Non mais sérieux le type il est là à calculer ce qu’il doit dire ce qu’il ne doit pas dire !C’est pour le suspens, Netflix a déjà payé d’avance pour 48 saisons
T’as envie de la voir bah dis lui t’as pas envie de la voir bah ne dis rien ou 8enina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais sérieux le type il est là à calculer ce qu’il doit dire ce qu’il ne doit pas dire !C’est pour le suspens, Netflix a déjà payé d’avance pour 48 saisons
Bah c’est normal, nous les hommes devenons pire que des femmes, on peut se faire des films de Bollywood dans la tête .Non mais sérieux le type il est là à calculer ce qu’il doit dire ce qu’il ne doit pas dire !
T’as envie de la voir bah dis lui t’as pas envie de la voir bah ne dis rien ou 8enina
Vous avez trop de wesswassBah c’est normal, nous les hommes devenons pire que des femmes, on peut se faire des films de Bollywood dans la tête .
Si seulement c’était facile de vous lire.
J’ai même pas encore fini le tome 1
Regarde la pièce jointe 376113
Non le faite que je lui es di en milieu de semaine je me suis précipité non? Parce quelle m'a di je te ferai signe pour qu'on fasse un café fallait pas que j'enchaine avec en milieu de semaine ou ce n'est pas grave?Pourquoi ça serait grave ? On peut être impatient pour voir les autres non ?
Ça peut nous arriver de repousser
J'ai pas compriVous donnez des palpitations avec vos calculs ... baz
Oui mais justement je dois me passer pour un bonhomme je dois reussir les shit test que ce soi directement ou indirectement...Non mais sérieux le type il est là à calculer ce qu’il doit dire ce qu’il ne doit pas dire !
On aime se prendre la tête la où il n’y a pas de soucisVous avez trop de wesswass
Ça ne change rien.Non le faite que je lui es di en milieu de semaine je me suis précipité non? Parce quelle m'a di je te ferai signe pour qu'on fasse un café fallait pas que j'enchaine avec en milieu de semaine ou ce n'est pas grave?
Ne passe pas pour un bonhommeOui mais justement je dois me passer pour un bonhomme je dois reussir les shit test que ce soi directement ou indirectement...
Vous avez des problèmes à toutes les solutions lay 7ader salamaOn aime se prendre la tête la où il n’y a pas de soucis
Bah on essaye mdrVous avez des problèmes à toutes les solutions lay 7ader salama
Oui justement donc comment je fais pour reussirNe passe pas pour un bonhomme
Sois un bonhomme
Sur ce que tu ressens et envisage avec elle et dans la vieSur quoi ?
Vous y arrivez très bien mdrrrBah on essaye mdr
Toi seul a la solution . C’est toi qui vis le truc pas nousOui justement donc comment je fais pour reussir
Sauf moiVous y arrivez très bien mdrrr
Pas possible de chercher midi à 14h, il se lève à 16hToi seul a la solution . C’est toi qui vis le truc pas nous
Fais toi confiance
Au pire il va se passer quoi? Elle refusera tes avances . Ok et après ? Bah tu passes à autre chose c’est tout
Je comprends pas pkoi tu cherches midi à 14h
J'aimerai tant reussir parcequ'un feeling comme ça n'arrive pas souvent tellement j'avais perdu espoir de trouver un amour pure et sorti du coeur une alchimie qui s'est passé dont j'aimerai pas rater...Toi seul a la solution . C’est toi qui vis le truc pas nous
Fais toi confiance
Au pire il va se passer quoi? Elle refusera tes avances . Ok et après ? Bah tu passes à autre chose c’est tout
Je comprends pas pkoi tu cherches midi à 14h
Et tu serais prêt à faire quoi pour elle ? Si elle te demande de travailler, tu accepte ?J'aimerai tant reussir parcequ'un feeling comme ça n'arrive pas souvent tellement j'avais perdu espoir de trouver un amour pure et sorti du coeur une alchimie qui s'est passé dont j'aimerai pas rater...
Oui possible parce que moi même malgrès tout je suis pas satisfait de ma situation je suis conscient de ça même si je montre que je m'en bas les reins mais au fond je suis pas bien...Et tu serais prêt à faire quoi pour elle ? Si elle te demande de travailler, tu accepte ?
Je te souhaite de trouver la motivation!Oui possible parce que moi même malgrès tout je suis pas satisfait de ma situation je suis conscient de ça même si je montre que je m'en bas les reins mais au fond je suis pas bien...
Merci beaucoup, j'ai besoin de trouver une motivation là je me sens comme si je n'es aucune raison pour travailler, je n'es jamais eu le moral ni la concentration de faire quoi que ce soi même l'entrainement je ne m'entraine plus vraiment je me di pourquoi tant de douleur pour rien, j'ai un principe soi je m'entraine dur soi ça peu m'offencer j'ai la rage...Je te souhaite de trouver la motivation!
Il ne faut jamais attendre après quelqu’un pour trouver la motivation.Merci beaucoup, j'ai besoin de trouver une motivation là je me sens comme si je n'es aucune raison pour travailler, je n'es jamais eu le moral ni la concentration de faire quoi que ce soi même l'entrainement je ne m'entraine plus vraiment je me di pourquoi tant de douleur pour rien, j'ai un principe soi je m'entraine dur soi ça peu m'offencer j'ai la rage...
Au moin si tu sens que t'as quelque chose à la fin de chaque journée quelqu'un que tu aimes et qu'il t'aime ça crée de la motivation, de la dopamine supplementaire psychiquement...
Je sais pas mais vraiment moi je le sens comme ça c'est la seule chose qui pourra me changer, si je reste comme ça rien en avant je suis certain de rester comme ça...Il ne faut jamais attendre après quelqu’un pour trouver la motivation.
Il faut toujours le faire pour soi sinon rien ne garanti que tu le fera.
Justement c’est le danger de se dire que c’est la seule chose qui te fera changer.Je sais pas mais vraiment moi je le sens comme ça c'est la seule chose qui pourra me changer, si je reste comme ça rien en avant je suis certain de rester comme ça...
Donc je ne peu pas changer parce que l'idée de travailler comme ça ne rentre pas dans ma tête même si je suis pas satisfait de ça et j'en suis conscient je prefere ne rien faire que de m'offoncer à faire un boulot pour quelque sous perdre mon temps pour l'argent ça ne rentre pas dans ma tête...Justement c’est le danger de se dire que c’est la seule chose qui te fera changer.
Tu ne peux compter que sur toi.
Comme a dit un rappeur :
Regarde la pièce jointe 376282
On s’en fiche que ça rentre dans ta tête ou non. Quand il faut agir, il faut agir.Donc je ne peu pas changer parce que l'idée de travailler comme ça ne rentre pas dans ma tête même si je suis pas satisfait de ça et j'en suis conscient je prefere ne rien faire que de m'offoncer à faire un boulot pour quelque sous perdre mon temps pour l'argent ça ne rentre pas dans ma tête...
Oui mais chacun ses raisons et chacun sait son interieur certes c'est vrai mais il y a beaucoup de facteurs, chaque personne est differente de l'autre...On s’en fiche que ça rentre dans ta tête ou non. Quand il faut agir, il faut agir.
Tu crois que les personnes font uniquement ce qu’elles souhaitent faire ? Si tout le monde pouvait rester chez soi sans rien faire et sans avoir de problèmes, beaucoup le ferait
Encore une excuse.Oui mais chacun ses raisons et chacun sait son interieur certes c'est vrai mais il y a beaucoup de facteurs, chaque personne est differente de l'autre...
C'est pour ça que je dis que je ne suis pas satisfait de moi même si je montre que je m'en bas les reins...Encore une excuse.
Juste avoue que tu te conforte à ne rien faire et que tu ne veux faire aucuns efforts supplémentaires.
par contre, ça va te bousiller toute ta vie et tu risque de te retrouver seul toute ta vie car je ne vois pas de femme accepter de prendre un homme qui ne fait rien du tout
@MleMagicien @Izaia @nwidiya @Madddy @Lilawarda @Hinatata qu'en pensez vous, des idées de votre part...En faite son anniversaire c'est le 2 janvier je pense lui faire un cadeau je lui offre des fleurs à cette occasion qu'en pensez vous de l'idée mais je dois la voir ce dimanche ou lundi et comment l'inviter est ce que je la prepare pour que la rencontre soit sûr ou bien je lui propose qu'on se voi sans rien lui dire ?
Vas-y au feeling@MleMagicien @Izaia @nwidiya @Madddy @Lilawarda @Hinatata qu'en pensez vous, des idées de votre part...
Mais j'aimerai vos idées..Vas-y au feeling
Mon idée ? FeelingMais j'aimerai vos idées..