je me suis marié en fin 2008 dans une commune d'algerie, et je me sui été refusé en decembre 2009, ya plein de raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me suis marié en fin 2008 dans une commune d'algerie, et je me sui été refusé en decembre 2009, ya plein de raison
j'ai fais un recours et ils ont refusé aussi, et ils mon dit comme c'est c'été un mariage blanc, just pour les papier,j'ai garder contacte avec ma femme, on a eu des probléme sur le net ,on n'a pas pu communiquer chaque jour, et maintenant je m'inquiéte trop aussi car j'ai plus de nouvelle d'elle depuis presque 9 mois, la derniére information que j'ai , c'est qu'elle vas opéré a hopitale, maintenanat je sais meme pas si ele vie ou pas, ou je peut demander ces nouvelle
j'ai fais un recours et ils ont refusé aussi, et ils mon dit comme c'est c'été un mariage blanc, just pour les papier,j'ai garder contacte avec ma femme, on a eu des probléme sur le net ,on n'a pas pu communiquer chaque jour, et maintenant je m'inquiéte trop aussi car j'ai plus de nouvelle d'elle depuis presque 9 mois, la derniére information que j'ai , c'est qu'elle vas opéré a hopitale, maintenanat je sais meme pas si ele vie ou pas, ou je peut demander ces nouvelle
le mariage est inscrit seulement en algerie , chez la commune ou j'habite, et j'ai pas fais avocat, je sais rien comme démarche
jai fais un recour par ecrit seulement au conteutieux en bruxelle, c'est ça qu'est ce qu'ils mont dit au consulat, et pour sa famille: meme j'ai aucun contacte d'eux
c'est pour ca je vous demande de m'aidez pour faire les démarche de recours ou bien comment je contacte un avocat
et ces avocat gratuit ??? comment je dois les pays ?
donc pas d'espoire ? et pourtant je suis considéré toujours marié dans ma commune !!!
et si je serai en belgique, que pourrais faire ?
et si je la trouve pas ? ou elle veut plus etre avec moi ?
bonjout belgika mon cas est un peu different des autres et j'espere que tu pourra m'aider ya rebbi
mon mari marocain de nationalité francaise, qui vit en belgique ca fait 9 ans
comme il est francais on est passer par le consulat francais, certificat de capacité a mariage CCM, mariage adoulaire , transcription de l'acte de mariage en france on a aussi obtenue le livret de famille francais
hors quand g été déposer mon dossier au consulat francais ils m'en renvoyer vers le consulat belge
g réuni mon dossier avec tout les documents
vous pensez que ca peut etre plus rapide dans mon cas puisque j'ai deja la transcription de mon acte de mariage francais !!!
g deposer mon dossier le 31/12/2014
Merci bcp belgika pour ton aide c'est gentil, je stresse bcp et je suis impatiente d avoir la réponse
Autre chose svp, lors du dépôt de mon dossier on m'a pas donner ou envoyer le message avec le code, comment est ce que je peux l avoir svp ?
bonsoir belgika,
ma femme est belge sans revenu. on c'est marié en 2013 en algerie et notre mariage est transcrit au niveau de sa commune. j'ai un visa touristique encore valide (j'ai fais un sejour en fin d'année en france et en belgique). si je retourne en belgique et je depose ma demande de RF. Durant la durée de traitement de la demande es que j'ai le droit de travailler. et apporter des preuves de ressources financieres pour ma demande. merci a vous
merci belgika pour votre réponse, j’ai oublié de dire qu'elle a travaillée d'octobre à janvier contrat de remplacement 4/5 de temps et qu'elle fait de temps en temps les remplacements depuis la fin de son contrat. elle continue de chercher du travail et qu'elle vit toujours avec ses parents.
je voudrais savoir aussi si je peux m'inscrire au forem apres expiration de mon visa merci
Bonjour
Je suis nouvelle ici.
J'ai déposé ma demande de visa le 18 novembre 2014 elle est enregistrée à l'OE le 11 décembre et elle est toujours en traitement.Qu'en pensez-vous?
Merci
Bonjour belgica j ai introduit mon dossier le 10/10/14 et étais enregistré à OE le 8/01/15 mais j ai reçu une décision mais je voudrai plus de détail sur cette décision <<
En attente de la réception de documents étayant la demande de visa envoyés par valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire.
Si vous avez des explication sur cette phrase