Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jvoulais mettre "alors si tu la connais pas c'est encore pire" mais je me suis dis on sais jamais lol
donc ben j'ajoute cette phrase lol
Pour répondre au post, je dis qu'il faut assumer.
Elle peut refaire son hymen et tromper son fiancé mais pas Allah.
Rien ne vaut la vérité.
A bon entendeur salut.
assumer le fait d'avoir été violée ???
assumer le fait d'avoir été violée ???
je parle du fait de dire la vérité.
Je n'ai pas pris en compte le viol, mais la reconstruction de l'hymen seulement.
Elle peut dire qu'elle s'est faite violée, ce n'est pas de sa faute, je suis désolée pour elle, mais maintenant c'est un fait, elle a perdu son hymen.
Imaginons qu'elle refait son hymen et qu'elle épouse son mari en omettant de lui dire qu'elle s'est faite violée, et qu'il l'apprend par une tierce personne, je peux te dire qu'il le prendra super mal.
C'est pour cela que je dis qu'il faut qu'elle assume pour avancer dans la vie.
je parle du fait de dire la vérité.
Je n'ai pas pris en compte le viol, mais la reconstruction de l'hymen seulement.
Elle peut dire qu'elle s'est faite violée, ce n'est pas de sa faute, je suis désolée pour elle, mais maintenant c'est un fait, elle a perdu son hymen.
Imaginons qu'elle refait son hymen et qu'elle épouse son mari en omettant de lui dire qu'elle s'est faite violée, et qu'il l'apprend par une tierce personne, je peux te dire qu'il le prendra super mal.
C'est pour cela que je dis qu'il faut qu'elle assume pour avancer dans la vie.
c'est bon il est exclu!
reviendons au sujet :langue:
Tu es gentille toi !! ta copine n'a pas le net ? héhé ta fait les bétises et la tu invente une histoire à dormir debout pour avoir les tarifs. L'hymen si tu le coud pas dans 1 mois maxi après l'acte misérable, sa ne cicatrise pas ! D'ailleur l'hymen est progressivement éliminé car une fois rompu, le sang ne l'irigue plus et il dépérit à petit feu.
Il te reste la grèffe mais faut trouver une donneuse , et c'est pas sur bladi que tu trouvera un tel présent.
OUI Alyasa je suis d'accord avec toi ........toute vérité n'est n'est pas bonne à dire...mais en de pareilles circonstances...un viol laisse des séquelles psychologiques plus graves que l'hymen...donc , inévitablement, un jour ou l'autre elle devra en parler avec son mari !
autant le faire dés le début de la relation !
Katana exclu!
Pas la famille mais au moins la mère
Quelle mère ?
La mère de la fille doit suremment être au courant ...
Et la mère du garçon n'est pas obligé de savoir, les seuls concernés sont les époux, si ils s'entendent, personne d'autre n'a besoin de savoir ... Pas même la mère ! Parce que si elle tombe sur une belle mère exigente, même si il s'agit d'un viol, la belle mère en rajoutera peut etre et le racontera à qq'un d'autre (on se connait entre arabe lol)
Bref la meilleure solution c'est de dire la vérité au mari dès le début et s'il l'accepte, beh tant mieux sinon beh tant pis ...
Salam les bladinettes !
Je vous explique brièvement ,
Une amie à moi s'était faite violer l'année dernière, cette fille en question se sent mal car le fait qu'elle n'est plus vierge n'a pas été un choix .. Donc elle a décidé de se refaire l'hymen pas pour faire croire à son futur mari qu'elle est vierge (d'ailleurs elle n'a pas encore à l'idée de se marier) mais c'est juste pour elle , pour se sentir mieux ..
Quel est le coût en Belgique ?
Elle m'a parler d'une somme dans les 150 .. mais n'est pas tout à fait sure .
150 euros???c'est chez le charcutier ou le boucher un prix comme ça, chez un medecin c'est 1500/2000 euros...
t'as essayé de parler avec elle ? de lui dire que c'est pas une bonne idée ...Salam les bladinettes !
Une amie à moi s'était faite violer l'année dernière, cette fille en question se sent mal car le fait qu'elle n'est plus vierge n'a pas été un choix .. Donc elle a décidé de se refaire l'hymen pas pour faire croire à son futur mari qu'elle est vierge (d'ailleurs elle n'a pas encore à l'idée de se marier) mais c'est juste pour elle , pour se sentir mieux ..
Salam les bladinettes !
t'as essayé de parler avec elle ? de lui dire que c'est pas une bonne idée ...
et puis elle compte le dire a son futur mari qu'elle s'est fait recoudre après s'etre fait violée ?
waow c'est compliqué cette histoire si c'est vrai
Si elle dit à son futur qu'elle a été violée ca sert à rien de se faire recoudre
t'as raison seulement dans l'hypothèse ou l'homme la croit ...
tu sais la plupart des filles non vierges disent s'etre fait violées pour légitimer le fait qu'elles ne sont plus hallal ...
c'est compliqué
Lol plus hallal tu vas te prendre des coups sur le forum.
Mais t'as raison, pas d'excuse, faut assumer ses actes et trouver qqn qui a les memes valeurs que soit.
des coups ? par qui ?
non mais ça se trouve elle s'est vraiment fait violée ... donc c'est ça le problème !
dans tous les cas le doute subsistera ... le nombre de rebeues violées dont on retrouve jamais le violeur ...
des coups ? par qui ?
non mais ça se trouve elle s'est vraiment fait violée ... donc c'est ça le problème !
dans tous les cas le doute subsistera ... le nombre de rebeues violées dont on retrouve jamais le violeur ...
à l'heure ou la crise économique est sur toutes les levres...
sur Bladi.. on parle d'autre lèvres.. et d'une membrane aussi fragile que.. lourde de principes..
3 gouttes de sang...l'honneur entre les cuisses d'une femme
ou est celui de l'homme?
sur Bladi.. on parle d'autre lèvres.. et d'une membrane aussi fragile que.. lourde de principes..
ou est celui de l'homme?
Salam les bladinettes !
Elle m'a parler d'une somme dans les 150€ .. mais n'est pas tout à fait sure .
ou est celui de l'homme?
Il est en partie entre les cuisses de sa future
Mdrrrr
franchement tu fais délirer toi !
t'es vraiment à l'ancienne ! Pas le droit aux faux pas ! =D
Je leur jette pas la pierre, mais pas de faux pas avec moi D
En même temps si vous sortez seul ou mal accompagnée faut pas se plaindre si il y a voter tête dans le journal de 20h