Rejeter délicatement un mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariacarre
  • Date de début Date de début
mais non si elle est réservé elle va loquer!! faut qu'elle évite cette situation et qu'elle soit franche dès le départ!!De toute manière les mecs n'aime pas les femmes qui tournent autour du pit!! mieux vaut être franche sans être cassante

Le problème est dans ceux qui voient la réalité en pleine face mais refusent de passer à autre chose...

mais non si elle est réservé elle va loquer!! faut qu'elle évite cette situation et qu'elle soit franche dès le départ!!De toute manière les mecs n'aime pas les femmes qui tournent autour du pit!! mieux vaut être franche sans être cassante

Je suis capable d'être franche . Il faut juste que la situation légitimise ma franchise.

C'est marrant ce que je vais dire mais j'ai tendance à avoir ce genre de comportement avec les mecs que JE aime

Maria si il t’intéresse pas finis-en une fois pour toute en lui disant clairement les choses.

Parce que c'est marrant au début ce genre d'histoire mais si le mec persiste ça va t’énerver et tu vas regretter de pas avoir été cash dès le début.

Alors mon dernier conseil de mec qui est entouré de casanova depuis sa plus tendre enfance, à toi de le suivre ou pas, c'est toi qui vois:

-La prochaine fois qu'il te parles de tes yeux, de tes mains, de tes cheveux, de mariage, de chépas quoi montre lui que ça t'amuse pas du tout et qu'il ferait mieux d'arrêter ça avant que tu t'enerves !

- Sois froide et distante avec lui, discute pas trop avec, il va capter.

- Ne ris pas à ses blagues, ne recherche pas sa compagnie, ne prononce pas son nom et ignore le au maximum dans la limite du possible et en restant polie!

Bref commence à prendre tes distances

Je suis capable d'être franche . Il faut juste que la situation légitimise ma franchise.
et bien dès qu'il commence a te faire des compliments qui te mettent mal à l'aise tu te lance!! vaut mieux faire ça maintenant que d'attendre qu'il te mette la rage que t'en puisse plus et que tu l'envoie bouler royalement :)

et bien dès qu'il commence a te faire des compliments qui te mettent mal à l'aise tu te lance!! vaut mieux faire ça maintenant que d'attendre qu'il te mette la rage que t'en puisse plus et que tu l'envoie bouler royalement :)

S'il me dit par exemple: j'aime beaucoup te parler.
Je réponds quoi ?

" Merci tu es gentil mais j'ai bien peur que si je te parle trop souvent, mon "amoureux" soit jaloux "
MDRRRRRR

ps: mon "amoureux" s'en bat les reins mdrr mdrr

Cela n'a aucun rapport avec l'âge. J'ai 24
je sais c'était juste a titre indicatif :)
Ah ba nan là...mais les femmes vous êtes monté en l'envers c'est pas possible !!!!
ah non ne généralise pas!! moi je suis cash ça plais ou ça déplais ( sans être cassante non plus) mais au moins c'est clair net précis et en général les mecs préfèrent d'ailleurs ( du moins à ce que j'ai remarqué)

Je réponds quoi ?

" Merci tu es gentil mais j'ai bien peur que si je te parle trop souvent, mon "amoureux" soit jaloux "
MDRRRRRR

Ah parce qu'en plus t'as quelqu'un dans ta vie ???

Ba tu la tiens ton excuses ! T'as un alibi en béton pourquoi tu te prends la tête je comprends pas ?

Je réponds quoi ?

MDRRRRRR

nan mais s'il te dis juste ça tu tape esquive et s'il te dis tu as des beaux yeux ou je ne sais quoi tu lui dis clairement :" excuse moi d'être aussi franche mais tu vois je préfère qu'on reste juste ami j'ai déjà quelqu'un dans la tête . Je suis désolé" et avec le sourire pour pas le mettre trop mal a l'aise et voilà l'histoire du post de 20 pages est classée

C'est bien ça ! Propre net et sans bavure, à la Nicky Larson !
C'est mieux!Après si ça passe bien ben le mec reste correct sans pour autant être collant et si ça lui plais pas il s'éloigne royalement et moi je suis tranquille!!
En même temps a force de me prendre des râteau j'ai chopé la technique infaillible :D

Ah parce qu'en plus t'as quelqu'un dans ta vie ???

Ba tu la tiens ton excuses ! T'as un alibi en béton pourquoi tu te prends la tête je comprends pas ?

tu n'as pas suivi le post dès le début !
Non j ai pas d'amoureux. Celui que j'aime d ailleurs est un ami en commun mais cette histoire je préfère la garder pour moi

Le mec ne cache pas son intérêt pour toi.

Donc, ne t'attends pas à ce qu'il te réponde avec indifférence.

Je ne pense pas qu'il oserait dire " c'est toi la femme de ma vie "
Il est pas le mec très sur de lui non plus.
Et même s'il dit ça je peux très bien lui répondre " Mais je suis promise à quelqu'un d'autre " mdrr mdrr

Je ne pense pas qu'il oserait dire " c'est toi la femme de ma vie "
Il est pas le mec très sur de lui non plus.
Et même s'il dit ça je peux très bien lui répondre " Mais je suis promise à quelqu'un d'autre " mdrr mdrr
ah ben bravo en plus il est pas très sur de lui!!!!ne traine pas ou tu vas le tuer miskine :D
JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS

IL faut juste initier le sujet de manière directe pour que je puisse m'exprimer de façon directe
tu auras beau faire 15 mille scénarios quand tu devras lui parler ça sera plus la même chose!! soit juste TOI et c'est tout

ah ben bravo en plus il est pas très sur de lui!!!!ne traine pas ou tu vas le tuer miskine :D

tu auras beau faire 15 mille scénarios quand tu devras lui parler ça sera plus la même chose!! soit juste TOI et c'est tout

MDRRRRR

Pourquoi le tuer ?

Atta

Quand un gars te dit " très jolies tes cheveux bouclés " toi tu lui réponds: " désolée mais je préfère qu'on reste des amis " ???

T as pas peur qu'il se dire qu est ce qu elle a celle là, elle a cru que je la demandais en mariage ou quoi ??

moi Ca me vexerait ce genre de pensée

Je me contente de dire " Merci "

MAIS JE NE SUIS PAS EN COUPLE

Et j'aime un ami en commun. Je veux pas que celui-ci croit que je connais un autre mec, tu vois
""même si tu ne l'es pas dis lui que tu l'es , parfois le mensonge fait du bien ""

il faut qu'il le sache, ou juste fais lui des remarques ... Si non tu ne sauras pas comment l’éloigner sans le blesser

Retour