Relation avec une femme qui a des enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Un shit test vient d'être passer avec succes en faite hier elle repondait très tardivement et quand je lui es di quoi de beau elle m'avait di preparation des examens ça me prend beaucoup de temps et quand je lui es di bon courage tout se passera bien (hier après midi) elle n'a plus repondu même si elle a vu mon message et je n'es pas relancé ou cherché quoi que ce soit, jusqu'a midi d'aujourd'hui elle taguée mon dernier message en me disant merci beaucoup comment vas tu...j'ai repondu normalement et continuer à parler sans me montrant que ça m'a perturbé ou quoi ce soit....
Vous confirmez qu'elle voulait voir ma réaction après ça parce que c'est la première fois depuis presque 1mois maintenant qu'on se parle presque tous les jours dont 2 rendez vous...

Non elle a certainement pas eu le temps ...

Elle a l air bcp plus occupée que toi

Un shit test vient d'être passer avec succes en faite hier elle repondait très tardivement et quand je lui es di quoi de beau elle m'avait di preparation des examens ça me prend beaucoup de temps et quand je lui es di bon courage tout se passera bien (hier après midi) elle n'a plus repondu même si elle a vu mon message et je n'es pas relancé ou cherché quoi que ce soit, jusqu'a midi d'aujourd'hui elle taguée mon dernier message en me disant merci beaucoup comment vas tu...j'ai repondu normalement et continuer à parler sans me montrant que ça m'a perturbé ou quoi ce soit....
Vous confirmez qu'elle voulait voir ma réaction après ça parce que c'est la première fois depuis presque 1mois maintenant qu'on se parle presque tous les jours dont 2 rendez vous...
Elle a des exams à preparer + 2 gosses à gérer ... + la maison + les courses etc etc.. je pense vraiment que te tester c'est le cadet de ses soucis...

Tant quelle est interessée elle sait tous en tous cas maintenant ne sortez pas du sujet moi je sais qui je suis mes défauts et tous pas la peine de me rappeler cela ca change rien en moi en me disant ça...
C'est bien ça le problème...ça ne change rien en toi d'inviter une daronne à boire un café avec l'argent de maman, en ayant la 30 aine.

Pour quelqu'un qui fonctionne normalement ça serait une honte...je pense que tu es un peu différent ou a une sorte de difficulté psychique...focalise-toi déjà sur toi et va consulter un psychologue pour faire une sorte de bilan

C'est bien ça le problème...ça ne change rien en toi d'inviter une daronne à boire un café avec l'argent de maman, en ayant la 30 aine.

Pour quelqu'un qui fonctionne normalement ça serait une honte...je pense que tu es un peu différent ou a une sorte de difficulté psychique...focalise-toi déjà sur toi et va consulter un psychologue pour faire une sorte de bilan
Et pourquoi elle est interessée?

Bonjour la famille, depuis quelque temps j'ai fais la connaissance d'une femme agée de 40ans et elle a 2 enfants de 13 et 10ans, dès la premiere conversation le feeling est passé malgrés que je lui es di comme quoi je ne travail pas, elle a essayé de comprendre pourquoi etc, après avoir été compri de sa part et a essayé de me trouver des solutions..
et en me disant que "je suis ton amie maintenant" elle m'a fait savoir qu'elle apprecie mon état d'esprit, on s'est vu le week end dernier ça s'est bien passé, après je lui es di comment tu as trouvé la rencontre elle m'a que c'etait agreable et tout...on parle tous les jours maintenant sur whatsapp, hier je lui es di on se revoi quand elle m'a dit le plutôt possible parce qu'elle a un seminaire ce vendredi et samedi dans une autre ville, elle me l'avait déjà di avant la rencontre...
Maintenant elle me plait aussi mais la situation semble compliquer moi je travail pas, elle a des enfants...que pensez vous d'une relation possible?
Tu es de retour ?
Roman Reign is black :D

Roman-reigns-return-12-mai.jpeg

Maintenant elle me plait aussi mais la situation semble compliquer moi je travail pas, elle a des enfants...que pensez vous d'une relation possible?
Sauf si tu as un handicape sinon commence déjà par trouver un travail avant d'entamer une relation.

Non mais allô quoi, ça ne te dérange pas que tu seras la troisième bouche qu'elle doit nourrir

Que dire: Ben rien !:defonce:

De toute façon, on ne connaît pas la personne. Discute en avec, c’est le seul moyen de savoir où votre relation vous mène (amitié ou sentimentale).
Amitié ça peu pas le faire méme si au début avant de se voir elle m'avait di je serait ton amie...au début je ne l'accordais pas autant d'importance jusqu'à notre premiere rencontre et surtout apres la 2eme je m'investi plus qu'elle donc normalement elle comprend mieux maintenant que je suis pas là pour de l'amitié...

Ça se trouve elle a aucune arrière pensée ....

Bref oui il faut clarifier la situation avec elle
Ça c'est vrai elle n'a aucune arrière pensée mais comme tu as di il faut qu'on clarifie les choses maintenant je sens comme si je suis en couple avec elle sans l'être et là je commence à m'investir plus qu'elle avant c'était elle qui a fait le pas...
Maintenant comment le faire correctement et avec classe...?

Ça c'est vrai elle n'a aucune arrière pensée mais comme tu as di il faut qu'on clarifie les choses maintenant je sens comme si je suis en couple avec elle sans l'être et là je commence à m'investir plus qu'elle avant c'était elle qui a fait le pas...

Alors attention , aborde vite le sujet pour ne pas être trop déçu ds qq semaines ..
Dis lui simplement que tu espererais plus que de l amitié avec elle ...

De plus si tu es plus investi qu elle en ce moment , c est peut être qu elle commence a comprendre que toi tu attends autre chose , et qu elle te fait comprendre en étant moins présente qu elle n est pas intéressée

Alors attention , aborde vite le sujet pour ne pas être trop déçu ds qq semaines ..
Dis lui simplement que tu espererais plus que de l amitié avec elle ...

De plus si tu es plus investi qu elle en ce moment , c est peut être qu elle commence a comprendre que toi tu attends autre chose , et qu elle te fait comprendre en étant moins présente qu elle n est pas intéressée
Oui peut être oui elle a compri que je ne veux pas de l'amitié et que les sentiments commence à se faire , comment lui aborder le sujet parce qu'elle peut tout simplement me sortir genre maintenant tu ne travail pas comment tu compte faire juste ce point c'est Perdue davance je n'aurai pas d'arme pour répondre...

En discutant avec elle, de tes attentes, des siennes et voir ou vous voulez aller

En discutant avec elle, de tes attentes, des siennes et voir ou vous voulez aller
Je viens de l'appeler juste question de se parler et à la fin elle m'a di je te ferai signe pour qu'on fasse un café (hier je lui avait proposé mais elle avait la revision de l'examen avec ses amies) mais j'ai fais peut être une erreur je lui es di ok ça marche même en milieu de semaine je suis dispo est ce que je me suis montré comme si j'attend avec impatience pour la voir est ce que c'est pas grave ?

Je viens de l'appeler juste question de se parler et à la fin elle m'a di je te ferai signe pour qu'on fasse un café (hier je lui avait proposé mais elle avait la revision de l'examen avec ses amies) mais j'ai fais peut être une erreur je lui es di ok ça marche même en milieu de semaine je suis dispo est ce que je me suis montré comme si j'attend avec impatience pour la voir est ce que c'est pas grave ?
Pourquoi ça serait grave ? On peut être impatient pour voir les autres non ?

Ça peut nous arriver de repousser

Vous donnez des palpitations avec vos calculs ... baz

Retour