Reconnaître une fille serieuse, une bant nass, une vraie

La recette de l'attrape "je suis une fille bien fournie avec certificat d'authenticité garantie à vie":

1) Afficher le profil de l'insaisissable "keeper"
2) Lancer un post provocateur classique du un million de vu éternel "je n'en trouve pas une qui soit assez bien pour moi"
3) Laisser reposer

ça y est, la file d'attente des princesses, certificat d'authenticité en main, prêtes à exhiber la pilosité de leurs jambes comme Cendrillon présenta son petit pied pour essayer l'escarpin de verre.

C'est risible.

Moi je cherche une fille a pilosité supérieure, mais par contre le certificat est eliminatoire pour moi.

Bon j'attends, j'ai lancé une perche...sans succes pour l'instant.

A ouais a ce point ?

Nan pasque ta pris la peine de reflechir et de rediger , donc s'pa cool de ma part, ouais je t'enverrai un MP, j'espere que t'es convaincu de ce que t'as ecris, parce que sinon je pense pouvoir faire sauter ta serrure :langue:

oui très convaincu hamdoulah c'est grace a Allah pourtant c'est pas facile à notre époque mais hamdoulah c'est quelque part une fierté d'avoir suivis des principes...meme si jtrouve par moment que je fais un peu candide dans certaines situations

Salam

Après plusieurs années d'observations, de comparaisons, j'ai remarqué qu'une fille serieuse se résumait à quelque chose de simple..il s'agit de sa pilosité et aussi du fait qu'elle n'utilise pas de maquillage, nottament la pilosité de ses jambes.

Une bant nass c'est une fille musulmane qui recherche à ne pas attirer les hommes, elle ne se mettra en valeur que pour son mari, quel homme pourrait séduire une fille avec des sourcils non taillées, des jambes velues et qui ne se maquille pas ? Personne.

pas du tout , ne te fie jamais aux apparence !!!!!! regle numero 1.

quel est son niveau de religion ? car toute sont musulmanne ( elle va pas te dire je sui pas musulmanne ) un petit test sur les horaire de salat s'impose ! pour celle qui est honnete qui dit qu"elle ne prie pas mais qu'elle souhaite revenir dans la religion tu verra si elle fait des effort au fur et a mesure de la relation ( sincerité)

- propose volontairement un ou deux rdv le soir juste pour voir si elles aime sortir aprés une certaine heure( ca nempeche pas d'aller au ciné le soir et au resto certes c'est pouir cela lui laisser le choix des endroit ca donne une idée des endroit qu'elle aime bien frequenter ).

les deux trois premiere rdv discute sans avoir de jugement sur elle ( les premiers rdv les gens ne sont pas naturels)!puis a des qu'il ya une confiance qui sinstalle fais preuve de beaucoup d'écoute mais regarde beaucoup son comportement . le comportement definit souvent la personnalité.

- dans la durée tu verra ce qu'elle vaut ya toujour des détails qui lui échappent a un moment donné.

quel est son niveau de religion ? car toute sont musulmanne ( elle va pas te dire je sui pas musulmanne ) un petit test sur les horaire de salat s'impose ! pour celle qui est honnete qui dit qu"elle ne prie pas mais qu'elle souhaite revenir dans la religion tu verra si elle fait des effort au fur et a mesure de la relation ( sincerité)

- propose volontairement un ou deux rdv le soir juste pour voir si elles aime sortir aprés une certaine heure( ca nempeche pas d'aller au ciné le soir et au resto certes c'est pouir cela lui laisser le choix des endroit ca donne une idée des endroit qu'elle aime bien frequenter ).

les deux trois premiere rdv discute sans avoir de jugement sur elle ( les premiers rdv les gens ne sont pas naturels)!puis a des qu'il ya une confiance qui sinstalle fais preuve de beaucoup d'écoute mais regarde beaucoup son comportement . le comportement definit souvent la personnalité.

- dans la durée tu verra ce qu'elle vaut ya toujour des détails qui lui échappent a un moment donné.

toute une enquête:rolleyes::eek:

olalala tu es en train de donner tous les tests a faire maintenant a cause de toi tous les bladinautes sont obligés de trouver d'autres idées pour tester leur amie

oui très convaincu hamdoulah c'est grace a Allah pourtant c'est pas facile à notre époque mais hamdoulah c'est quelque part une fierté d'avoir suivis des principes...meme si jtrouve par moment que je fais un peu candide dans certaines situations

Nan ça t'es nikel, je suis comme toi, et candide aussi parfois, je te parlais par rapport à ton premier paragraphe, sur les apparences, c'est là que chui pas trop d'accord avec toi .

Mince! t'es pas assez bien pour Arabianight...

Zut! quel dommage!

J allais me laisser pousser les poil exprès, enfin un homme qui met fin à cette corvée

Trop déçue!

Horaires de prière, en fonction d athan time ou fleur d'Islam? je comprends pas, les horaires varient d un support à l autre

Sortir après une certaine heure? j étais au resto, y avait une femme avec un jilbab, une fausse bent nass tu crois?

Drole de conception de la bent nass

Zut! quel dommage!

J allais me laisser pousser les poil exprès, enfin un homme qui met fin à cette corvée

Trop déçue!

Horaires de prière, en fonction d athan time ou fleur d'Islam? je comprends pas, les horaires varient d un support à l autre

Sortir après une certaine heure? j étais au resto, y avait une femme avec un jilbab, une fausse bent nass tu crois?

Drole de conception de la bent nass

toi tu es comme moi tu ne trouves pas la definition dans le DICO ?

Mais si !

Mais juste pour son mari, du coup, elle s'épile, elle garde ses poils, et quand elle sort, elle doit se les recoller

Ah okkkkkkkk pour son mari, elle s'épile !! Nan parce que mon cerveau tordu a direct pensé à qqchose, et je me suis dit que personne n'irait du coup, et que c'était drôlement hypocrite quand mm toute cette histoire de ne pas s'épiler !
Mais bon OUFFFFFFFF pour mon futur prochain mari, je m'épilerais !:D

C'est compliqué quand même tout ça ! :rolleyes:

toi tu es comme moi tu ne trouves pas la definition dans le DICO ?

Si

A la page de guenon

Il y a une photo avec une bent nass

TbarkAllah celle là elle a le poil brillant en plus, pas besoin de certificat pour reconnaitre son sérieux!

C'est vrai après tout, quelles idiotes on fait à se massacrer le corps avec de la cire !!

Je l ai vu en premier c est à moi :D

Trouve toi un autre aussi zarb pour vouloir d une femme qui s épile pas :D

Ah okkkkkkkk pour son mari, elle s'épile !! Nan parce que mon cerveau tordu a direct pensé à qqchose, et je me suis dit que personne n'irait du coup, et que c'était drôlement hypocrite quand mm toute cette histoire de ne pas s'épiler !
Mais bon OUFFFFFFFF pour mon futur prochain mari, je m'épilerais !:D

C'est compliqué quand même tout ça ! :rolleyes:

Ecoute moi il m'est déjà arrivé :
"Haan je suis pas épilée aujourd'hui, haan je peux pas te montrer ca, du coup le calin oublie"
"Mais non kbida moi je t'aime j'ai envie de toi, meme avec tes poils t'es désirable, meme quand t'es pas parfumée et que t'as pas pris ta douche ce matin"
"Non mais comprends moi je ne serais pas a l'aise"
"Oui je comprends...c'est pas grave, je peux t'embrasser quand meme....?...."

Tout ca pour dire que quand on aime, on est pas compliqué !

Ecoute moi il m'est déjà arrivé :
"Haan je suis pas épilée aujourd'hui, haan je peux pas te montrer ca, du coup le calin oublie"
"Mais non kbida moi je t'aime j'ai envie de toi, meme avec tes poils t'es désirable, meme quand t'es pas parfumée et que t'as pas pris ta douche ce matin"
"Non mais comprends moi je ne serais pas a l'aise"
"Oui je comprends...c'est pas grave, je peux t'embrasser quand meme....?...."

Tout ca pour dire que quand on aime, on est pas compliqué !

Ok je suis d'accord sur tout ...SAUF ... nan mais c'est quoi ce Kbida ??? ça va pas non ??? c'est un tue l'amour ça !!! nan Ibnou, arrête, tout mais pas kbida !!! :D

: eh, il est minuit passé, et passé cette heure, je suis blonde qui raconte n'importe quoi, ok ? :

Ok je suis d'accord sur tout ...SAUF ... nan mais c'est quoi ce Kbida ??? ça va pas non ??? c'est un tue l'amour ça !!! nan Ibnou, arrête, tout mais pas kbida !!! :-D

: eh, il est minuit passé, et passé cette heure, je suis blonde qui raconte n'importe quoi, ok ? :

Si je te disais kbida, tu fonderais sur place ... et toute proportion gardée, si george clooney t'appellait sucre d'orge ou choupinette, ou meme table normande, tu fonderais pareil :D

Ce n'est pas le terme qui est important, c'est l'intonation, et le coeur qui y ait mis, et surtout que la fille en face elle soit amoureuse :love:

Si je te disais kbida, tu fonderais sur place ... et toute proportion gardée, si george clooney t'appellait sucre d'orge ou choupinette, ou meme table normande, tu fonderais pareil :D

Ce n'est pas le terme qui est important, c'est l'intonation, et le coeur qui y ait mis, et surtout que la fille en face elle soit amoureuse :

ah oué mais non, si tu me prends par les sentiments, c'est pas du jeu !
Table normande, tu sais pas toi woooo !! :D

Comme le souligner l'éminent Avicenne, c'est un matériau solide, et souvent à la bonne hauteur ! :-D

Bon, t'es épilée ou pas ? :D

Si oui :

- c'est une bonne chose
- est ce que tu t'épiles souvent ?

Si non :

- ah bah zut alors !
- est ce que tu ne t'épiles pas souvent ?

On fera gaffe aux dimensions apres, d'ailleurs en apesanteur, les hauteurs se chamboulent et s'inversent, en fait y'a toujours moyen de retomber sur ses ... pieds (pied au pluriel) :D

Bon, t'es épilée ou pas ?

Si oui :

- c'est une bonne chose
- est ce que tu t'épiles souvent ?

Si non :

- ah bah zut alors !
- est ce que tu ne t'épiles pas souvent ?

On fera gaffe aux dimensions apres, d'ailleurs en apesanteur, les hauteurs se chamboulent et s'inversent, en fait y'a toujours moyen de retomber sur ses ... pieds (pied au pluriel)

On est pas sur Caramail hein ??? :D

Je ne te conseille pas de retomber de ton apesanteur sur une table normande, Ibnouchéri ! Crois moi, ça peut faire mal !:D

Tu toc trois fois sur son crâne ... Si ça sonne creux ... C une bent nass a point!
Si c un son légèrement mat .... Faut se méfier Mais tu as des chances de la travailler et d' obtenir une bent nass plus mûr faut juste être patient .
Si ça sonne plein de chez plein ... C une pouf .. Y a plus rien a faire

je dirais les mains :

si elles sont boudinées et bien grassouillette ; ben nass garantie !

si au contraire elles sont fines, gracieuses et délicates...c'est qu'elle en a défait fait bon usage : à éviter !

Retour