Refaire l'hymen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina
  • Date de début Date de début
assumer le fait d'avoir été violée ???

je parle du fait de dire la vérité.
Je n'ai pas pris en compte le viol, mais la reconstruction de l'hymen seulement.

Elle peut dire qu'elle s'est faite violée, ce n'est pas de sa faute, je suis désolée pour elle, mais maintenant c'est un fait, elle a perdu son hymen.

Imaginons qu'elle refait son hymen et qu'elle épouse son mari en omettant de lui dire qu'elle s'est faite violée, et qu'il l'apprend par une tierce personne, je peux te dire qu'il le prendra super mal.
C'est pour cela que je dis qu'il faut qu'elle assume pour avancer dans la vie.
;)

Je n'ai pas pris en compte le viol, mais la reconstruction de l'hymen seulement.

Elle peut dire qu'elle s'est faite violée, ce n'est pas de sa faute, je suis désolée pour elle, mais maintenant c'est un fait, elle a perdu son hymen.

Imaginons qu'elle refait son hymen et qu'elle épouse son mari en omettant de lui dire qu'elle s'est faite violée, et qu'il l'apprend par une tierce personne, je peux te dire qu'il le prendra super mal.
;)

je comprends mieux ainsi, mais ton ton était comment dire un peu dur :langue:
maintenant, la faute à qui tout ça ? au conditionnement sur la virginité..

;)

OUI Alyasa je suis d'accord avec toi ........toute vérité n'est n'est pas bonne à dire...mais en de pareilles circonstances...un viol laisse des séquelles psychologiques plus graves que l'hymen...donc , inévitablement, un jour ou l'autre elle devra en parler avec son mari !

autant le faire dés le début de la relation !

Tu es gentille toi !! ta copine n'a pas le net ? héhé ta fait les bétises et la tu invente une histoire à dormir debout pour avoir les tarifs. L'hymen si tu le coud pas dans 1 mois maxi après l'acte misérable, sa ne cicatrise pas ! D'ailleur l'hymen est progressivement éliminé car une fois rompu, le sang ne l'irigue plus et il dépérit à petit feu.

Il te reste la grèffe mais faut trouver une donneuse , et c'est pas sur bladi que tu trouvera un tel présent.

Mdrr tu va casser le moral à pas mal de bladinettes !! :D

OUI Alyasa je suis d'accord avec toi ........toute vérité n'est n'est pas bonne à dire...mais en de pareilles circonstances...un viol laisse des séquelles psychologiques plus graves que l'hymen...donc , inévitablement, un jour ou l'autre elle devra en parler avec son mari !

autant le faire dés le début de la relation !

Oui je te rejoins sur le fait qu'il faut dire la vérité dès le début de la relation.

Katana exclu!

Naaaan !!! La sédition est la solution!! Multiplions les manifestations !! On demande la liberation de katana !!

En plus tu n'a pas respecter le code de déontologie qui veut que le condamné doit auparavant etre sujet à une plainte d'un tiers!!

Pour en revenir au sujet: Je pense que, bien que sa soit dramatique, le mari au moins doit etre au courant!! après toutes la famille n'est pas obligé d'etre au courant, d'ailleur je le déconseille !!

Naaaan !!! La sédition est la solution!! Multiplions les manifestations !! On demande la liberation de katana !!

En plus tu n'a pas respecter le code de déontologie qui veut que le condamné doit auparavant etre sujet à une plainte d'un tiers!!

Pour en revenir au sujet: Je pense que, bien que sa soit dramatique, le mari au moins doit etre au courant!! après toutes la famille n'est pas obligé d'etre au courant, d'ailleur je le déconseille !!

Pas la famille mais au moins la mère :rolleyes:

Pas la famille mais au moins la mère :rolleyes:

Quelle mère ?
La mère de la fille doit suremment être au courant ...
Et la mère du garçon n'est pas obligé de savoir, les seuls concernés sont les époux, si ils s'entendent, personne d'autre n'a besoin de savoir ... Pas même la mère ! Parce que si elle tombe sur une belle mère exigente, même si il s'agit d'un viol, la belle mère en rajoutera peut etre et le racontera à qq'un d'autre (on se connait entre arabe lol)

Bref la meilleure solution c'est de dire la vérité au mari dès le début et s'il l'accepte, beh tant mieux sinon beh tant pis ...

Quelle mère ?
La mère de la fille doit suremment être au courant ...
Et la mère du garçon n'est pas obligé de savoir, les seuls concernés sont les époux, si ils s'entendent, personne d'autre n'a besoin de savoir ... Pas même la mère ! Parce que si elle tombe sur une belle mère exigente, même si il s'agit d'un viol, la belle mère en rajoutera peut etre et le racontera à qq'un d'autre (on se connait entre arabe lol)

Bref la meilleure solution c'est de dire la vérité au mari dès le début et s'il l'accepte, beh tant mieux sinon beh tant pis ...

Oui c'est sur que la belle mère elle doit pas le savoir mais je parlais de la mère a la fille ;)

Salam les bladinettes !
Je vous explique brièvement ,

Une amie à moi s'était faite violer l'année dernière, cette fille en question se sent mal car le fait qu'elle n'est plus vierge n'a pas été un choix .. Donc elle a décidé de se refaire l'hymen pas pour faire croire à son futur mari qu'elle est vierge (d'ailleurs elle n'a pas encore à l'idée de se marier) mais c'est juste pour elle , pour se sentir mieux ..

Quel est le coût en Belgique ?
Elle m'a parler d'une somme dans les 150€ .. mais n'est pas tout à fait sure .

150 euros???c'est chez le charcutier ou le boucher un prix comme ça, chez un medecin c'est 1500/2000 euros...

Salam les bladinettes !

Une amie à moi s'était faite violer l'année dernière, cette fille en question se sent mal car le fait qu'elle n'est plus vierge n'a pas été un choix .. Donc elle a décidé de se refaire l'hymen pas pour faire croire à son futur mari qu'elle est vierge (d'ailleurs elle n'a pas encore à l'idée de se marier) mais c'est juste pour elle , pour se sentir mieux ..

t'as essayé de parler avec elle ? de lui dire que c'est pas une bonne idée ...

et puis elle compte le dire a son futur mari qu'elle s'est fait recoudre après s'etre fait violée ?

waow c'est compliqué cette histoire si c'est vrai

Salam les bladinettes !

Faut pas se voiler la face, elle n'aura qu'à tt dire à son futur mari,
c'est facile a dire mais pas a faire tu me diras

on courage a ton amie

t'as raison seulement dans l'hypothèse ou l'homme la croit ...

tu sais la plupart des filles non vierges disent s'etre fait violées pour légitimer le fait qu'elles ne sont plus hallal ...

c'est compliqué

Lol plus hallal tu vas te prendre des coups sur le forum.
Mais t'as raison, pas d'excuse, faut assumer ses actes et trouver qqn qui a les memes valeurs que soit.

Lol plus hallal tu vas te prendre des coups sur le forum.
Mais t'as raison, pas d'excuse, faut assumer ses actes et trouver qqn qui a les memes valeurs que soit.

des coups ? par qui ? :D

non mais ça se trouve elle s'est vraiment fait violée ... donc c'est ça le problème !

dans tous les cas le doute subsistera ... le nombre de rebeues violées dont on retrouve jamais le violeur ... :D

non mais ça se trouve elle s'est vraiment fait violée ... donc c'est ça le problème !

dans tous les cas le doute subsistera ... le nombre de rebeues violées dont on retrouve jamais le violeur ...

Si elle s'est vraiment faite violée je vois pas pourquoi elle rajouterai le traumtisme de l'operation à ce qu'elle a deja vécu.
Perso on m'a jamais sorti le coup du viol...Le plus drole que j'ai eu c'est celui de l'equitation :D

dans tous les cas le doute subsistera ... le nombre de rebeues violées dont on retrouve jamais le violeur ... :D

N'importe quoi

c naz de se marrer sur le viol

T'as de la chance de ne pas etre une fille, tu rigolerai moins.

à l'heure ou la crise économique est sur toutes les levres...
sur Bladi.. on parle d'autre lèvres.. et d'une membrane aussi fragile que.. lourde de principes..
3 gouttes de sang...l'honneur entre les cuisses d'une femme
ou est celui de l'homme?

à l'heure ou la crise économique est sur toutes les levres...
sur Bladi.. on parle d'autre lèvres.. et d'une membrane aussi fragile que.. lourde de principes..
3 gouttes de sang...l'honneur entre les cuisses d'une femme
ou est celui de l'homme?

tu m etonnes! la crise sur toute sles levres :D mdr
sbah nor smekati!

nan mais en plus il s agit d un viol bah quand on se fait violer lay ster il me semble qu il ya un certificat qui prouve le viol
donc voilà pas besoin de refaire l hymen...

sauf si l histoire du viol est un subterfugeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee diabolique:D

Salam les bladinettes !

en france ca coute dans les environs de 2500 euros:eek:

En même temps si vous sortez seul ou mal accompagnée faut pas se plaindre si il y a voter tête dans le journal de 20h :(

tu c avant de parler reflechi....est ce que tu l'as eu au telephone la fille en question pour savoir cela....???

et meme si elle est sorti seule ou mal accompagné c ****** non pas a la toucher:rolleyes:

Retour