Refaire l'hymen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina
  • Date de début Date de début
Tu es gentille toi !! ta copine n'a pas le net ? héhé ta fait les bétises et la tu invente une histoire à dormir debout pour avoir les tarifs. L'hymen si tu le coud pas dans 1 mois maxi après l'acte misérable, sa ne cicatrise pas ! D'ailleur l'hymen est progressivement éliminé car une fois rompu, le sang ne l'irigue plus et il dépérit à petit feu.

Il te reste la grèffe mais faut trouver une donneuse , et c'est pas sur bladi que tu trouvera un tel présent.

Donc ça veux dire que si ça fait 3 ans qu'elle a couche, il faut obligatoirement un don d'hymen pour redevenir "bent" ?

Fallait reflechir avant t3elgi rejlik fi sma :rolleyes:

Hé corbier!! avec ton gros nez, dès qu'il ya une occaz tu sort la cape de super héros, t'en ratte pas une! Avec ta dégaine de père noel anorexique, sans tes chx frisé de mouton et ton gros nez, tu serait invisible !!!

ça fait toujours plaisir de lire un beau petit message d'amour avant d'aller au lit ......... :D

Salam les bladinettes !
Je vous explique brièvement ,

Une amie à moi s'était faite violer l'année dernière, cette fille en question se sent mal car le fait qu'elle n'est plus vierge n'a pas été un choix .. Donc elle a décidé de se refaire l'hymen pas pour faire croire à son futur mari qu'elle est vierge (d'ailleurs elle n'a pas encore à l'idée de se marier) mais c'est juste pour elle , pour se sentir mieux ..

Quel est le coût en Belgique ?
Elle m'a parler d'une somme dans les 150€ .. mais n'est pas tout à fait sure .
Le cordonnier en bas de chez moi te le recoudra gratos :D

le post ne ta pas choqué,mai quand quelqu parle concretemen sa te choque!

Je n'ai pas lus le post entièrement mais juste les derniers messages.
Je crois savoir de quoi ça parle rien qu'en lisant le titre.

Par contre ce que tu as dis m'a choqué car tu ne connais même pas la personne et tu lui sors cette phrase comme si elle allait passer forcément entre tes griffes.
Elle a le droit de donner son avis que ça te plaise ou pas.

Salam les bladinettes !
Je vous explique brièvement ,

Une amie à moi s'était faite violer l'année dernière, cette fille en question se sent mal car le fait qu'elle n'est plus vierge n'a pas été un choix .. Donc elle a décidé de se refaire l'hymen pas pour faire croire à son futur mari qu'elle est vierge (d'ailleurs elle n'a pas encore à l'idée de se marier) mais c'est juste pour elle , pour se sentir mieux ..

Quel est le coût en Belgique ?
Elle m'a parler d'une somme dans les 150€ .. mais n'est pas tout à fait sure .

Pour répondre au post, je dis qu'il faut assumer.
Elle peut refaire son hymen et tromper son fiancé mais pas Allah.
Rien ne vaut la vérité.

A bon entendeur salut.

Comment comme sa ? : D J'ai pas manqué de respect que je sache :D Au pire sa le parait, mais l'intention n'y était pas.

Je suis d'accord avec marocain059; si après ça tu n'as pas compris, alors c'est que je peux plus rien y faire. :D

Tout ce que je dis, c'est qu'il y a des façons de blaguer. Maintenant si t comme ça, tout le temps, alors autant pour moi.

Retour