En toute sincérité, je ne suis plus amoureux d'elle, logique avec le temps et la rupture.Non mais clairement tu raconte des choses abracadabrantes. Tu es complètement obsédé par l'ex copine et sa famille. Tu n'acceptes la rupture.
Tu essaies par tous les moyens de trouver une explication sans comprendre que c'est sa décision...
Et ensuite tu t'enflammes en disant que tu as le droit de trouver qq .
Bien-sûr mais là c'est du foutage de gu.eule pour la nouvelle "à qui tu penses H24 apparemment"
Il me paraît logique que j'en parle, il y avait un mariage en jeu donc c'est logique que je pense toujours à cette fille. Je suis à un point de non-retour mais j'y pense, c'est tout à fait normal.
J'accepte sa décision mais je demandais sur ce Forum ce qu'en pensait les membres inscrits.
Pour la suite, j'ai retrouvé quelqu'un et la fille avec qui je suis connaît la situation et comprend parfaitement.
J'étais amoureux de mon ancienne copine mais je ne le suis plus, cependant tu dois comprendre que j'y pense vu comment la relation/rupture s'est déroulée.Maddy à raison @anonyme794 tu es amoureux de ton ex. Faut pas se mettre avec quelqu'un d'autre alors que tu n'es pas encore passé à autre chose dans ta tête.
Dans ma tête, je suis passé à autre chose et c'est pas parce que j'y pense que je veux retourner avec.
Pour conclure, si elle revient, je refuserais. C'est assez clair?