@AlgerBelge25, belgika
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fait en 2013 une demande regroupement familial parapor a ma femme c'était refu depui la j'ai fait plusieurs demandes de visa france espagne italy 6 refu jusqu'à il mon dit que tu a problème avec l'office Des etranger en Belgique il faut Que Tu fait la demande au consulat belge
Depuis la japelle le 3636 Pour prendre un rendez-vous il m'envoie je lai dit que je veux les documents parapor a enfants belge
Mai toujours il m'envoie la liste des documents parapor a ma femme
Jusqu'à il auvre le centre tls Alger en 15 December 2016
C'était bien par Internet Tu fait tout
Est après ma demande en janvier j'appelle le Consulat Pour Avoir Mon numero de demande Il Me Parle impolliment Est raccroché Au nez J'ai Meme des enregistrements dapelle
merci de m'avoir répondu mais moi cet pas la même chose que toi
moi jais la nationalité belge et je vis en belgique et mon enfant est née en Algérie et a eu la nationalité belge automatiquement sa maman et algérienne et elle vis avec mon fils en Algérie mais le dossier que tu a fourni cet trop le dossier cet
Les documents justificatifs à déposer lors de la demande de visa
> formulaire de demande de visa de visa complété et signé (double exemplaire)
> un document de voyage dans lequel un visa peut être apposé (p.ex. un passeport)
> la preuve de l’identité du demandeur
> la preuve du lien de parenté (lien de parenté, d’alliance ou du partenariat)
> la preuve que le demandeur accompagne ou rejoint son enfant belge mineur
alors moi ma question esque il suffi de acheté un billet d'avion a chaquin ou esquille fau que je leur envoi un hébergement.
je ne sais pas quoi faire
merci khoya
Moi avant je savais pas que c'était Si dur avec l'officeMais l'ambassade de belgique envoie toutes les demandes de visas à l'office des étrangers en Belgique
donc les problèmes viennent des dossiers introduits demandes incomplètes ou épouse sans travail, au chômage et demander des visas pour d'autres pays européens après des refus de la belgique mauvaise idée suite aux refus les ambassades "shengen" sont en contact et se passent la liste des personnes ayant eus des refus surtout quand on est mariés l'office des étrangers sait que les conjoints étrangers vont tenter de rejoindre leurs femmes ou maris en Belgique par d'autres pays
j'ai posté les liens de TLS contact tout est très clair ainsi que ceux de l'office des étrangers
Le mail de l'ambassade réponse garantie dans les 48 heures!
excusez moi de vous avoir dérangé mais moi je suis sérieux et jamais je ne me moque de personne se que jais mal compris cet es que le billet d'avion il suffi ou le billet d'avion et en plus l'invitation et la résidence cet ça que jais pas compris soite le billet ou les tous en même TempC'est pareil que ce soit vous ou algerbelge pour les démarches et documents
est ce que vous cliquez et lisez les liens que je poste?
je donne une aide ponctuelle sur le forum mais je n'aime pas perdre mon temps inutilement à ré expliquer ce qui est demander sur les sites officielles, il n'y a rien de compliqué
sur tls contact il est noté noir sur blanc billet d'avion etc...
Moi avant je savais pas que c'était Si dur avec l'office
Jusqu'à Mon 6ème refu la société italienne m'a appelé est il Mon dît Que j'ai Un problème d'immigration En peux pas te fournir le visa
J'ai consulté Une avocate en Belgique c Lui Qui ma dit de faire Cette demande est que c le droit d'enfant d'être avec Leur parents est que sa nessisite pas douvrire un dossier
excusez moi de vous avoir dérangé mais moi je suis sérieux et jamais je ne me moque de personne se que jais mal compris cet es que le billet d'avion il suffi ou le billet d'avion et en plus l'invitation et la résidence cet ça que jais pas compris soite le billet ou les tous en même Temp
merci vous ete très gentille et encore je vous présente mes excuse
ahhhh merci madame vous m'avais donné un très bonne nouvelle donc je vais acheté les billets d'avion et c tousils demandent
le billet d'avion
OU
invitation commune
OU
adresse commune en Belgique
https://be.tlscontact.com/dz/ALG/index.php
ahhhh merci madame vous m'avais donné un très bonne nouvelle donc je vais acheté les billets d'avion et c tous
vous ete géniale que dieu vous donne une longe vie avec une très bonne santé merci.
Salam alaykom, j'ai une petite question, est ce qu'un regroupé qui a obtenu la carte F a base d'article 40ter (père d'enfant belge) au moment du renouvellement de son titre de séjour l'OE peut lui refuser de délivré la carte F+ s'il travail pas? Merci d'avance
Salam saha raamdankoum
Je suis algérien J'ai fait Un regroupement familial enfants Belge mineur art40 ter Le 19janvier
Enregistrement le 20fevrier
Accord le 2 juin
Haamdoullah ya rab
La3kouba li Mazalou Nchallah pour Tous le monde ya rab
Rabi ysahel lel jami3 Nchallah
Merci belgika Pour votre aide
Salem belgika comment ça vaWaleikoum Salam
Mabrouk!
Marabah fi Belgika!
![]()
Salem belgika comment ça va
Maintenant Hamdoullah j'ai u Mon visa d de 180 jour depuis le 4 juin multiple
Pour la Belgique
Svp c koi les démarches à faire après arrivé en Belgique ???
Es ke je dois rester longtemps sans bouger
Es ke je peux faire des aller retour sans problème ??? Ou je doit rester en Belgique
Combien de temps sa va prendre !!!
Quelle type de carte Qui Me donne la bas
Merci de répondre belgika
salam alaykom
alhamdolillah j'ai eu un accord aujourdh'ui
merci bcp a vous tous ,et un grand merci a notre soeur @belgika pour ton aide et ta patience avec nous