Y'a pas de ce n'est pas facile à géré ou j'essaie de rendre le licite l'ilicite...Même quand je te donnes le Tafsir du Coran par Ibn kathir ou autres tu n'écoutes pas et me parle de ton "imam" serait il plus savants que Ibn kathir ? Sa3di et autres ? Plus savant que les plus grands savants de ce monde ? Ma sœur tu es aveugles par ton amour pour cet homme , ce n'est certe peut être pas facile à gérer mais rendre licite l'illicite et une chose extrêmement grave et dangereuse dans notre religion , ressaisi toi
qu'Allah te guide
C'est juste que je sais lire et pensé par moi même, j'ai pas besoin d'un inconnu sur un forum pour me faire une leçon de religion sur si je le droit ou non d'épouser cet homme. La réponse est claire c'est oui.
Bien-sûr tu vas trouver des écrit qui te dise que tu n'as pas le droit et moi je peux te donner des écrits inverse. Mais la religion ce n'est pas un jeux! Y'a pas de débat. Je sais que j'ai raison. Qu'Allah me Guide, Ainsi qu'à toi
(J'ai téléphoné qu'à un seule imam il m'a dit oui mais bon toi tu sais mieux. Et si tu me dis j'ai pris des écrits de savant, moi c'est du Coran. Et d'ailleurs les savants ce contredisent entrés eux.
Bien si on suit ton point de vue, y'en a plein qui vivent dans le péché alors, le nombre d'arabe qui vont au pmu ou qui fume pendant que leurs femmes voilé et pieuse reste à la maison y'en a plein. Le mien au moin à un bon comportement et ne fait pas n'importe quoi et il croit en Dieu. )
Le jour où tu trouves une femme bien et qui croit en Dieu tu lui diras faut que tu fasses la prière ou je te jette? Et si tu lui dis ça, tu me fera pensais à une femme que j'ai connu qui s'est marié à un homme comme ça. Elle qui avait le sourire au lèvre on aurait dit une malheureuse.
Je connais ce genre d'homme au début c'est prie , met le voile, et après c'est fait à manger, lave le linge... Bref tu te mari avec une personne que t'aime et dans un mariage y'a des concessions. Ne cherche pas ta copie conforme à moin de la façonner et de la rendre malheureuse mais gentil comme elles sont elles ne disent rien.