Va crier vive Zelensky sur la place rouge, on verra si ta liberté chérie ne sera pas mise a mal.
ben moi je pourrais le dire sur la place rouge sans avoir aucun problème !
Vive Zelensky
en enfer ...
je pense que ça passera crème ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va crier vive Zelensky sur la place rouge, on verra si ta liberté chérie ne sera pas mise a mal.
Encore un bon site d’illuminati d’extrême droiteEt l’UE a décerné le prix Sakarov aux ukrainiens !!
... ça c’est pour la tolérance envers les nazis !!
et là :quel » prix » ??? ( au propre comme au figuré )
https://fr.sott.net/article/40775-C...se-fait-defoncer-devant-le-Parlement-europeen
Détails de la nouvelle loi sur la propagande LGBT en Russie qui vient d’être soumise au Parlement.
• L’amende pour la propagande LGBT chez les adultes sera jusqu’à 4 millions de roubles, chez les mineurs – jusqu’à 5 millions.
• Les étrangers seront expulsés de Russie pour avoir promu les LGBT et la pédophilie.
• Pour la promotion du changement de sexe chez les enfants en ligne, une amende pouvant aller jusqu’à 4 millions de roubles est prévue. Il est également possible de punir sous la forme d’une arrestation pouvant aller jusqu’à 15 jours.
• La plus grosse amende – jusqu’à 10 millions de roubles – menace de promouvoir la pédophilie sur Internet.
• Sur les services payants, des restrictions d’accès aux informations LGBT pour les enfants seront introduites.
• Il est interdit de délivrer une attestation de location pour les films contenant de la propagande LGBT.
• Il est proposé d’introduire une interdiction de la propagande LGBT dans les médias et la publicité.
source : Telegram/Russosphere via Soleil Verseau
@Yancine et ses copines ne s'abreuvent que de site d'extrême droite vu qu'ils pensent comme lui ( oui il faut lui rappeler que les nazis c'est l'extrême droite ). Bref...Encore un bon site d’illuminati d’extrême droite
SOTT.net - Conspiracy Watch | L'Observatoire du conspirationnisme
Sott.net (« SOTT » pour « Signs of the Times ») est un site complotiste fondé par Laura Knight-Jadczyk.www.conspiracywatch.info
Sott.net (« SOTT » pour « Signs of the Times ») est un site complotiste fondé par Laura Knight-Jadczyk, auteure d'un livre de 900 pages sur L'histoire secrète du monde dans lequel on apprend qu'une secte dangereuse tire les ficelles du monde depuis la nuit des temps.
Sott.net est actif en langue française depuis 2007. Selon Le Monde, le site « héberge des théories conspirationnistes. Il a notamment relayé une prétendue intervention d'une princesse saoudienne au Monde qui était inventée de toutes pièces ».
Sa page Facebook en anglais compte près de 77 000 abonnés et un peu plus de 15 000 pour sa page francophone « Les Signes des Temps ».
Laura Knight-Jadczyk se présente comme « l'inspiratrice de l'Expérience cassiopéenne », terme qui définirait un moyen de communiquer avec des forces surnaturelles. Elle est à l'initiative, avec son époux, un physicien polonais du nom d'Arkadiusz Jadczyk, d'une association appelée « Quantum Future Group » et domiciliée à Castelsarrasin (Tarn-et-Garonne), comme la maison d'édition (La Pilule rouge), qui édite ses ouvrages.
suite sur le lien . Ah légèrement anti sémite aussi <
Et d’enchaîner sur le thème du complot mondial en désignant les « véritables cerveaux du terrorisme à l'échelle mondiale – les Israéliens ».
@Yancine ne propage que des thèses d’extrême droite .
Moi je ne m’abreuve d’aucun site .
Regarde toi dans la glace et tu sauras ce que c'est qu'un nazi ...Et puis ce mec n'a aucune logique. Il a sombré dans la paranoïa. Pas loin de la folie même. Exemple : suivons la logique. L'Occident veut dominer le monde avec l'OTAN et ses LGBT sionistes pédophiles. Problème, de la bouche de Yancine, Big Pharma avait vacciné l'Occident avec un poison qui va tous nous tuer.
Question : comment faire pour dominer le monde si on meurt avant les futurs dominés.
Aide-nous @Yancine.
Sauf si ce n'est qu'une opération spécialeLa guerre c'est pas Hollywood
Le portrait de poutinece type est pitoyable car il est atteint d'une maladie incurable dont il est en phase terminale...: la haine
Ces combats d’arrière garde qui n’ont ni queue ni tête ne servent juste à conditionner nos peuples vers de nouvelles aventures plus foireuses les unes que les autresMoi je ne m’abreuve d’aucun site .
Ras le bol de cette guerre de mrde , pourquoi la France s’en mêle et pourquoi on nous a mis dedans jusqu’au cou
Grossier montage qui écorne un peu l'humourHumour incompris, je faisais allusion à l’Elysée où la vérité est travestie.
40 ans de mensonges de tricheries s’étalent sous nos yeux.
Alors sache qu’à notre époque le plus important ce n’est pas ce qui se cache dessous mais ce qui se laisse montrer au-dessus…
Les autorités françaises te le disent tous les jours pourquoi vous devez y être plongés jusqu'au cou.Moi je ne m’abreuve d’aucun site .
Ras le bol de cette guerre de mrde , pourquoi la France s’en mêle et pourquoi on nous a mis dedans jusqu’au cou
Wé ba tiens , je veux juste de la moutarde , du riz … travailler , et dodo .Les autorités françaises te le disent tous les jours pourquoi vous devez y être plongés jusqu'au cou.
Aller... cette fois, mieux que Napoléon, allez jusqu'à Moscou.
Là non? Si si, c'est là oui. On te demande pas ton avis.Wé ba tiens , je veux juste de la moutarde , du riz … travailler , et dodo .
J’ai pas envie de donner ma vie pour l’Ukraine de zelensky ..,
Certains ont daesh sur le dos , à la rigueur oui , la c’est une question de tête accrochée ou non mais la non
Wé biensur , la vieille Brigitte elle va se calmerLà non? Si si, c'est là oui. On te demande pas ton avis.
C'est pays à pays, pas citoyens à citoyens.
Si vos représentants décident qu'il faut aider Taïwan, vous irez lutter contre la Chine, un point c'est tout!
Tu préfères l'indexer que t'en prendre à son jeune protégé?Wé biensur , la vieille Brigitte elle va se calmer
J'ai signalé ta photo a caractère sexuel explicite. C'est la première fois que je le fais. T'abuses là.Humour incompris, je faisais allusion à l’Elysée où la vérité est travestie.
40 ans de mensonges de tricheries s’étalent sous nos yeux.
Alors sache qu’à notre époque le plus important ce n’est pas ce qui se cache dessous mais ce qui se laisse montrer au-dessus…
Je préfère surtout commencer à peut-être faire des projets de vie ailleurs … dans le lointain futur .Tu préfères l'indexer que t'en prendre à son jeune protégé?
Dans une lointaine contrée dans un lointain futur.Je préfère surtout commencer à peut-être faire des projets de vie ailleurs … dans le lointain futur .
Pas forcément pour moi d’ailleurs
Ne dit on pas : les femmes et les enfants d’abord ?Dans une lointaine contrée dans un lointain futur.
Tu fais des projets pour autrui?
Tu n'aurais pas des tendances dirigistes...?
Quand il faut sauter dans le vide?Ne dit on pas : les femmes et les enfants d’abord ?
Tant qu’elles sont heureuses et vivent bien .Quand il faut sauter dans le vide?
Oui, on dit ça. Pour les enfants, on essaye de les mettre sur ce qu'on considère comme étant les bons rails, mais derriere, ils feront ce qu'ils veulent...
Mais c'est vrai qu'il y a certains pays dans lesquels je n'aimerais pas qu'elles aillent...
J'ai signalé ta photo a caractère sexuel explicite. C'est la première fois que je le fais. T'abuses là.
Il y a quelqu'un sur cette sordide photo de mauvais goût qui va solliciter les suffrages des electeurs?
Ce n'est pas ma photo, c'est celle de JM.
T'as bien fait de la signaler à tout le monde, s'il y a encore des électeurs qui ne savent pas, ton signalement leur sera utile
On a au moins la preuve que ce n’est pas une guenon…
T'as bien fait de la signaler à tout le monde, s'il y a encore des électeurs qui ne savent pas, ton signalement leur sera utile
Tu la partages et on s'en serrait bien passé, notamment les éventuelles personnes mineures qui lisent les commentaires...
En même temps, la prétendue « culture » lgbt est utilisée par l’occident pour déstructurer les sociétés et les soumettre, comme c'est le cas à la tête de l'Ukraine.Tu la partages et on s'en serrait bien passé, notamment les éventuelles personnes mineures qui lisent les commentaires...
Je ne suis pas coutumier du signalement c'est pour ça que j'ai posté ce commentaire afin de m'assurer que les modos soient bien informés et puis j'apprécie la transparence, je ne fais pas pas les choses en loucedé...
Qu'est-ce que ça a à voir?En même temps, la prétendue « culture » lgbt est utilisée par l’occident pour déstructurer les sociétés et les soumettre, comme c'est le cas à la tête de l'Ukraine.
Contrairement à la Russie, sa législation fait rêver les Occidentaux de bon sens et de bonnes mœurs. Le moins que l’on puisse dire est que nos coûteux dirigeants ne sont pas du tout sur la même ligne politique.
LA RUSSIE VEUT DURCIR SA LOI SUR LA PROPAGANDE LGBT
DÉTAIL DE LA NOUVELLE LOI SUR LA PROPAGANDE LGBT EN RUSSIE QUI VIENT D ‘ÊTRE SOUMISE AU PARLEMENT ▪️ L’amende pour la propagande LGBT chez les adultes sera jusqu’à 4 millions de r…soleilverseau.com
Jolies pirouettes même si c'était prévisible de ta part.En même temps, la prétendue « culture » lgbt est utilisée par l’occident pour déstructurer les sociétés et les soumettre, comme c'est le cas à la tête de l'Ukraine.
Contrairement à la Russie, sa législation fait rêver les Occidentaux de bon sens et de bonnes mœurs. Le moins que l’on puisse dire est que nos coûteux dirigeants ne sont pas du tout sur la même ligne politique.
LA RUSSIE VEUT DURCIR SA LOI SUR LA PROPAGANDE LGBT
DÉTAIL DE LA NOUVELLE LOI SUR LA PROPAGANDE LGBT EN RUSSIE QUI VIENT D ‘ÊTRE SOUMISE AU PARLEMENT ▪️ L’amende pour la propagande LGBT chez les adultes sera jusqu’à 4 millions de r…soleilverseau.com
Qu'est-ce que ça a à voir?
La Suisse s'est toujours précipitée pour copier les USA?On parlait de la photo de JM et des transgenres dont Christine Hug, lieutenant(e) colonel(e) trans de l’armée Suisse !
https://www.illustre.ch/magazine/christine-hug-lieutenantcolonelle-transgenre
Au début, je pensais que c’était un travelo US !
Finalement, à part le pays, ça ne change rien au problème !
La Suisse s’est toujours précipitée pour copier les usa !
C'est vrai, et avec Maria Zakharova, la danse de la Kalinka prend tout son sens !Jolies pirouettes même si c'était prévisible de ta part.
Je te laisses dans ton élan
Regarde la pièce jointe 333544
Je sais que tu kiffes, mais ne t'excites pas trop
Bon, il y a plusieurs siècles que l’armée suisse ne va pas au charbon.La Suisse s'est toujours précipitée pour copier les USA?
Tu peux préciser et illustrer...?
Un travelo suisse te fait autant saliver...?
La Suisse s'est toujours précipitée pour copier les USA?
Tu peux préciser et illustrer...?
Un travelo suisse te fait autant saliver...?
Tu es adorable.Regarde toi dans la glace et tu sauras ce que c'est qu'un nazi ...
En lisant ta rage..