salam alikoum ma soeur belgika j'ai besoin de ton aide si tu peux m'aider biensur .en fait je suis marie depuis janvier 2012 alors quand je suis rentrer en belgique pour aller enregistrer notre mariage a la commune ben apres une semaine m'ont envoyer une lettre dans la quelle c'est bien noter votre dossier est envoyer chez le procureur de roi pour avis voila.Bonsoir
"j'ai deposer les papier RF art 40 est apres 3 mois ma femme a telephoner l'oe pour savoir si ils ont besoin de la paprasse moi aussi j'ai envoyer un mail ; la reponse de l'oe etait ( on ai pas besoin des papiers maintenant ( les papiers suplimentaire ) est apres une semain ;
j'ai trouver refus ( le motif que ma femme n'as pas envoyer les papiers ;looool tu voi ; ca arrive non seulement a moi mais aussi a plusieur amis sur le forum "
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne me souviens pas du tout d'avoir lu que des personnes sur ce forum ont eus un refus
parce qu'il manquait des documents au contraire l'OE leur a répondu de produire les documents manquants ce qu'ils ont faits et ils ont eus leurs visas rapidement
ensuite tu pouvais faire intervenir le médiateur fédéral il est flagrant que dans ton cas
l'OE n'a pas fait son travail correctement^^
1-ma question c'est: est ce que c'est logique tt a fait normal parceque a la commune on ma dit que c'est la procedure maintement (a noter que je suis divorcer ).
2-si c'est normal ca prend combien de temps pour enregistrer notre mariage(j'ete a la commune ya 3mois mnt toujours pas de reponse ).
3-ma femme a deja deposer son dossier de demande de visa fin mars .est ce que le non enregistrement de mariage ca posera probleme pour l'octoroi de visa .
je te remercie d'avance ma soeur belgika bonne soiree beslama