Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bjr Mouss3438 tt mes felicitation a toi et ce qui on eu lAF.je veux juste te poser une question ils ont pas demander de complement du dossier comme des fiches de payes ou autre chose.et merci
bjr Mouss3438 tt mes felicitation a toi et ce qui on eu lAF.je veux juste te poser une question ils ont pas demander de complement du dossier comme des fiches de payes ou autre chose.et merci
Non pas de recours @kouna38 j'ai juste envoyé des lettres de relance tout les 2 mois, mais qui sont resté sans réponse, j'ai déposé mon dossier en janvier, et j'ai envoyé une 1er lettre en mars, ensuite mai ensuite juillet, ensuite septembre...etcslt Mouss3438 stp repond moi j'attend des explication ta rien fais pas un recour
non je n'es pas fait de recours, comme je l'es cité sur un message précédent, j'envoyé des relance tt les deux mois, un courrier en recommandé avec AR, kessertelhoum rasshoum, et quand ils ont dépassé les 6 mois, j'ai envoyé un courrier en leur rappelant la loi, et que je vais attendre 4 mois et si sans réponse de leurs part, je prendrai un avocat, arrivé au terme des 4 mois, je m'apprêté a prendre un avocat, mais j'ai finalement reçu leur réponse hamdullah.slt Mouss3438 mon mari a un cdi et il a des fiches de payes chaque mois et il touche le SMIC.mais dis moi Mouss3438 ta pa fais un recours.
merci bcp mousse3438 c gentil de ta part de m'avoir repondu aussi vite.t un algerien.mon mari aussi il leurra envpyer un lettre au moi de septembre mais pas de reponse et on attend tjs.rabi yekemelek we yefarah kol wahed fi had elharga.
oui j'ai payé ce matin même, plus qu'a attendre la convocation de tls contact a Alger pour récupéré le passeport inchallahmerci bcp Mousse3438 ya rab.c bon ta pyer la redevance
oui c'est ma femme qui est en Algérie, avec les fêtes de fin d'année, je ne pense pas qu'on aura une réponse avant début janvier inchallah.nchallah donc c ta femme qui est la comme moi rabi yessehel.il faut compter d'ici 2 a 3 semain max.