Bonjour tout le monde!Bonjour l'ambassade a bien indiqué dans le courrier que c'est ce document qui manque donc , ce doit être celui là , n'y a t il pas moyen de téléphoner ou envoyer un email à l'ambassade avant que ta soeur ne fasse le déplacement et leur demander si il ne faut rien d autre ??
Je suis nouvelle dans ce forum et je vous pris de m'aider..
Je suis une marocaine marié avec un marocain qui a une nationalité belg et il est plus agé que moi de plus de 10 ans..
Ja'i déposé mon dossier au consulat le 1-08-2011 et le meme jour le fonctionnaire m'a fait un petit entretien je vous pris de me dire est ce je serai convoqué a une autre entretien? et ça prend combien du temps un traitement d'un dossiér! Je tien a vous dire qu'on m'a garder les photocopies et les originaux des documents et on m'a donné le passeport tout de suite avec un reçu! est ce normal? par ce qu'en lisant les autres discussions j'ai constaté que c'est pa comme ça que ça marche??!
Je veux bien suivre le traitement de mon dossier sur le site dofi mais je n'est pas de numero de dossier! comment ferai je pour l'avoir??
s'il vous plait aidez moi..
Merci de me repondre..