, je te laisse spéculer (ruminer) à l'envi ça permet au moins de meubler un peu tes réponses ^^ Et je te laisse aussi dans ton monde parallèle des bisounours lol
pouaaaaaaaaaaaaah cette définition complètement édulcorée ne résiste pas à l'examen et à la réalité lol Tous les marocains souhaitent épouser "bent nass" mais tous les marocains ne souhaitent pas qu'elle soit spécialement musulmane dans son comportement c'est secondaire et même pour certains (je dis bien certains) rédhibitoire, une fille voilée ils ne veulent pas en entendre parler!
Quant à la seconde partie de ta réponse, je te laisse spéculer (ruminer) à l'envi ça permet au moins de meubler un peu tes réponses ^^ Et je te laisse aussi dans ton monde parallèle des bisounours lol
Une bent nass c'est une fille de bonne famille, respectueuse, attaché à sa religion tant au niveau de sa Foi qu'au niveau de son comportement et des ses actes et qui reste instruite et active (suivant son propre choix de vie).
Pas tout a fait, en plus de picorer ce que le mari a bien voulu leur donner, elles veulent qu'il nettoie la cuvette a leurs places, faire de lui un bon "boniche", tout ce qu'elles considèrent rabaissant, dégréant, de l'esclavagisme ca les dérangent pas de le coller a leurs partenaires ! Un homme qui fait le ménage, qui fait la vaisselle toutes ces taches qu'elles font fuir la femme "moderne" devient un modèle par un coup de magie pour elles ^^ Quelle belle hypocrisie !
Non c'est pas dégradant de le faire, c'est dégradant de le faire tout le temps c'est pas pareil. Toi shirkless qui connais bien les us du maroc tu ne vas pas contredire que la culture marocaine trouve hchouma qu'un mec dé barrasse un verre de la table? Au fait si une fille noire remplissait toutes les conditions que Youssouf_ a énumérées est ce que le marocain lambda serait intéressé par un éventuel mariage lol?
PS: Toujours dans les pattes de la fille moderne![]()
Je ne sais pas pourquoi malgré ga3 had 9so7iya dial rass dialkoum mazal 3zaz 3lina ?9adiya fiha ina
![]()