L'idée est bonne ? Sinon à quelle moment je lui offre dÚs qu'on se voi ou à la fin de la rencontre..?Mon idée ? Feeling
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'idée est bonne ? Sinon à quelle moment je lui offre dÚs qu'on se voi ou à la fin de la rencontre..?Mon idée ? Feeling
Fais une salade avecL'idée est bonne ? Sinon à quelle moment je lui offre dÚs qu'on se voi ou à la fin de la rencontre..?
Je sais pas justement le bon moment...Fais une salade avec
A ton avis ?
On lâoffre au dĂ©but du rdvJe sais pas justement le bon moment...
Mais comment meme si en marchant et devant les gens parce qu'on marchent au dĂ©but puis on s'assoient, je lui donne puis elle le laisse avec elle ou bien je l'accompagne pour qu'elle le fasse dans sa voiture..?On lâoffre au dĂ©but du rdv
Mais comment meme si en marchant et devant les gens parce qu'on marchent au début puis on s'assoient, je lui donne puis elle le laisse avec elle ou bien je l'accompagne pour qu'elle le fasse dans sa voiture..?
Sinon comment l'inviter pour que la rencontre soit faite? Là je lui es parlé à priori elle ne serait pas disponible cette aprÚs midi meme pas la peine de lui proposer pour cette aprem mais il reste demain ou lundi dailleur ça sera mieux qu'aujourd'hui...
Non plus serieusement j'ai besoin des conseils lĂ c'est crutial...Tu demande quand vous pouvez vous voir.
Pour le bouquet tu lui donne quand tu veux.
Et aprĂšs tu lui dit que tu va commencer Ă chercher du boulot
J'ai pas compris comment tu as su peu tu m'expliquer davantage...Enfants ou pas. il faut éviter les ji3anates et les sans dignité. On les reconnait facilement. Elles chassent en meute. une ji3ana a besoin d'une autre ji3ana pour trouver des proies et s'adonner à leur sport favoris: namima.
Coucou rider ton message me fait de la peineMerci beaucoup, j'ai besoin de trouver une motivation lĂ je me sens comme si je n'es aucune raison pour travailler, je n'es jamais eu le moral ni la concentration de faire quoi que ce soi mĂȘme l'entrainement je ne m'entraine plus vraiment je me di pourquoi tant de douleur pour rien, j'ai un principe soi je m'entraine dur soi ça peu m'offencer j'ai la rage...
Au moin si tu sens que t'as quelque chose à la fin de chaque journée quelqu'un que tu aimes et qu'il t'aime ça crée de la motivation, de la dopamine supplementaire psychiquement...
Mais comment tu saoules!!Mais comment meme si en marchant et devant les gens parce qu'on marchent au début puis on s'assoient, je lui donne puis elle le laisse avec elle ou bien je l'accompagne pour qu'elle le fasse dans sa voiture..?
Sinon comment l'inviter pour que la rencontre soit faite? Là je lui es parlé à priori elle ne serait pas disponible cette aprÚs midi meme pas la peine de lui proposer pour cette aprem mais il reste demain ou lundi dailleur ça sera mieux qu'aujourd'hui...
Chercher un travail ?Non plus serieusement j'ai besoin des conseils lĂ c'est crutial...
Tu ne la connais pas et tu la juge ?Enfants ou pas. il faut éviter les ji3anates et les sans dignité. On les reconnait facilement. Elles chassent en meute. une ji3ana a besoin d'une autre ji3ana pour trouver des proies et s'adonner à leur sport favoris: namima.
Désolée je ne sais pas...@MleMagicien @Izaia @nwidiya @Madddy @Lilawarda @Hinatata qu'en pensez vous, des idées de votre part...
Oui mais comme je l'es di je lui es tout di c'est elle qui a fait le pas en premier puis je l'es trouvé interessante une femme trÚs adorable le feeling est passé et c'est tout donc pourquoi pas ne pas tenter une relation qui ne tente rien n'a rien, une opportunité s'est ouverte à moi pourquoi la gùcher, oui cela fait parti que ça donne la valeur de l'homme bien evidemment...Coucou rider ton message me fait de la peine
Trouves toi une activité ou un loisir dans lequel tu pourrais t'investir et gagner confiance en toi
Tu tombes amoureux de cette femme? Tu lui veux quoi en fait? Fricotter avec elle pour avoir l'illusion d'exister au moins en temps qu'homme? ( au moins niveau de la zigounette )
Laisse cette femme tranquille si tu ne cherches pas Ă t'engager
Contrairement à toi, elle a vécu un divorce donc a sûrement dû tenter de se reconstruire autrement, va pas la chambouler et déstabiliser son foyer et nuir à son honneur
AprÚs si tu as de bonnes intentions et que tu cherches à avancer dans la vie: épouse la si tu considÚre qu'elle est une bonne personne pour toi... bon si elle veut de toi bien sûr
Je pense qu'un mariage pourrait te faire réaliser ta valeur en tant qu'homme, tes responsabilités de chef de famille , d'époux, de futur pÚre de famille inchaAllah et de beau papa
En bref sors de sous les jupons de ta mÚre, tu ne pourras pas t'y cacher indéfiniment
J'avoue et je sais déjà ça quand on a rien à faire on cherche quelque chose à faire mais là c'est opportunité pour moi pourquoi la gùcher si le feeling est là et tout ce qui va avec...Mais comment tu saoules!!
Toutes les questions que tu te poses reflĂštent ton ennui, quand tu rempliras tes journĂ©es tu n'auras plus le temps de te questionner sur des futilitĂ©s; voilĂ encore un avantage d'ĂȘtre actif.
Offre lui un bijou: un joli collier, un bracelet ou des boucles d'oreilles et du chocolat.
L'idée d'un bouquet de fleur dis moi serieusement tu peu m'en donner je veu reussir le coup...Désolée je ne sais pas...
Un mariage c'est pas une simple opportunitéJ'avoue et je sais déjà ça quand on a rien à faire on cherche quelque chose à faire mais là c'est opportunité pour moi pourquoi la gùcher si le feeling est là et tout ce qui va avec...
Serieux est ce que l'idée est bonne...?
Mais il veut pas travailler, câest vouĂ© Ă lâĂ©checUn mariage c'est pas une simple opportunitĂ©
Réfléchis à ce que ça pourra t'apporter
Ou toi ce que tu lui aporteras
Ăa te permettra au moins de te projeter
Peut-ĂȘtre parce qu'il n'a pas de raison de travailler?Mais il veut pas travailler, câest vouĂ© Ă lâĂ©chec
Mais je sais pas ce qu'elle veu et ça commence à m'agacer parce que depuis 1mois on est là comme si on est en couple mais on l'es pas dailleur cette semaine elle a un peu changé elle m'avait di que je te ferai signe pour se voir elle ne l'a pas faite, je lui es parlé jeudi par telephone elle m'avait di juste le boulot etc et hier quand je lui es di le congÚs c'est pour quand elle m'a di j'etais en congÚs cette semaine, là elle ment mais jai fais semblant comme de rien n'était je lui es di alors tu t'es bien reposée et elle n'a pas répondu je comprend pas maintenant il faut eclairsir les choses et savoir c'est quoi cette relation comment le faire?Un mariage c'est pas une simple opportunité
Réfléchis à ce que ça pourra t'apporter
Ou toi ce que tu lui aporteras
Ăa te permettra au moins de te projeter
Je lui es montrĂ© que je n'es pas besoin de travailler comme si j'ai une fortune(ce qui n'est pas la cas hamdoullah pour tout bien evidemment...)mais elle m'a toujours di que quoi qu'il en soi il faut remplir ses journĂ©es surtout pour s'affirmer, gagner en confiance, pouvoir se marier etc...Peut-ĂȘtre parce qu'il n'a pas de raison de travailler?
Il donne l'impression d'ĂȘtre couvĂ©e par sa maman
Câest pas une question dâavoir raison ou pas, on ne vit pas aux crochets des autres.Peut-ĂȘtre parce qu'il n'a pas de raison de travailler?
Il donne l'impression d'ĂȘtre couvĂ©e par sa maman
Ăa signifie peut-ĂȘtre qu'elle a l'impression de perdre son temps avec toi ?Mais je sais pas ce qu'elle veu et ça commence Ă m'agacer parce que depuis 1mois on est lĂ comme si on est en couple mais on l'es pas dailleur cette semaine elle a un peu changĂ© elle m'avait di que je te ferai signe pour se voir elle ne l'a pas faite, je lui es parlĂ© jeudi par telephone elle m'avait di juste le boulot etc et hier quand je lui es di le congĂšs c'est pour quand elle m'a di j'etais en congĂšs cette semaine, lĂ elle ment mais jai fais semblant comme de rien n'Ă©tait je lui es di alors tu t'es bien reposĂ©e et elle n'a pas rĂ©pondu je comprend pas maintenant il faut eclairsir les choses et savoir c'est quoi cette relation comment le faire?
Oui pendant ses congĂ©s s'il veut on lui en voudra pas de faire la loque 2 fois par semaine sur le canapĂ©Câest pas une question dâavoir raison ou pas, on ne vit pas aux crochets des autres.
Le jour oĂč tu as des enfants, tu laisse la femme aller travailler pendant que tu fous rien Ă la maison ?
Câest surtout quâon en a dĂ©battu de long en large, il ne veut pas bosser du tout.Oui pendant ses congĂ©s s'il veut on lui en voudra pas de faire la loque 2 fois par semaine sur le canapĂ©
C'est dommage il a l'air d'ĂȘtre une bonne personne, que Dieu lui faciliteCâest surtout quâon en a dĂ©battu de long en large, il ne veut pas bosser du tout.
HonnĂȘtement quâest ce que tu veux crĂ©Ă© une relation stable et durable sâil ne veut rien faire ?
Oui c'est vrai elle a tout cela mais avant elle venait tout le temps me parler maintenant elle tarde Ă repondre et a menti et n'a pas repondu Ă mon dernier message, je sais pas si c'est un test en mĂȘme temps est ce qu'elle attend une reaction de ma part parce que je suis toujours gentil, jamais j'ai essayĂ© de la contredire ou quoi que ce soit est ce qu'elle veu voir un autre cotĂ© de moi ou je sais pas...Ăa signifie peut-ĂȘtre qu'elle a l'impression de perdre son temps avec toi ?
Pose toi la question de qu'est-ce que tu lui apporterai pour qu'elle t'accorde le temps que tu voudrais au tĂ©lĂ©phone, SMS... elle doit pas avoir le temps, Ă peut-ĂȘtre des enfants Ă Ă©duquer?
Elle fait sĂ»rement une formation pour Ă©voluer et ĂȘtre plus Ă l'aise financiĂšrement : pour essayer d'assurer un quotidien plus confortable Ă ses enfants... tu vois ses projets ? Toi tu peux devenir une charge mĂȘme avec un bouquet de roses
Oui mais je lui es largement montrer cela et elle a essayĂ© de me motiver etc...Câest surtout quâon en a dĂ©battu de long en large, il ne veut pas bosser du tout.
HonnĂȘtement quâest ce que tu veux crĂ©Ă© une relation stable et durable sâil ne veut rien faire ?
Amiine merci beaucoup c'est ce qui me fait dĂ©faut en plus ĂȘtre gentil tout le temps ça retourne contre soi mais c'est de ma nature maintenant je sens que c'est parmi la raison que j'ai l'impression qu'elle s'eloigne, elle veu justement voir une reaction stricte de ma part on sait bien que les femmes testent les hommes pour voir est ce qu'il est capable de la remettre Ă sa place si elle dĂ©passe les limites etc...C'est dommage il a l'air d'ĂȘtre une bonne personne, que Dieu lui facilite
Tu es Ă cĂŽtĂ© de la plaque je croisAmiine merci beaucoup c'est ce qui me fait dĂ©faut en plus ĂȘtre gentil tout le temps ça retourne contre soi mais c'est de ma nature maintenant je sens que c'est parmi la raison que j'ai l'impression qu'elle s'eloigne, elle veu justement voir une reaction stricte de ma part on sait bien que les femmes testent les hommes pour voir est ce qu'il est capable de la remettre Ă sa place si elle dĂ©passe les limites etc...
Donc je fais quoi maintenant? Et pourquoi elle m'a di je te ferai signe la semaine pour qu'on se voi ? Et je vois pas pourquoi elle a menti à propos quand je lui es parlé au telephone elle m'a di au boulot puis hier elle m'a di j'étais en congÚs la semaine je comprend pas...Tu es à cÎté de la plaque je crois
Je pense pas qu'elle soit dans ce genre de relation de gamins surtout si elle a des enfants majeurs en plus
Elle cherche un équilibre que tu sembles ne pas pouvoir lui offrir malgré ta gentillesse
MĂȘme si tu es conciliant ça semble pas ĂȘtre suffisant pour elle
Elle est vraiment gentille...des fleurs c'est bien, ça garanti rien mais c'est délicatJe lui es montré que je n'es pas besoin de travailler comme si j'ai une fortune(ce qui n'est pas la cas hamdoullah pour tout bien evidemment...)mais elle m'a toujours di que quoi qu'il en soi il faut remplir ses journées surtout pour s'affirmer, gagner en confiance, pouvoir se marier etc...
Ne sois pas dans le calcul, appelle la et pose lui ma question tu seras fixéDonc je fais quoi maintenant? Et pourquoi elle m'a di je te ferai signe la semaine pour qu'on se voi ? Et je vois pas pourquoi elle a menti à propos quand je lui es parlé au telephone elle m'a di au boulot puis hier elle m'a di j'étais en congÚs la semaine je comprend pas...
Est ce que je lui propose toujours pour qu'on se voi et je lui di en mĂȘme temps j'ai quelque chose pour toi pour donner l'impression que j'ai dĂ©jĂ preparer quelque chose...
Oui c'est bon je l'es vu en fin dapres midi je lui es offert les fleurs elle a Ă©tĂ© contente quand mĂȘme, elle m'a di c'Ă©tait pas nessecaire et tout et elle m'a refait la bise...sinon on a fait un cafĂ© on a encore Ă©changer et surtout sur le sujet du boulot elle veu vraiment m'aider a changer les idĂ©es et elle m'a encore di que lhomme c son travail etc...Elle est vraiment gentille...des fleurs c'est bien, ça garanti rien mais c'est dĂ©licat