Rejeter délicatement un mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariacarre
  • Date de début Date de début
Oui, je passe toujours pour un grand maitre castrateur! :D

En fait, certains gars ont un minimum de clairvoyance et savent que je ne suis pas intéressée mais d'autres me collent suspicieusement aux basques et leur gentillesse est étouffante car ils me font comprendre que je devrais être sensible à leur égard parce qu'il sont gentils.

Et la misszara n'aime pas le chantage émotionnel, d'où la méthode que tu as excellemment qualifié de castratrice.

Waouh t'es comme moi ! Je n'aime pas le chantage émotionnel non plus.

Grave ils te font sentir redevable alors que la gentillesse est sensée être authentique

Eh Mariacarré parle lui franchement c'est un conseil ! Le fai d'être reservé n'empêche pas de dire ce qu'on pense !

Et puis nous les mecs on est rôdé pour les râteaux t'inquiètes pas on est pas si fragiles!

Tiens, rien que moi j'ai pris tellement de râteau dans ma courte vie que je pourrais ouvrir un Jardiland si je voulais ! ;)

1/ si vos conversations ne t'intéresseront jamais, qu'il ne te plais pas, que tu le trouve lourd pour moi c'est être hypocrite d'essayer d'être gentille alors que tu te fous complètement de sa pomme!! Mieux vaut être franche quitte à le faire souffrir ( ce qui n'est pas sur du tout d'ailleurs)

2/ Si tu attends que ce soit lui qui fasse le 1er pas tu risque peut être d'attendre longtemps ou pire qu'une autre te l'embarque :-)

Comment oses-tu me traiter d'hypocrite alors que tu ne me connais même pas ! Je suis polie et lorsqu'on me dit bonjour, je réponds. C'est systématique chez moi.

2/ pourquoi dis tu que je risque d'attendre longtemps ?

1/ Je ne dis pas que tu es hypocrite mais que si tu cherche des excuses alors que le type tu t'en fous là ce serait une attitude hypocrite!!!Tu ne veux pas le faire souffrir mais tu crois qu'en mentant c'est mieux qu'en étant franche?
Et je ne vois pas le rapport entre l'hypocrisie et le fait d'être polie :rolleyes:
2/ Parce que tu peux lui plaire comme tu peux ne pas lui plaire:)

Eh Mariacarré parle lui franchement c'est un conseil ! Le fai d'être reservé n'empêche pas de dire ce qu'on pense !

Et puis nous les mecs on est rôdé pour les râteaux t'inquiètes pas on est pas si fragiles!

Tiens, rien que moi j'ai pris tellement de râteau dans ma courte vie que je pourrais ouvrir un Jardiland si je voulais ! ;)

Ouais mais il a pas dit je veux sortir avec toi
il est dans la phase d'avant mdrr

zehma il est en mode conquérant séducteur mdrrr

Waouh t'es comme moi ! Je n'aime pas le chantage émotionnel non plus.

Grave ils te font sentir redevable alors que la gentillesse est sensée être authentique

Ainsi, la franchise ne servira qu'à te faire passer pour une fille méchante, sachant que ces gars ont talent incroyable quand il s'agit de faire mal à la conscience des autres:on n'est pas des monstres non plus, les filles sont touchées et attristées par le désarroi des garçons amoureux! :D

Donc il faut l'étouffer par ton ignorance et tes sentiments "fraternels" jusqu'au jour où il en aura marre.Profites-en pour t'éloigner un peu plus de lui. ;)

Courage,bella!

1/ Je ne dis pas que tu es hypocrite mais que si tu cherche des excuses alors que le type tu t'en fous là ce serait une attitude hypocrite!!!Tu ne veux pas le faire souffrir mais tu crois qu'en mentant c'est mieux qu'en étant franche?
Et je ne vois pas le rapport entre l'hypocrisie et le fait d'être polie :rolleyes:
2/ Parce que tu peux lui plaire comme tu peux ne pas lui plaire:)

polie je lui parle quand il s'adresse à moi. Je ne le snobe pas. Je le traite respectueusement.
Quand il commence à faire des compliments je dis merci et j'esquive mais le fait de me parler 5 fois par jour cela m'embete et je veux que ça s'arrête là tout de suite !

polie je lui parle quand il s'adresse à moi. Je ne le snobe pas. Je le traite respectueusement.
Quand il commence à faire des compliments je dis merci et j'esquive mais le fait de me parler 5 fois par jour cela m'embete et je veux que ça s'arrête là tout de suite !
Tu sais c'est pas parce que tu vas être franche avec lui que tout vas s'arrêter d'un coup!!Un râteau ça a jamais tué personne ( sinon ah wili je serais morte 1 millions de fois :D)
plus vite tu lui dira moins il se sera attaché a toi ( si c'est le cas) et plus vite il ira chasser une autre gazelle :)

Ouais mais il a pas dit je veux sortir avec toi
il est dans la phase d'avant mdrr

zehma il est en mode conquérant séducteur mdrrr

Ben justement empêche-le d'arriver à l’étape suivante ! Le laisse pas se faire des films !

Là ça se trouve le mec il dit à ses shab: "ouais vous voyez la meuf que je vous ai dit, j'ai commencé à l'attaquer elle dit rien, je crois que c'est dans la poche! Je vais bien préparer le terrain t'inquiètes..."

STOPPE-LE DIRECT MA SOEUR !!!!

Ben justement empêche-le d'arriver à l’étape suivante ! Le laisse pas se faire des films !

Là ça se trouve le mec il dit à ses shab: "ouais vous voyez la meuf que je vous ai dit, j'ai commencé à l'attaquer elle dit rien, je crois que c'est dans la poche! Je vais bien préparer le terrain t'inquiètes..."

STOPPE-LE DIRECT MA SOEUR !!!!

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu m'as tué !! Killer !!!

Grave t'as trop raison mon frère MDrrrrr mdrrrr

Tu sais c'est pas parce que tu vas être franche avec lui que tout vas s'arrêter d'un coup!!Un râteau ça a jamais tué personne ( sinon ah wili je serais morte 1 millions de fois :D)
plus vite tu lui dira moins il se sera attaché a toi ( si c'est le cas) et plus vite il ira chasser une autre gazelle :)

Mdrrrrrrr ouais ca y est vous m'avez donné le courage necessaire

La prochaine fois qu'il vient me parler, je lui demande s'il a trouvé la femme de sa vie ?

Qu'en pensez vous ??

Ainsi, la franchise ne servira qu'à te faire passer pour une fille méchante, sachant que ces gars ont talent incroyable quand il s'agit de faire mal à la conscience des autres:on n'est pas des monstres non plus, les filles sont touchées et attristées par le désarroi des garçons amoureux! D

Donc il faut l'étouffer par ton ignorance et tes sentiments "fraternels" jusqu'au jour où il en aura marre.Profites-en pour t'éloigner un peu plus de lui. ;)

Courage,bella!

Les sentiments fraternels !!!

Tu sais qu'une fois j'ai dit à un gars que je kiffais grave que je le voyais comme un frère .. parce que j'avais peur :(

Je comprends aujourd'hui pourquoi il a disparu

La prochaine fois qu'il vient me parler, je lui demande s'il a trouvé la femme de sa vie ?

Qu'en pensez vous ??
SURTOUT PAS!!!!!!!!
évite de tourner autour du pot!! ça c'est un coup a ce qu'il te dise : "oui, toi"
et là t'es dans la ***** pour lui dire que tu veux pas de lui

Qu'en pensez vous ??

Ah nonnnnnn, autant lui dire que tu es amoureuse de lui! :D

Il va penser que tu joues à de ces jeux niais des "amoureux"!

La misszara vote non!

Bonsoir

comment faire pour faire comprendre à un gars que lui et moi c'est juste pas possible et ça ne le sera jamais !

Je suis de nature gentille et je ne casse pas les gens par contre j'aime pas les mecs collants qui croient qu'ils ont une chance s'ils perséverent. Niet c'est niet.

Ce gars là est très gentil et se montre très serviable mais je n'aime pas abuser de la "gentillesse" des autres. Alors amis DISTANTS OUI, autre NON NON NON ET NON .

Des idées?

( je ne veux pas le dégouter, je n'aime pas cette idée de dégouter une personne ou de donner une fausse image de soi )
rejeter delicatement ...hum cette phrase sonne faux
un rejet n'est jamais delicat

euh t'es pas un mecs et cherche même pas à réflechir comme eux!! t'as déjà du mal a savoir comment se comporte une femme dans certaine situation alors reste a ta place de femelle :D

Et je me permets d'ajouter que ceux qui le disent sont souvent intéressés par la nana. ;)

Bonsoir

comment faire pour faire comprendre à un gars que lui et moi c'est juste pas possible et ça ne le sera jamais !

Je suis de nature gentille et je ne casse pas les gens par contre j'aime pas les mecs collants qui croient qu'ils ont une chance s'ils perséverent. Niet c'est niet.

Ce gars là est très gentil et se montre très serviable mais je n'aime pas abuser de la "gentillesse" des autres. Alors amis DISTANTS OUI, autre NON NON NON ET NON .

Des idées?

( je ne veux pas le dégouter, je n'aime pas cette idée de dégouter une personne ou de donner une fausse image de soi )
parle lui de mariage et il va te laissé :)

Et je me permets d'ajouter que ceux qui le disent sont souvent intéressés par la nana. ;)

Pas forcèment misszara

Il y a des gars qui peuvent très bien te dire : "alors t'as trouvé ton prince charmant "

la nana qui répond : " non pas encore "

Et lui : " J'ai un ami sympa, je peux te le présenter si tu veux. Il s'appelle kamel "

Pas forcèment misszara

Il y a des gars qui peuvent très bien te dire : "alors t'as trouvé ton prince charmant "

la nana qui répond : " non pas encore "

Et lui : " J'ai un ami sympa, je peux te le présenter si tu veux. Il s'appelle kamel "

Oui, je suis d'accord avec toi.

Mais crois-tu sincèrement qu'un mec qui te donne tous les signaux du monde pour te dire que tu lui plais va te répondre en fonction de ce petit script que tu as écrit? ;)

Et c'est dans cette situation où elle devra utiliser la méthode directe pour s'en sortir. ;)
mais non si elle est réservé elle va loquer!! faut qu'elle évite cette situation et qu'elle soit franche dès le départ!!De toute manière les mecs n'aime pas les femmes qui tournent autour du pit!! mieux vaut être franche sans être cassante

Et s'il pense au mariage ?
Il est un peu religieux

Maria si il t’intéresse pas finis-en une fois pour toute en lui disant clairement les choses.

Parce que c'est marrant au début ce genre d'histoire mais si le mec persiste ça va t’énerver et tu vas regretter de pas avoir été cash dès le début.

Alors mon dernier conseil de mec qui est entouré de casanova depuis sa plus tendre enfance, à toi de le suivre ou pas, c'est toi qui vois:

-La prochaine fois qu'il te parles de tes yeux, de tes mains, de tes cheveux, de mariage, de chépas quoi montre lui que ça t'amuse pas du tout et qu'il ferait mieux d'arrêter ça avant que tu t'enerves !

- Sois froide et distante avec lui, discute pas trop avec, il va capter.

- Ne ris pas à ses blagues, ne recherche pas sa compagnie, ne prononce pas son nom et ignore le au maximum dans la limite du possible et en restant polie!

Bref commence à prendre tes distances

Retour