meme si on voulait on en ferait pas un deuxieme comme toi
ps: compliment zerma..
Lol mais non, j'ai deux ou trois "collegues" , mais ils sont pas là aujorud'hui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meme si on voulait on en ferait pas un deuxieme comme toi
ps: compliment zerma..
Je leur jette pas la pierre, mais pas de faux pas avec moi
En tout cas moi je te soutiens (malgrès le fait que je sois une fille lol)
tu c avant de parler reflechi....est ce que tu l'as eu au telephone la fille en question pour savoir cela....???
et meme si elle est sorti seule ou mal accompagné c ****** non pas a la toucher
Lol mais non, j'ai deux ou trois "collegues" : , mais ils sont pas là aujorud'hui
Je t'en suis tres reconnaissant au passage
et??
zerma vous etes un ptit groupe anti.... jdirais pas la suite avant que tu sais qui raplique 3awtani
Salam les bladinettes !
Je vous explique brièvement ,
Une amie à moi s'était faite violer l'année dernière, cette fille en question se sent mal car le fait qu'elle n'est plus vierge n'a pas été un choix .. Donc elle a décidé de se refaire l'hymen pas pour faire croire à son futur mari qu'elle est vierge (d'ailleurs elle n'a pas encore à l'idée de se marier) mais c'est juste pour elle , pour se sentir mieux ..
Quel est le coût en Belgique ?
Elle m'a parler d'une somme dans les 150 .. mais n'est pas tout à fait sure .
y a des mecs qui se font violer ...N'importe quoi
c naz de se marrer sur le viol
T'as de la chance de ne pas etre une fille, tu rigolerai moins.
tu m etonnes! la crise sur toute sles levres : D mdr
sbah nor smekati!
nan mais en plus il s agit d un viol bah quand on se fait violer lay ster il me semble qu il ya un certificat qui prouve le viol
donc voilà pas besoin de refaire l hymen...
sauf si l histoire du viol est un subterfugeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee diabolique
Mais elle est inscrite dans un "centre d'aide" si tu veux !
Et donc ça va payer un peu + la mutuelle donc voilà
Salut tout le monde, Le deja 3 ans que vous etes commence cete discussion.
Moi je ss viole par mon beau pere.. Mes parents sont divorce depuis que j ai 3 ans. Mon pere n est j amais remarier jusque a aujourdhui ma mere oui. Bon je me marie cete etee et je ne ss pas vraiment amoureux d mon future marie mes mon pere m oblige enpeux d me marier avec lui et le situation a la maison n est pas super allor je prefere d me marie. Lui meskien il m aime beaucoup. Ma famille veux voir du sangue le jour du mariage mes je sais deja que j aurait pas car j ai deja perdu se sangue. Maintenant je ss a la belgique. Le moins cher que j ai trouve c etait 1263 euro mes c encore trop chere pour moi. Je me marie a maroc. et je doit faire l operation 1 mois d avence. Je serais tres heureuse si qk connait qk sozze d moins cher. svp envoye moi des email avec l information.
Et n essaye pas d me dire de lui dire.. j ai deja essaye.. et je pouvez pas.. Mon coeur me dit que ma mere aurait d probleme a cause d moi.. Et je veux pas ca. elle a 3 ptit garson avec lui et elle ma dit plusiere fois que elle divorcerait j amais un deuxieme fois..
Moi aussi je veux etre heureuse.. Moi aussi je veux dormir sans pleurer.. Moi pk j ai pas le droit? Je ss different moi? 1 fois j ai dit a ma copine.. elle ma dit c ta faut que il t a fait ca t trop belle.. allor je prefere etre moche si c vrai..
Qu'elle entame une psychothérapie, car là elle prend le problème sous un angle faussé.
Et qu'elle dise la vérité le moment où elle rencontrera son futur mari. Le refaire ne sera qu'une illusion et ne fera pas disparaître le problème principal: les séquelles potentielles dans sa vie quotidienne (donc à titre personnel) et dans son rapport et ses rapports avec (à) son futur mari (donc dans une perspective de couple, dans un avenir plus ou moins lointain). Tôt ou tard il va s'en apercevoir. Et c'est normal qu'elle partage ses douleurs avec son futur conjoint. Mais bon, ça c'est pour plus tard insh'Allah. Mais pour elle, il faut peut-être mieux réfléchir aux conséquences de cet acte.
y a des mecs qui se font violer ...
mais petite précision comme le dis la demoiselle du dessous (j'ai quoté son post), quand y a viole, y a plainte, y a enquete y a certificat bref y a des preuves ... sinon y a tjrs un doute et c'est malheureux que certaines qui n'ont pas été violées prenne ça comme prétexte