Merci Belgika pour ces informations, je t'ecris la reponse delOE pour mieux comprendre la situation:1Le jugement reconnait comme valable le mariage entre moi et mon mari.2Pour arriver a cette conclusion,le tribunal dit reconnaitre egalement la répudiation de mon mari a fait enves sa ex femme.Toutefois en lisant le raisonnement du tribunal, il apparait que le juge decrit un acte de repudiation etranger a cette affaire.Par exemples:"lacte de divorce litigieux a été dressé le 27/9/2007" En realité il aété dressé le 8/6/2007sur requete de17/4/2007."lacte de divocea été etabli sur disposition de l'article88de code de la famille"En realité il a été etabli sur base de larticle114de ce code."letribunal constate qu'il est fait reference a l'article88de code de la famille qui traite du Talaq"Comme il s'agit en réalité de l'article114; il ne s'agit^pas d'un Talaq mais bien d'un KHOL.Il semble donc que le document décrit par le tribunal n'est pas celui mis en cause dans le dossier de votre client.Le tribunal de premiere instance est donc arrivé a la conclusion que le dernier mariage de votre client devait etre reconnu e se basant sur un document etranger acette affaire.Ce jugement comporte donc une erreure importante?Dans un tel cas le gujeemnt est il applicable?J'ai demandé conseil anotre service jiridique qui ma fat savoir que pour pouvoir appliquer la decision du tribunal,vous deviez obtenir un jugement rectifectaif ou un jugement rectifié corrigeant cette erraur. Je laisse donc la demande de visa RF dans l'att ou elle se trouve dans l'attente de ce rectificatif".Merci ma soeur j'attends ta reponse