salam a3likoum
eh oui ce qui se passe a grenoble c l'enfer en mème,vous parlez du mai et avril alors que mon dosier est du mars 2013,et toujours pas de reponse,mon mari cherche tjr apres la prefecture,le 11septembre ils ont dit qu'on va recevoir une reponse d'ici 15jours,apres ya rien,le 19octobre mon mari a retournè a la prefecture ils ont dit que le dossier se traite et on a recevoir une reponce bientot;et le jeudi passè il s'est retournè encore une fois,ils ont dit que le dossier c bon ,il est traitè et d'ici 10jours,on va recevoir un courrier,finalement c'etait juste des monsonges,le jour meme,apres avoir quitter la prefecture,a son arrivè a la maison il a trouvè un courrier de la prefecture qui lui demande 12fiches de paiys,sachant que c la troixieme fois qui demande ces derniere,une fois bien sur au debut,apres c'etais en moi d'aout,fiche de pays plus le bail de la maison,et la c'est jeudi passè,il les a envoyez tout de suite,vous croyer que c evident de demander 3 a 4fois des fiches de payes?? pour moi je dit non,une fois,oui,deux fois oui mais plus non,la mon mari donc sera condannè labas,il faut qu'il bosse tout le temp;il a meme pas le temp de venir me voir,la ça fais presque 20mois et toujour rien,et la il a decide d prendre un avocat;esperant qu'il va faire quelques choses,bezaf,on a marre de cette prefecture,c'est notre droit,mais apparemment leurs coeur est plein de racisme,que dieu nous donne la forces,le courage et des coeurs pleins de ""imene" et boucoup d'amours pour nos maris qui souffrent comme nous,pour les soutenir,c'est ce que je fais pour mon mari,on s'aime donc meilleur ou pire on est ensembles,alors courage a vous tous