Rejeter délicatement un mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariacarre
  • Date de début Date de début
MDRRRRR

Pourquoi le tuer ?

Atta

Quand un gars te dit " très jolies tes cheveux bouclés " toi tu lui réponds: " désolée mais je préfère qu'on reste des amis " ???

T as pas peur qu'il se dire qu est ce qu elle a celle là, elle a cru que je la demandais en mariage ou quoi ??

moi Ca me vexerait ce genre de pensée

Je me contente de dire " Merci "

T'as les cheveux bouclés....intéressant..et t'es jolie ? :rouge:

P.S: Je fais une rechute, je redeviens un homme là, stoppe-moi Mariacarré avant que j'aille trop loin stp !

MAIS JE NE SUIS PAS EN COUPLE

Et j'aime un ami en commun. Je veux pas que celui-ci croit que je connais un autre mec, tu vois

Montre légèrement ton intérêt pour l'ami "en commun" et dis-le à l'autre sous forme de "confession" : "je le trouve mignon", "j'aime bien les mecs comme lui";avant de passer à autre chose (dans la discussion).

""même si tu ne l'es pas dis lui que tu l'es , parfois le mensonge fait du bien ""

il faut qu'il le sache, ou juste fais lui des remarques ... Si non tu ne sauras pas comment l’éloigner sans le blesser

On a un ami en commun et je suis namoureuse de lui
Je veux pas utiliser ce genre de mensonge et que le mec du post le dise à celui que j aime tu comprends ?

T'as les cheveux bouclés....intéressant..et t'es jolie ? :ruge:

P.S: Je fais une rechute, je redeviens un homme là, stoppe-moi Mariacarré avant que j'aille trop loin stp !
ARRETE TI SOUITE :fou:

mariacarre arrête tes conneries va falloir que tu te réveille là!!
si tu lui réponds juste merci a ses compliments tu l'incite a en remettre une couche et lui pense que c'est gagné!!
et alors si tu le remballe gentillement et que lui te remballe méchamment derrière? ça va te vexer?? mais ça forge le caractère wallah tu vas mourir a cause de ça :D

Montre légèrement ton intérêt pour l'ami "en commun" et dis-le à l'autre sous forme de "confession" : "je le trouve mignon", "j'aime bien les mecs comme lui";avant de passer à autre chose (dans la discussion).

IL va le lui dire alors qu'avec l'ami en commun je suis en position de faiblesse. Je ne suis sure de rien ... je veux garder cet amour à moi et moi seule, bien chaud au fond de mon petit coeur

ARRETE TI SOUITE :fou:

mariacarre arrête tes conneries va falloir que tu te réveille là!!
si tu lui réponds juste merci a ses compliments tu l'incite a en remettre une couche et lui pense que c'est gagné!!
et alors si tu le remballe gentillement et que lui te remballe méchamment derrière? ça va te vexer?? mais ça forge le caractère wallah tu vas mourir a cause de ça :D

OK Ok j'ai compris je lui dis même pas merci je dis rien c'est ça ?

Mdrrr faut que je fasse des cours d'entrainement ici

alors je te stoppe: Qamary, je ne suis pas interessée par un amour bladinautique.

Nan nan c'est mou tout ça !!! Trop gentille ! Trop douce ! Trop intelligente tu me donnes envie de continuer là !!!

Et sinon j'aime bien tes yeux, ils sont...enfin voilà, on voit que c'est des yeux quoi ! Et ils ont l'air....pratiques...pour lire et tout..heum.

Merci ! Ton compliment est si original :-)

Trop mou je ne pense pas. Tu n'es pas un homme subtil alors

Et des hommes pas subtils je n'en veux pas ( ca commence à durcir un peu là? )

Nan nan c'est mou tout ça !!! Trop gentille ! Trop douce ! Trop intelligente tu me donnes envie de continuer là !!!

Et sinon j'aime bien tes yeux, ils sont...enfin voilà, on voit que c'est des yeux quoi ! Et ils ont l'air....pratiques...pour lire et tout..heum.

Offres lui un mars et envoies lui un sms.
Bonsoir

comment faire pour faire comprendre à un gars que lui et moi c'est juste pas possible et ça ne le sera jamais !

Je suis de nature gentille et je ne casse pas les gens par contre j'aime pas les mecs collants qui croient qu'ils ont une chance s'ils perséverent. Niet c'est niet.

Ce gars là est très gentil et se montre très serviable mais je n'aime pas abuser de la "gentillesse" des autres. Alors amis DISTANTS OUI, autre NON NON NON ET NON .

Des idées?

( je ne veux pas le dégouter, je n'aime pas cette idée de dégouter une personne ou de donner une fausse image de soi )

Ouais sauf que là on était plus dans l'exercice mais bon, je t'en veux pas tu y mets du tien !

Si tu étais du genre renfermée de nature, ça pourrait t'aider à adopter la bonne attitude avec lui, parce qu'il va falloir que tu le sois avec lui...c'est à peu près tout.

Je ne suis pas renfermée mais réservée.

Mais figure toi qu'avec les mecs qui ne m'interessent pas, tant qu'ils essaient pas d'exprimer leur "virilité", je les vois comme des copines, donc je n'ai pas la "bonne attitude" comme tu dis

Mais figure toi qu'avec les mecs qui ne m'interessent pas, tant qu'ils essaient pas d'exprimer leur "virilité", je les vois comme des copines, donc je n'ai pas la "bonne attitude" comme tu dis

Je vois le délire...y'a pas de bonne ou de mauvaise attitude, on est tous différents, t'es comme ça et c'est normal au fond.

Tu dois pas être du genre prédatrice toi, t'es là t'observes, tu discutes sympathiquement, t'attires des mec qui te plaisent pas tu sais pas comment les expédier sans les froisser, et tu ne dois pas aller vers ceux qui te plaisent du coup.

Ben t'es une fille ce qu'il y a de plus classique en fait, rien d'anormal !

Je vois le délire...y'a pas de bonne ou de mauvaise attitude, on est tous différents, t'es comme ça et c'est normal au fond.

Tu dois pas être du genre prédatrice toi, t'es là t'observes, tu discutes sympathiquement, t'attires des mec qui te plaisent pas tu sais pas comment les expédier sans les froisser, et tu ne dois pas aller vers ceux qui te plaisent du coup.

Voilà t'as tout compris bravo pour le résumé

mdrrrrrrrr moi je suis une sauvage comparé a toi!! au contraire les mecs qui ne m'attirent pas je suis leurs copains ( c'est pas eux les copines)!! Je deviens un vrai bonhomme!!
en revanche quand un homme me plais aye!! Là c'est la chasse et c'est lui le gibier :D

Qamary je suis pas normale? :D

mdrrrrrrrr moi je suis une sauvage comparé a toi!! au contraire les mecs qui ne m'attirent pas je suis leurs copains ( c'est pas eux les copines)!! Je deviens un vrai bonhomme!!
en revanche quand un homme me plais aye!! Là c'est la chasse et c'est lui le gibier :D

wow ! peux tu expliquer comment je peux devenir " copain " avec un mec qui m'attire pas ? ça pourrait m'aider !

et l'histoire de la chasse et le gibier aussi lol

Nan t'es une prédatrice ! Et là faut que je dorme parce que comprends plus rien à la vie à cette heure-ci !

Je vais commencer à tenir des popos incoherents ?

wow ! peux tu expliquer comment je peux devenir " copain " avec un mec qui m'attire pas ? ça pourrait m'aider !

et l'histoire de la chasse et le gibier aussi lol

Le fait d'être le pote a ses copains ça s'apprend pas !! c'est comme ça! Avant j'étais un garçon manqué ( mais pas manqué de beaucoup :langue:)
donc depuis toute gosse j'ai toujours trainé avec les garçons au final je me comporte LIMITE mais vraiment limite comme eux!!
Je les comprends et eux aussi vu qu'ils me voyent comme leur pote!!
Pas de conversation du style " ah c'est les soldes je vais aller chez Mango faire bruler la CB"
ou encore " tu pense que cette couleur m'irait? "
c'est plutot du genre : " Alors t'as fais quoi ce weekend? t'es allé en boite et c'était pourri ouais ok t'as pas pécho quoi :D

quand à la chasse tu es trop réservé pour ça!! oublie ti souite!

Retour