Relation avec une femme qui a des enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Bon déjà tu admets que c’est un handicap, c’est déjà bien.

Tu sais ce que j’ai décrit c’est dans l’inconscient, tu ne peux pas en avoir conscience.

Tu dis que tu es mature mais quand on est mature on n’a pas besoin des autres pour se motiver. Tu dis que sans elle tu ne fais rien, comme un enfant. Un adulte se prend en charge.

Je ne te parle pas uniquement pour votre relation mais de manière générale dans ta vie, ça va être compliqué.

T’as pensé à si tu te mets avec elle et que vous vous mariez toutes les responsabilités auxquelles tu vas devoir faire face ? Les courses, la maison, le ménage et la cuisine puisque si elle travaille ce sera à toi de t’en charger. T’es prêt à ça ? Et t’occuper aussi de ses enfants. Sans compter quand vous aurez des enfants, tu vas avoir des responsabilités en tant que père. Comment tu comptes expliquer à ton futur enfant que maman travaille et papa ne travaille pas ? Que les autres papas travaillent mais pas leur papa à eux ? Et s’ils arrêtent de bien travailler à l’école parce que plus tard ils voudront rien faire comme leur papa ? Quel exemple tu vas donner?

C’est bien beau les papillons dans le ventre et la dopamine mais faut penser au concret.

En plus, si tu comptes sur elle pour tout faire et te prendre en charge émotionnellement ça va être épuisant pour elle. Tu y penses à ça aussi? En tant que femme elle recherche à être épanouie en tant que femme, toi tu risques de la traiter comme une mère et donc nier son identité plurielle. Ça va vous causer des problèmes. C’est pour ça que je te parle de thérapie.
Mature ça veu pas dire des robots, on a tous besoin d'amour, des sentiments etc
Je sais pas par la suite personne ne saura malgrès toutes les circonstances...on doit aller pas à pas après ca sarrangera c'est ma vision des choses, je vais l'aimer aussi pourquoi elle va être epuisé emotionnellement si je l'aime je vais me comporter ainsi et le plus important c'est réciprocité...

Je sais pas par la suite personne ne saura malgrès toutes les circonstances...on doit aller pas à pas après ca sarrangera c'est ma vision des choses, je vais l'aimer aussi pourquoi elle va être epuisé emotionnellement si je l'aime je vais me comporter ainsi et le plus important c'est réciprocité...
Ben écoute expérimente et tu verras.

L’amour sain c’est entre 2 adultes dans la gratuité du désir.

Considérer l’autre comme un parent de substitution ce n’est pas vraiment aimer, c’est se leurrer, essayer inconsciemment de réparer son enfance à travers son partenaire.

Mais bon tente, expérimente et tu verras, tu n’as rien à perdre après tout. Chaque expérience est bonne.

Ben écoute expérimente et tu verras.

L’amour sain c’est entre 2 adultes dans la gratuité du désir.

Considérer l’autre comme un parent de substitution ce n’est pas vraiment aimer, c’est se leurrer, essayer inconsciemment de réparer son enfance à travers son partenaire.

Mais bon tente, expérimente et tu verras, tu n’as rien à perdre après tout. Chaque expérience est bonne.
Mais qui t'as dit la considerer comme un parent en plus elle est plus agée que moi de 5ans c'est tout c'est pas une grande difference...
Je dois tenter absolument mais je veux reussir le coup pour le commencement déjà donc comment lui dire les choses à ton avis ?

Mature ça veut dire que tu es un rajel , que tu es responsable, que tu as de quoi nourrir ta famille, que tu travaille

Non tu n’es pas mature 🤣

Mature ça veut dire que tu es un rajel , que tu es responsable, que tu as de quoi nourrir ta famille, que tu travaille

Non tu n’es pas mature 🤣
Peut être certes dans ce point mais j'ai cité mon problème c'est pas de mon propre gré malgrés tout je'ai grandi comme ça je me suis habitué c'est moi qui sens les choses chacun est différent de l'autre...
Maintenant je sais pas quoi faire elle est toujours dans mes pensées...

Avoir une femme ne fait pas partie des droits de l'homme.

Propager ses gènes défectueux non plus.

Peut être certes dans ce point mais j'ai cité mon problème c'est pas de mon propre gré malgrés tout je'ai grandi comme ça je me suis habitué c'est moi qui sens les choses chacun est différent de l'autre...
Maintenant je sais pas quoi faire elle est toujours dans mes pensées...
C’est pas de ton propre gré ?

Faut que tu arrêtes de t’inventer des excuses

Mais qui t'as dit la considerer comme un parent en plus elle est plus agée que moi de 5ans c'est tout c'est pas une grande difference...
Je dois tenter absolument mais je veux reussir le coup pour le commencement déjà donc comment lui dire les choses à ton avis ?
Bon,

Tu veux lui dire quoi exactement ? Il me semble qu’elle t’a dit revenir vers toi quand elle aura un moment non ?

Elle le sait déjà que tu as des sentiments pour elle ?

Bon,

Tu veux lui dire quoi exactement ? Il me semble qu’elle t’a dit revenir vers toi quand elle aura un moment non ?

Elle le sait déjà que tu as des sentiments pour elle ?
Je veux lui dire qu'elle me plait tout simplement et que je ne veux pas d'amitié je ne cherche pas ça et je n'accepte pas ça et à la base j y crois pas entre l'amité homme et femme et surtout pour quelqu’un qui nous plait...
Je lui es rien di mais indirectement elle aurai compri je lui es déjà offert un bouquet de fleur lors de son anniversaire, je lui es déjà dit que tu me manque et recemment je lui es di je veux te voir je veux te parler d'un sujet...

Je veux lui dire qu'elle me plait tout simplement et que je ne veux pas d'amitié je ne cherche pas ça et je n'accepte pas ça et à la base j y crois pas entre l'amité homme et femme et surtout pour quelqu’un qui nous plait...
Je lui es rien di mais indirectement elle aurai compri je lui es déjà offert un bouquet de fleur lors de son anniversaire, je lui es déjà dit que tu me manque et recemment je lui es di je veux te voir je veux te parler d'un sujet...
Bon ben vas jusqu’au bout hein. Je sais pas ce que tu attends.

Dis lui tout ce que tu penses et ton projet de vous mettre en couple.

Bonjour la famille, depuis quelque temps j'ai fais la connaissance d'une femme agée de 40ans et elle a 2 enfants de 13 et 10ans, dès la premiere conversation le feeling est passé malgrés que je lui es di comme quoi je ne travail pas, elle a essayé de comprendre pourquoi etc, après avoir été compri de sa part et a essayé de me trouver des solutions..
et en me disant que "je suis ton amie maintenant" elle m'a fait savoir qu'elle apprecie mon état d'esprit, on s'est vu le week end dernier ça s'est bien passé, après je lui es di comment tu as trouvé la rencontre elle m'a que c'etait agreable et tout...on parle tous les jours maintenant sur whatsapp, hier je lui es di on se revoi quand elle m'a dit le plutôt possible parce qu'elle a un seminaire ce vendredi et samedi dans une autre ville, elle me l'avait déjà di avant la rencontre...
Maintenant elle me plait aussi mais la situation semble compliquer moi je travail pas, elle a des enfants...que pensez vous d'une relation possible?
Salut
Mon avis déjà si tu travailles pas tu sera d'aucun intérêt pour 99% des femmes!
Et si elle a déjà des enfants et que t'en a pas, laisse tomber la galère, le père des enfants sera toujours dans le coin, les enfants peuvent te faire la misère, et elle aura pas beaucoup de temps pour toi.
A la rigueur si elle est veuve ou que le père a disparu dans la nature ça peut se faire mais sinon plan trop galère.
Son intérêt à elle c'est de trouver au minimum un type qui s'assume et qui acceptera ses enfants.
Pour un plan comme ça ou pour être ami ça peut le faire par contre.
Bonne chance!

Salut
Mon avis déjà si tu travailles pas tu sera d'aucun intérêt pour 99% des femmes!
Et si elle a déjà des enfants et que t'en a pas, laisse tomber la galère, le père des enfants sera toujours dans le coin, les enfants peuvent te faire la misère, et elle aura pas beaucoup de temps pour toi.
A la rigueur si elle est veuve ou que le père a disparu dans la nature ça peut se faire mais sinon plan trop galère.
Son intérêt à elle c'est de trouver au minimum un type qui s'assume et qui acceptera ses enfants.
Pour un plan comme ça ou pour être ami ça peut le faire par contre.
Bonne chance!
C'est vrai que c'est pas évident la situation est bien compliqué mais on sait jamais y a ce feeling ces trucs en commun puis j'aime bien son genre mais le sujets de ses enfants etc c'est vrai je peu pas me comporter comme si les miens mais pour elle certes c'est tout pour elle donc je sais pas comment ça se gère comme ça...

:sournois:

Je suis la seule à attendre la suite ?
Le week-end est passé
Est ce que @ryder a pu voir cette femme et lui déclarer sa flamme ?
Malheuresment non elle m'a fait aucun signe moi aussi j'ai pas parler ça sent l'eloignement peut être elle me fait comme ça pour que j'abandonne enfin de compte mais on sait jamais je dois encore attendre je vais lui parler normal en milieu de semaine pour voir si déjà elle va me répondre...

Malheuresment non elle m'a fait aucun signe moi aussi j'ai pas parler ça sent l'eloignement peut être elle me fait comme ça pour que j'abandonne enfin de compte mais on sait jamais je dois encore attendre je vais lui parler normal en milieu de semaine pour voir si déjà elle va me répondre...

Vraiment je suis désolée pour toi ....

J'ai l impression aussi qu elle ne sait pas comment couper avec toi donc elle cherche à te faire abandonner oui
Elle doit savoir bien sûr ce que tu veux lui dire et n' a pas envie de l entendre pour ne pas avoir à te répondre négativement...

Vraiment je suis désolée pour toi ....

J'ai l impression aussi qu elle ne sait pas comment couper avec toi donc elle cherche à te faire abandonner oui
Elle doit savoir bien sûr ce que tu veux lui dire et n' a pas envie de l entendre pour ne pas avoir à te répondre négativement...
Eh oui mais je dois encore attendre certes elle sait ce que je veux lui dire et ça serait difficile pour elle de rejeter ma proposition en face, est ce que je dois encore lui proposer pour voir vraiment si elle va encore fuire peut être qu'elle est bien occupé ces jours ci ou qu'elle n'est pas encore prête.. même si je suis moin motivé je pourrai abandonner mais je dois aller jusqu'au bout jusqu'à ce que ce soit sûr...

Eh oui mais je dois encore attendre certes elle sait ce que je veux lui dire et ça serait difficile pour elle de rejeter ma proposition en face, est ce que je dois encore lui proposer pour voir vraiment si elle va encore fuire peut être qu'elle est bien occupé ces jours ci ou qu'elle n'est pas encore prête.. même si je suis moin motivé je pourrai abandonner mais je dois aller jusqu'au bout jusqu'à ce que ce soit sûr...
C’est sur, je te le dis tout de suite.

Une personne intéressée le fera savoir sans problèmes.
Personne n’est occupé à 100%, on a forcément tous un moment dans la journée ou on peut écrire un message ou répondre.

Personne n’est occupé à 100%, on a forcément tous un moment dans la journée ou on peut écrire un message ou répondre.

Surtout qd tu espères une relation sérieuse avec cette personne...
Ok elle est occupée mais ne même pas donner suite , ne pas respecter sa parole ( pas d envoi du SMS pour dire qd elle est disponible) , c est qu elle n est pas intéressée pour aller plus loin ...

A ta place @ryder je laisserais .... Tu vas te faire encore plus de mal je trouve

Totalement vrai et justement le mois de decembre on parlait tous les jours donc elle travaillais elle soccupait de ses enfants et pourtant on parlait tous les jours donc cet éloignement veu tout dire certes...

Retour