elle à qu'a dire qu'elle s'est fait violé
bah nan vue que c'est du mytho voyons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle à qu'a dire qu'elle s'est fait violé
bah nan vue que c'est du mytho voyons
Tu es gentille toi !! ta copine n'a pas le net ? héhé ta fait les bétises et la tu invente une histoire à dormir debout pour avoir les tarifs. L'hymen si tu le coud pas dans 1 mois maxi après l'acte misérable, sa ne cicatrise pas ! D'ailleur l'hymen est progressivement éliminé car une fois rompu, le sang ne l'irigue plus et il dépérit à petit feu.
Il te reste la grèffe mais faut trouver une donneuse , et c'est pas sur bladi que tu trouvera un tel présent.
oué bah ellle à qu'a faire style...
font chié ces meufs ac leur histoires d'hymen
moi jveux qu'elle se fasse tej plutot lol
ouai le passage a la casserole ca plait a certaine ta vue
mdrr!
rageuse va!!!
rageuse de koi??
j'ai le miens jrage pas les autres moi mdrr!
:e ek:...........................
Kès ta toi t'es jalouse ? PAs besoin de faire les gros yeux!! fait la keue comme tout lmonde
t'a rien du tout
sir atguente D
jvai te degdeg comme lautre là tu va rien comprendre
aghn arwass
Hé corbier!! avec ton gros nez, dès qu'il ya une occaz tu sort la cape de super héros, t'en ratte pas une! Avec ta dégaine de père noel anorexique, sans tes chx frisé de mouton et ton gros nez, tu serait invisible !!!
va dormir casserole.... :-D
ça fait toujours plaisir de lire un beau petit message d'amour avant d'aller au lit ......... :vD
Je suis un petit coquin moi aussi hihihi sa veut dire quoi mesasa ? crcrcrcr
Je suis un petit coquin moi aussi hihihi sa veut dire quoi mesasa ? crcrcrcr
ça veut dire sucette
Mais y en a qui le traduirais par suceuse ...
J'ai mis au pif le pseudo ... ceux qui sont pas content l7it 9odamhom
ça veut dire sucette
Mais y en a qui le traduirais par suceuse ...
J'ai mis au pif le pseudo ... ceux qui sont pas content l7it 9odamhom : D
radard ma parole !
tu as un sens inné de la poésie...tu sais trouver les mots qui nous inspire !
j'adore ta prose ......
Déjà c'est pas une fille facile alors tu peux toujours courir pour l'attraper, t'auras du mal à la déchirer avec ton katana.
mdrr
c'est pas de ma faute je voulais répondre et quand j'ai cliqué sur "citer" ton post a changé
Arrète de mfaire du pied mesasa sa en deviens pénible et impudique!! ya les messages privés pour ça
merci alyasa ;-)
pfff sir atguente
merci alyasa
pfff sir atguente : D
Le cordonnier en bas de chez moi te le recoudra gratosSalam les bladinettes !
Je vous explique brièvement ,
Une amie à moi s'était faite violer l'année dernière, cette fille en question se sent mal car le fait qu'elle n'est plus vierge n'a pas été un choix .. Donc elle a décidé de se refaire l'hymen pas pour faire croire à son futur mari qu'elle est vierge (d'ailleurs elle n'a pas encore à l'idée de se marier) mais c'est juste pour elle , pour se sentir mieux ..
Quel est le coût en Belgique ?
Elle m'a parler d'une somme dans les 150 .. mais n'est pas tout à fait sure .
De rien.
Il y a des façon de parler et celle là, j'aime pas trop.
De rien.
Il y a des façon de parler et celle là, j'aime pas trop.
le post ne ta pas choqué,mai quand quelqu parle concretemen sa te choque!
Salam les bladinettes !
Je vous explique brièvement ,
Une amie à moi s'était faite violer l'année dernière, cette fille en question se sent mal car le fait qu'elle n'est plus vierge n'a pas été un choix .. Donc elle a décidé de se refaire l'hymen pas pour faire croire à son futur mari qu'elle est vierge (d'ailleurs elle n'a pas encore à l'idée de se marier) mais c'est juste pour elle , pour se sentir mieux ..
Quel est le coût en Belgique ?
Elle m'a parler d'une somme dans les 150 .. mais n'est pas tout à fait sure .
Et donc ça te donne le droit de lui parler comme ça?
Pour le post, j'ai répondu, rien ne vaut la vérité.
Tu peux parler d'hymen si tu veux, c'est pas ce qu'on te reproche
on te reproche la manière dont t'as parlé à rifia8, même si tu la connaissais c'est pas une manière de s'adresser à quelqu'un
on se connait pas !
Comment comme sa ? : D J'ai pas manqué de respect que je sache Au pire sa le parait, mais l'intention n'y était pas.