Relation avec une femme qui a des enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Elle ne le savait peut être pas depuis le début et qu’ensuite, elle a essayé de le raisonner dessus ?

Dans tous les cas, elle lui a dit
Elle le savait depuis le début et elle m'a di qu'on essayera de trouver une solution mais au fil du temps je lui es montré que je veux pas mais en même temps je suis pas vraiment obligé de travailler... elle m'a toujours motivé

Il dit qu'ils en ont parlé à chacun de leur 3 rdv.
Exactement avant même de se voir je lui es tout elle a appréci mon sens de faire et faite de ne pas mentir mais a trouvé cela bizarre elle'avait didquil y a un décalage entre ce que je lui racontes et de mon paraitre et m'a di qu'on essayera de trouver une solution...

Oui tu n es pas occupé donc tu te fixes sur elle , c est comme une bouée a laquelle tu t accroches car elle te sort de ton quotidien ..

Tu tournes en boucle ...

Enfin bref si t as la patience ne la relance pas
Si tu veux vraiment être fixé tu dois la recontacter , mais tu risques de souffrir attention à toi
Je lui es parlé aujourdhui juste le minimum elle a repondu normal je lui es di comment tu passe ce debut de semaine elle m'a dit hamdoulilah et a enchainé ce qu'elle est entrain de faire dans son boulot en ce moment comme quoi y a du boulot c'est tout je lui es di courage et m'a di merci c'est gentil...est ce que je lui di alors je te voi quand ? Ou bien je laisse comme ça jusqu'à vendredi pour lui dire le week end?

Va demander sa main en bonne et dû forme, après direct Mariage civil + halal..

(Pourquoi je reçois tes messages en différé ?)
Il faut dabord se comprendre chercher la reciprocité des choses...
(En attente de moderation si je me rappele il y a tres longtemps j'ai posté un poste offensive si je me rappele depuis toujours comme ça)

Mais je suis attirant, bien eduqué beaucoup de qualités elle même m'avait di avant qu'on se voi qu'il y a un décalage entre ce que je lui es raconté et de mon paraitre parce que je parais quelqu'un de bosseur etc...elle est plus agée que moi que de 5ans mais quand même a 2 enfants...
Tu veux créer une relation ?
D’abord tu te construis et ensuite tu pourras construire une famille.

Tu es attirant pour qui? N’importe quelle fille ici ne trouve pas attirent un homme qui ne travaille pas.

Elle est plus âgée et a « quand même » 2 enfants donc elle n’a pas droit d’avoir le choix ?

Tu parais bosseur ? Désolé mais le paraître n’est que de l’illusion, tu n’es pas du tout bosseur donc ce n’est absolument pas un argument.

Un conseil, laisse la tranquille, sa vie est déjà assez difficile comme ça donc inutile de venir faire le 3eme gamin.

Tu veux créer une relation ?
D’abord tu te construis et ensuite tu pourras construire une famille.

Tu es attirant pour qui? N’importe quelle fille ici ne trouve pas attirent un homme qui ne travaille pas.

Elle est plus âgée et a « quand même » 2 enfants donc elle n’a pas droit d’avoir le choix ?

Tu parais bosseur ? Désolé mais le paraître n’est que de l’illusion, tu n’es pas du tout bosseur donc ce n’est absolument pas un argument.

Un conseil, laisse la tranquille, sa vie est déjà assez difficile comme ça donc inutile de venir faire le 3eme gamin.
Attirant physiquement je parle, elle a le choix bien evidemment en plus elle a juste 40ans donc il y a encore du temps... et pour moi aussi c'est pas parce qu'elle est âgée plus que moi et a des enfants que je peu pas tomber amoureux d'elle...
Comment tu sais que sa vie est assez difficile? De quel coté?

Je lui es parlé aujourdhui juste le minimum elle a repondu normal je lui es di comment tu passe ce debut de semaine elle m'a dit hamdoulilah et a enchainé ce qu'elle est entrain de faire dans son boulot en ce moment comme quoi y a du boulot c'est tout je lui es di courage et m'a di merci c'est gentil...est ce que je lui di alors je te voi quand ? Ou bien je laisse comme ça jusqu'à vendredi pour lui dire le week end?

Dis lui dès que possible ?
Pkoi attendre le week-end ? Vu que les week ends elle est aussi occupée.

Et tu seras fixé...

Elle t'a même pas demandé ce que tu avais d important à lui dire ?

Dis lui dès que possible ?
Pkoi attendre le week-end ? Vu que les week ends elle est aussi occupée.

Et tu seras fixé...

Elle t'a même pas demandé ce que tu avais d important à lui dire ?
Non elle m'a pas di de quoi mais je crois qu'elle a deviné ce que je vais lui dire en gros...
elle travaille la semaine et je veux pas lui dire sur message je dois la voir, hier je lui es di le soir dis moi quand est ce qu'on fera pour qu'on se voi elle m'a pas repondu encore...

Elle le savait depuis le début et elle m'a di qu'on essayera de trouver une solution mais au fil du temps je lui es montré que je veux pas mais en même temps je suis pas vraiment obligé de travailler... elle m'a toujours motivé
Tu es un riche héritier? Tu as une rente?
Happy Very Funny GIF by Disney Zootopia

Non elle m'a pas di de quoi mais je crois qu'elle a deviné ce que je vais lui dire en gros...
elle travaille la semaine et je veux pas lui dire sur message je dois la voir, hier je lui es di le soir dis moi quand est ce qu'on fera pour qu'on se voi elle m'a pas repondu encore...

Bon si elle s en doute et qu elle te laisse comme ça en plan pour programmer les rdv c est encore pire quoi ....
En fait je ne vous comprend pas
Ni elle qui joue au chat et la souris j'ai l'impression
Ni toi qui te torture le cerveau en prenant le gris risque d être recalé

J espère vraiiiiment qu elle ne joue pas un jeu de séduction avec toi

Attirant physiquement je parle, elle a le choix bien evidemment en plus elle a juste 40ans donc il y a encore du temps... et pour moi aussi c'est pas parce qu'elle est âgée plus que moi et a des enfants que je peu pas tomber amoureux d'elle...
Comment tu sais que sa vie est assez difficile? De quel coté?
Mais tu crois que l’attirance physique fait tout ?
Il y a un truc que tout le monde te dit mais que tu ne veux pas écouter : vas bosser sinon c’est mort, elle te la déjà fait savoir.

Tu es un rajel ou un gosse ? Tu as 35 ans, réveille toi !!!

C’est difficile car c’est une mère célibataire, il faut jongler avec les enfants, le travail et tout ce qu’il y a à côté.

J’ai des amies qui sont mères célibataires et m’ont déjà demandé si je pouvais récupérer leur enfant à l’école ou les garder des mercredis pour elles car elles n’avaient personne d’autres etc…
Et toi tu te pointe et tu veux rajouter une charge inutile…

Franchement laisse la tranquille meskina

Bon si elle s en doute et qu elle te laisse comme ça en plan pour programmer les rdv c est encore pire quoi ....
En fait je ne vous comprend pas
Ni elle qui joue au chat et la souris j'ai l'impression
Ni toi qui te torture le cerveau en prenant le gris risque d être recalé

J espère vraiiiiment qu elle ne joue pas un jeu de séduction avec toi
Tu penses qu'elle devrait me questionner à propos de quoi meme si elle saurait ?
Je prefere prendre le risque d'être recall que de ne rien faire au moin je passerai pour un bonhomme même maintenant le faite que je lui es di que j'ai un sujet à te parler je me suis montré un bonhomme tu confirmes?
Je pense pense qu'elle joue un jeu de seduction elle est assez mature et religieuse en même temps..

Il y a un truc que tout le monde te dit mais que tu ne veux pas écouter : vas bosser sinon c’est mort, elle te la déjà fait savoir.

C’est difficile car c’est une mère célibataire, il faut jongler avec les enfants, le travail et tout ce qu’il y a à côté.

J’ai des amies qui sont mères célibataires et m’ont déjà demandé si je pouvais récupérer leur enfant à l’école ou les garder des mercredis pour elles car elles n’avaient personne d’autres etc…

Je sais que le physique ne fait pas tout...
Je comprends donc quand meme les meres celibataire et encore jeune à 40ans c'est encore jeune par rapport elles voudront se remarier non?
Le feeling est passé, elle m'a appreciée je l'es apprecié pourquoi laisser passer à coté il faut aller jusqu'au bout...

Il arrive même pas à faire preuve d'empathie...
Preuve qu'il est pas si soucieux de sa personne...

Je comprends donc quand meme les meres celibataire et encore jeune à 40ans c'est encore jeune par rapport elles voudront se remarier non?
Le feeling est passé, elle m'a appreciée je l'es apprecié pourquoi laisser passer à coté il faut aller jusqu'au bout...
Tu ne souffrirais pas de troubles autistiques ?

Ça fait 20 pages que tu tournes en boucle malgré les avis des personnes qui t'ont répondu.

Tu es dans l instant T, et encore cette femme ne semble pas intéressée pour une suite.
Elle met 20 ans à te répondre, elle est pas plus motivée que ça.

Toi par contre t'es hyper motivé par elle alors qu'elle te calcule à peine.

Mets ton énergie dans toi-même.
Essaie de t'en sortir par toi-même et pour toi-même.

T'es pas un enfant. Si par hasard elle acceptait une relation avec toi, tu t'attends à quoi? Tu vas devoir aller chez ses parents pour faire ta demande. Puis faudra préparer le mariage..

Puis tu te retrouveras responsable d'une famille..

Mais réveille-toi. T es plus un adolescent.

Tu penses qu'elle devrait me questionner à propos de quoi meme si elle saurait ?
Je prefere prendre le risque d'être recall que de ne rien faire au moin je passerai pour un bonhomme même maintenant le faite que je lui es di que j'ai un sujet à te parler je me suis montré un bonhomme tu confirmes?
Je pense pense qu'elle joue un jeu de seduction elle est assez mature et religieuse en même temps..

Écoute nous tu n as pas à nous convaincre , on est pas concerné par la situation.

C est elle qui jugera ...

Bon on tourne en rond oui, je reviendrai incha Allah qd tu lui auras parlé, voir quelle a été sa réaction

Si elle ne te parle plus, c’est que tu ne lui a pas tant plu que ça.

Arrêtes de te faire du mal, elle s’en fiche de toi sinon elle t’aurait déjà rappeler

Tu ne souffrirais pas de troubles autistiques ?

Ça fait 20 pages que tu tournes en boucle malgré les avis des personnes qui t'ont répondu.

Tu es dans l instant T, et encore cette femme ne semble pas intéressée pour une suite.
Elle met 20 ans à te répondre, elle est pas plus motivée que ça.

Toi par contre t'es hyper motivé par elle alors qu'elle te calcule à peine.

Mets ton énergie dans toi-même.
Essaie de t'en sortir par toi-même et pour toi-même.

T'es pas un enfant. Si par hasard elle acceptait une relation avec toi, tu t'attends à quoi? Tu vas devoir aller chez ses parents pour faire ta demande. Puis faudra préparer le mariage..

Puis tu te retrouveras responsable d'une famille..

Mais réveille-toi. T es plus un adolescent.
Non on parles toujours juste pas comme avant c'est tout au contraire avant c'est elle qui a fait le pas mais là je m'investi plus et je pense surtout quand je lui es montré que je suis féneant qu'elle commence à s'éloigner on a fait 3 rendez vous et elle m'a parlé à chaque fois de ça elle veu me motiver surtout, là certes elle prend son temps mais c'est parce que je deviens un peu collant mais quand je vais lui dire mes sentiments soi on continu soi je coupe, pas moyen de creer une amitiée je suis pas là pour ça...

Écoute nous tu n as pas à nous convaincre , on est pas concerné par la situation.

C est elle qui jugera ...

Bon on tourne en rond oui, je reviendrai incha Allah qd tu lui auras parlé, voir quelle a été sa réaction
Oui mais avant aide moi un peu comment je dois lui parler par quoi commencer etc pour au moin ne pas avoir des regrets je dois pas faire une maladresse ou se laisser trop aller, je dois pas rentrer dans la féminité en même temps...

De quel empathie tu parles ? ne t'inquiete pas j'ai beaucoup de valeur humaine...
Oui tu dois être aussi bienveillant, que beau.
Sans compter ton courage et l'ambition
Ah oui et ta générosité ( on oublie pas le bouquet de roses) Et tes petits textos...
Ne changes rien vraiment, si elle n'arrive pas à voir tout ça, et les bladinautes durant ces 23 pages c'est qu'il y a un truc qui cloche

Peut-être je changerai dailleur j'ai besoin de cette motivation sinon je vais rien faire...
Tu n’as pas besoin de motivation, tu as besoin juste de te bouger le ***.

Beaucoup ne sont pas motivé à aller bosser mais ils n’ont pas le choix. Fais en autant

Et crois moi que si tu le fais pour une femme, tu reviendras vite à tes habitudes.

Comme dit le proverbe de la street :

Chasse le naturel, il reviendra en gamos 🤣🤣🤣

Wellah t'es un amour de mec! :D

Et si tu es en réalité une fille, ça ne m'étonnera même pas! :D

Peut-être je changerai dailleur j'ai besoin de cette motivation sinon je vais rien faire...

L'appétit vient en mangeant.

Tu ne seras jamais motivé, prends ton derrière au premier boulot que tu trouve ou qu'un proche te propose, n'importe lequel, même si tu en deviens misérable. Fais-le et avec le temps, ça va s'améliorer et tu seras motivé pour autre chose.

Retour