Reconnaître une fille serieuse, une bant nass, une vraie

Le poils a une substance qui peut atteindre directement le cerveau.
Du coup lorsque tu retire tes poils t'enlèves ces substances qui parcours ton corps et le rends plus chaste et en gros cette substance ne peux plus atteindre le cerveau.

Désolé peux pas t'expliquer plus je suis trop nulle en BIOLOGIE.:lan gue:

Mais l'auteur du post t'expliquera mieux que moi.:D
Hmmmm... théorie qui se tient!:D
Moi aussi j'étais nulle en bio ^^

Salam

Après plusieurs années d'observations, de comparaisons, j'ai remarqué qu'une fille serieuse se résumait à quelque chose de simple..il s'agit de sa pilosité et aussi du fait qu'elle n'utilise pas de maquillage, nottament la pilosité de ses jambes.

Une bant nass c'est une fille musulmane qui recherche à ne pas attirer les hommes, elle ne se mettra en valeur que pour son mari, quel homme pourrait séduire une fille avec des sourcils non taillées, des jambes velues et qui ne se maquille pas ? Personne.

Je suis donc démasquée avec mon pseudo! Une bentlahramaddict! Je viens de le découvrir... ça fait mal ! :D

Mimi:Tu le vis bien? [/QUOTE]

Tant que des hommes avec d'autres raisonnement existent.. c'est à dire des hommes qui ne font pas la correlation entre la pilosité, le make up et le serieux d'une nana ... J'arriverais à dormir la nuit sans souci :)

je serais jamais une bentnass le choc
ben voui j'aime pas les poils, dur dur faut encaisser maintenant
un bent rhlame nan nan :Dfaut pas rêver nan plus

Si en plus tu oses porter des jupes ... bin la on ne peut plus rien faire pour toi ...

sur bladi j ai appris que moi aussi je n etais pas une bent nass :(

Si en plus tu oses porter des jupes ... bin la on ne peut plus rien faire pour toi ...

sur bladi j ai appris que moi aussi je n etais pas une bent nass :(

ben écoute on est deux lol
oui ca m'arrive aussi de porter des jupes aussi lol et de m'épiler les gambettes
sur un post on parle de barbe a papa je me console comme je peux :D
je pense dire un adieu définitif au ould-nass
ca me conforte qu'on soit deux ...

Salem, non je ne suis pas d'accord avec toi, toutes les femmes (digne de ce nom) aiment prendre soin d'elle , s'epiler les jambes entre autres ...

Une bent halal tu ne verras jamais ses jambes ... là oui.

Sinon pour les reconnaitre, tu vois comment elle s'habillent, comment elle parle, avec qui elle traine .... ça ne trompe pas, testé et approuvé :cool:

Non ça suffit pas désolée.

Voilà en exclu la vraie définition de bent nass ou "bent halal" expression découverte sur bladi. C'est lbent qui mariée sera volontairement ton esclave domestique et sexuelle et qui dira toujours amen et merci. Elle pourra mettre à profit son alphabétisation pour lire des livres de cuisine et aussi de kama sutra, mais rien d'autre. C'est elle qui nettoiera quand t'auras mangé, fera ta vaisselle et la sienne, rangera ton lit, fera le ménage et les nostalgiques de leur grand mère attendront de leur bent nass qu'elle mange les restes de son mari après lui avoir préparé la cuisine. Il y en a aussi quelques uns qui attendent qu'elle lui coupe les ongles des pieds et pourquoi pas qu'elle lui torche le c*** Aujourd'hui, certains apprécient qu'en plus de tout ça, la bent nass ramène un salaire conséquent et participe aux frais du ménage. Tout ce qui ne correspond pas à cette description est à classer dans le rang des "femmes modernes" à fuir et à abattre.

Bien sûr c'est ce que beaucoup d'hommes indépendamment de leurs origines attendent de leur femme et on peut au moins remercier nos maghrébins pour leur franchise.

Voilà en exclu la vraie définition de bent nass ou "bent halal" expression découverte sur bladi. C'est lbent qui mariée sera volontairement ton esclave domestique et sexuelle et qui dira toujours amen et merci. Elle pourra mettre à profit son alphabétisation pour lire des livres de cuisine et aussi de kama sutra, mais rien d'autre. C'est elle qui nettoiera quand t'auras mangé, fera ta vaisselle et la sienne, rangera ton lit, fera le ménage et les nostalgiques de leur grand mère attendront de leur bent nass qu'elle mange les restes de son mari après lui avoir préparé la cuisine. Il y en a aussi quelques uns qui attendent qu'elle lui coupe les ongles des pieds et pourquoi pas qu'elle lui torche le c*** Aujourd'hui, certains apprécient qu'en plus de tout ça, la bent nass ramène un salaire conséquent et participe aux frais du ménage. Tout ce qui ne correspond pas à cette description est à classer dans le rang des "femmes modernes" à fuir et à abattre.

Bien sûr c'est ce que beaucoup d'hommes indépendamment de leurs origines attendent de leur femme et on peut au moins remercier nos maghrébins pour leur franchise.

ça c'est une femme !

la bent nass c est une femme qui n est pas sous emprise de cette dounia....

oui je suis d'accord jusqu'à un certain point. "Bent nass" ne connait pas les artifices de dounia avant de se marier ... on n'attrape pas les mouches avec du vinaigres voyons. Elle les découvre ces artifices de "dounia" quand elle a attrapé son mari et dés que tout est signé:o

oui je suis d'accord jusqu'à un certain point. "Bent nass" ne connait pas les artifices de dounia avant de se marier ... on n'attrape pas les mouches avec du vinaigres voyons. Elle les découvre ces artifices de "dounia" quand elle a attrapé son mari et dés que tout est signé:o
Mais de quoi tu parles ? :eek:

Tu n as pas saisi le sens de mon intervention :)

Jalousie....Tu nous perdras....

Ce genre de description sort souvent de la bouche de celle qui sont trop hautaine, qui pète plus haut que leur c** en croyant qu'être un bent nass c'est être une esclave: définition complétement à la ramasse, bien dark à souhait pour bien faire peur mais soutenu par celles qui ne le sont pas.

Comme je l'ai dit sur un autre topic, c'est toujours cette envie de redorer leur blason, de montrer que "elles", elles sont plus intelligentes et plus malignes et surtout, bien au dessus de ce que Dieu a commandé de faire pour la Femme....

"moi m'occuper de la maison? tssss, parle a ma main!"

On en reparlera devant Dieu....Certains genoux joueront des castagnettes.

@youssouf_:

"jalousie", "envie de redorer son blason" ect tout ça c'est des spéculations li may swaw may sel7o dans la mesure où tu ne me connais pas. J'ai lu ta réponse ça me donne même pas envie d'argumenter mon point de vue que tu déformes complètement d'ailleurs. Ta réponse ne fait que confirmer que toutes celles qui ne correspondent pas à votre idéal d'esclave sont à classer dans les rangs des "femmes modernes" ou encore "femmes qui pètent plus haut que son ***" et autre. PS: nadafa men al2iman ça vaut pour tous normalement pas besoin d'attendre qu'on range derrière vous.

@youssouf_:

"jalousie", "envie de redorer son blason" ect tout ça c'est des spéculations li may swaw may sel7o dans la mesure où tu ne me connais pas. J'ai lu ta réponse ça me donne même pas envie d'argumenter mon point de vue que tu déformes complètement d'ailleurs. Ta réponse ne fait que confirmer que toutes celles qui ne correspondent pas à votre idéal d'esclave sont à classer dans les rangs des "femmes modernes" ou encore "femmes qui pètent plus haut que son ***" et autre. PS: nadafa men al2iman ça vaut pour tous normalement pas besoin d'attendre qu'on range derrière vous.

Si tu as fait attention, j'ai dit que tes dires sortent généralement de la bouche de celle qui sont trop hautaine...

Donc oui, je ne te connais pas, c'est bien pour cela que j'ai laissé la place au doute.

Mais de quel idéal d’ "esclave" parles-tu?

Ce mot me donne des boutons tellement il pue le dénigrement et la médisance.

La déformation du point de vue n'est pas de mon coté car il suffit d'entendre un gars dire "j'aime les bent nass", pour qu'automatiquement on lui rétorque "nianiania esclave....blablabla soumission...."

Tu dis que la "définition" que tu as donné est celle qui se dégage de bladi?...Dans aucun topic, on a eu droit a un truc qui ressemble a ce que tu vient de balancer, c'est une description que tu t'es toi même forgé.

Pour finir, je ne sais même pas pourquoi tu me parles de nadafa.....

A oui, encore ta fameuse "description" : une bent nass range et nettoie à la place du gars.

ps: beaucoup pètent plus haut que leur c***, ça par contre c'est une réalité avéré...Y'en a de beaux spécimens sur bladi.

Si tu as fait attention, j'ai dit que tes dires sortent généralement de la bouche de celle qui sont trop hautaine...

Donc oui, je ne te connais pas, c'est bien pour cela que j'ai laissé la place au doute.

Mais de quel idéal d’ "esclave" parles-tu?

Ce mot me donne des boutons tellement il pue le dénigrement et la médisance.

La déformation du point de vue n'est pas de mon coté car il suffit d'entendre un gars dire "j'aime les bent nass", pour qu'automatiquement on lui rétorque "nianiania esclave....blablabla soumission...."

Tu dis que la "définition" que tu as donné est celle qui se dégage de bladi?...Dans aucun topic, on a eu droit a un truc qui ressemble a ce que tu vient de balancer, c'est une description que tu t'es toi même forgé.

Pour finir, je ne sais même pas pourquoi tu me parles de nadafa.....

A oui, encore ta fameuse "description" : une bent nass range et nettoie à la place du gars.

ps: beaucoup pètent plus haut que leur c***, ça par contre c'est une réalité avéré...Y'en a de beaux spécimens sur bladi.

Bah oui évidemment que la fille nettoie systématiquement à la place du gars tu sors d'où toi? :D

lol

ah la la, la femme moderne, a fuir et a abattre ^^

Retour