Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stp soeur beljika j ai 2 questions
"2 enveloppes timbrées avec le nom et l'adresse du demandeur de visa."
les enveloppes comment et le timbre de combien?
et stp pour mon acte de mariage c est à Rwanda en francais je sais pas qq je dois faire pour l egaliser cet acte pq au tribunale il refuse ca, pq c pas un acte marocain, je comprend rien? est ce que c oubliger pour ce cas de faire des caché au tribunale aussi au ministre des affaires des etranger et l embassade de belgique ou juste faire une photocopie de l acte et je prend l originale avec moi? stp ma soeur aide moi.
mon mari rwandais nationalité belge et il a fais l enregistrement de notre mariage en belgique.
merci .
nn ma soeur beljika c est pas un acte marocain c est acte rwandais en francais
stp ma soeur
j ai partie chez un adoul pour savoir qq je dois faire pour declarer mon acte ici au maroc il ma dis il faut un acte marocain.(donc on pe faire ca moi et mon mari apres)
mais mon pb mnt c que j ai l original de mon acte en fracais donc c est pas la peine de l egaliser les photocopies au ministere des affaires des étrangeres.
merci bcp pour ton aide ma soeur.
salam alikom fréres et soeures
aprés mon divroce avec mon ex maroco-belge,(le divorce date de 17/12/2010) j'ai pensé de ma marier avec ma cousine du maroc,et je compte de demander sa main cet été inchallah.
sachant k j'ai pas encoure la nationalité belge alors on doit faire le Regroupement familial conjoint/partenaire enregistré Art 10
je connais tts les papiers à préparer mais g kelk soucis comme c pas facile de prendre le visa.Je me demande
-La Preuve d'assurance maladie pour moi-même et les membres de sa famille,c'est seulement l'attestation de mon mutuel
-si le consulat demande encours l'attestation de logement souffisant
-si je travail ou non ? ou je suis en chômage joue un rôle important de notre dossier
-si il faut un long temps pour me marier aprés mon divorce.sachant k'elle est ma cousine alors c de vrai pas un mariage blanc
Merçi bcpp
Bonjour ma soeur belgika jet'ecris ce message pour te dire que enfin lOF a accepté de me donner le visa. je vous savoir combien du temps pour recevoir la lettre de convocation pour avoir mon visa.merci infiniment ma soeur
merçi pour votre réponse belgikaBonsoir l attestation de la mutuelle oui,pour les revenus un travail,chômage et/ou indemnités maladie invalidité sont acceptés ,pas le CPAS
pour ton remariage tu as divorcé quand et après combien d années de mariage?
merçi pour votre réponse belgika
comme je vous ai dit k je me suis divorcé le 17/10/2010 aprés presque 3 ans de mariage on a eu une fille de 1 ans et demi.
je compte descendre pour divorcer au maroc ( exécutoire) et inchallah le mois de juiellet de cette année je compte de me remarier avec ma cousine
dés janvier on a parlés moi et ma cousin,je suis descendu au maroc 2 fois,on a partagé du beaux photos ensemble,on parle sur msn tjrs....on s'aime bien
je me demande belgika si aprés mon mariage avec ma cousin en été,est-ce que on aurais des problemes quand ma future femme demande son visa ? je sais k il sera dure de la voire
merçi
salam belgika voila mon marie est en belgique depuis le 9 AOUT 2010 il a eu sa carte d identiter F de 5 ans valide de 15 /10 2010 jusqua 15/10/2015 je veus savoir combien de temps faut il pour fair la demande de nationalité merci
salam 3alaykoum; j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à comprendre bien et m'eclaircir les choses, mon mari habitait avant en holland et vu les complications la bas pour le regroupement familiale il viens de partir en belgique pour s'installé la bas j'aimerais savoir es que c'est facile pour lui d'obtenir la carte de résidence en belgique étant donné il a trouvé un job, et qu'es que je pourrai faire moi de mon coté pour accéléré les choses pour la demande de visa de regroupement familiale? merci beaucoup pour tout
Baraka ellah fikoum
salam