Reconnaître une fille serieuse, une bant nass, une vraie

Je vais me faire lyncher mais tant pis je prends le risque: ce matin à la gare j'ai vu une dame en djelaba, on pouvait deviner ses formes à cause du vent...
Et je me suis dit, est-ce que c'est ça la pudeur? Je ne vois qu'un pas entre suggérer et montrer!

J'te rejoins sur ca...
Mais il y a comme ca des symboles vestimentaires : jelaba, voile, mini jupe... qui donnent la mise dans la tete de bcp de gens.
Ils se contenteront de ces signes exterieures pour se faire une idee complete sur autrui.

Perso, je ne me concentre pas sur les signes exterieures.
Il y a des femmes voilees, de par leurs paroles (notamment le manque de pudeur dans leur parle parcequ'effectivement je ne considere pas que la pudeur ne se resume qu'a un vetement), leur mechancete, que je considere comme des personnes moins bien qu'une femme qui est habillee d'une maniere plus legere mais qui peut etre tres nyia et avec un reel bon fond...

Mais bon... On est dans un monde ou les apparences priment sur l'etre....

J'te rejoins sur ca...
Mais il y a comme ca des symboles vestimentaires : jelaba, voile, mini jupe... qui donnent la mise dans la tete de bcp de gens.
Ils se contenteront de ces signes exterieures pour se faire une idee complete sur autrui.

Perso, je ne me concentre pas sur les signes exterieures.
Il y a des femmes voilees, de par leurs paroles (notamment le manque de pudeur dans leur parle parcequ'effectivement je ne considere pas que la pudeur ne se resume qu'a un vetement), leur mechancete, que je considere comme des personnes moins bien qu'une femme qui est habillee d'une maniere plus legere mais qui peut etre tres nyia et avec un reel bon fond...

Mais bon... On est dans un monde ou les apparences priment sur l'etre....
Exact, les apparences toujours les apparences ;)
C'est sûr que c'est la première chose qu'on voit mais certain(e)s ne vont pas plus loin, ne vont pas creuser et pompon sur la garonne ils vont te coller une étiquette.
Ma foi...

Tu veux rencontrer une rebeue , ou une bent nass seulement quelque soit l'ethnie

pour la rebeue tu peux essayer la cité , chatelet les halles (h et m quick) et place de clichy

sinon pour une bent nass tu peux essayer baubourg , madeleine , theatre , opera , musee !

Ce soir, c est le soir ou jms!

C est la nuit européenne des musées (quoi que j émet qq doutes sur la bent nass qui fréquente et chatelet les halles et les musées :prudent: )

J'suis tout le temps epilee... Et honte sur moi, je montre mes jambes...

Miasssa aka bent hram...

Ma parole quand ces messieurs seront mariés ils verront bien ce qu'est qu'une femme à forte pilosité (rien d'étonnant puisqu'on serait descendant du singe:rolleyes:) et ils lui paieront très rapidement un institut esthétique.:D

LOL ! tu pense que c'est directement lié avec la pilosité ?

Apparemment oui selon la jurisprudence de l'auteur du post plus t'es une bent ness plus t'es poilus!

J'ai pensé a un "envoi Bent l'nass + Prénom au 8 12 12 et sache si c'est une vrai bent l'nass."

Je suis sur qu'il y a de l'argent a se faire !

Non!!! Voyons ta cible commerciale sont les weld ness!!!

Ils préféreront avoir une application avec un rayon laser qui détecte le nombre de poils.:D

Apparemment oui selon la jurisprudence de l'auteur du post plus t'es une bent ness plus t'es poilus!
Non!!! Voyons ta cible commerciale sont les weld ness!!!

Ils préféreront avoir une application avec un rayon laser qui détecte le nombre de poils.:D

Une Bent l'nass naturellement épilé ! voila le rêve de tout oueld l'nass que se respecte !
LOL !

Une Bent l'nass naturellement épilé ! voila le rêve de tout oueld l'nass que se respecte !
LOL !

Gnan les poils c'est sexy c'est un gage de qualité, preuve de notre bent nessité :D faut les préservé faut pas être naturellement épilé (après le weld ness ne nous croira pas).

Vais faire une campagne de sensibilisation.
Arrêtons de massacrer et gaspiller de l'argent sur des crèmes, rasoirs, cires, fil..............et j'en passe de ces méthodes!!!

Préservons notre nature corporel et longue vie aux poils!!!:D

ou trouver une femme poilue ?
je sais pas mais une fille sèrieuse tu ne la reconais pas au poil mais a ce qu'elle a dans la tête l'apparence ne joue pas la dedans
Il y a des filles qui prennent bcp soin d'elle et qui sont plus sérieuse que d'autre qui se néglige ... C'est ce que j'ai pu observer psk les dernière sont parfois des critiqueuse, des jalouses, des parle trop sur les gens, des je me fait remarquer en parlant fort, elle savent pas se tenir, bien parler ... or le comportement et le caractère sont déterminant pour juger si une fille est bien ou pas.
Et les filles bien sont parfois discrète aussi :)

Donc le critère des poils c'est bête ;)

Salem, non je ne suis pas d'accord avec toi, toutes les femmes (digne de ce nom) aiment prendre soin d'elle , s'epiler les jambes entre autres ...

Une bent halal tu ne verras jamais ses jambes ... là oui.

Sinon pour les reconnaitre, tu vois comment elle s'habillent, comment elle parle, avec qui elle traine .... ça ne trompe pas, testé et approuvé :cool:

aleikom salam,

Dans le mille.

N'en déplaise a celles qui se sentent outré, choqué, mis a l'écart ou que sais-je encore...

Au fait... j'ai pas compris le lien entre les poils et le sérieux d'une personne

Le poils a une substance qui peut atteindre directement le cerveau.
Du coup lorsque tu retire tes poils t'enlèves ces substances qui parcours ton corps et le rends plus chaste et en gros cette substance ne peux plus atteindre le cerveau.

Désolé peux pas t'expliquer plus je suis trop nulle en BIOLOGIE.:langue:

Mais l'auteur du post t'expliquera mieux que moi.:D

Ben rêve psk les poils c'est naturel, on en a tous et si faut tu va tomber sur une fille poilu même si tu te dit un weld ness et que tu ne peut vérifier :)
Mais tkt la pilosité d'une femme est naturellement moin dévelopé que celle des hommes :)

Retour