Relation avec une femme qui a des enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Oui mais avant aide moi un peu comment je dois lui parler par quoi commencer etc pour au moin ne pas avoir des regrets je dois pas faire une maladresse ou se laisser trop aller, je dois pas rentrer dans la féminité en même temps...

Vous n êtes plus des enfants alors va droit au but

Dis lui simplement que si tu lui parles c est qu elle te plaît et que tu veux envisager qqchose de sérieux .
Que si elle veut bien tu iras demander sa main , et que si elle ne veut pas tu préfères couper contact car tu ne la vois pas comme une simple amie.

Ne cherche pas a faire un poeme ou autre , de ttes façons je suis sûre qu elle s y attend
Le seul truc que je ne comprends pas , c est que si elle refuse , pkoi t avoir laissé espérer ?

Dis lui simplement que si tu lui parles c est qu elle te plaît et que tu veux envisager qqchose de sérieux .
Que si elle veut bien tu iras demander sa main , et que si elle ne veut pas tu préfères couper contact car tu ne la vois pas comme une simple amie.

Ne cherche pas a faire un poeme ou autre , de ttes façons je suis sûre qu elle s y attend
Le seul truc que je ne comprends pas , c est que si elle refuse , pkoi t avoir laissé espérer ?
Une bladinette a dit au début qu’elle voulait « peut être le faire changer » ou le « sauver ».

C’est peut être le même cas ici mais il se conforte dans sa feneantise …

La baraka de mon père Allah yra7mou

Allah y rahmo

Mais bon à moins d avoir des biens immobiliers ou une entreprise qui tourne bien en héritage , il y a un moment ça va se tarir

Et c est pas une solution de compter sur ça pour vivre 😳

Si tu es croyant tu dois bien savoir que le travail est un acte d'adoration aussi
Je veux pas te dire que tu fais un péché , mais ton refus du travail n' est pas bon

C est vraiment sur ça que tu dois travailler... Même pour toi tu serais mieux , tu te sentirais occupé , utile , et pense à ta maman je suis sûre qu elle serait heureuse et rassurée de voir son fils prendre sa vie en main

Une bladinette a dit au début qu’elle voulait « peut être le faire changer » ou le « sauver ».

C’est peut être le même cas ici mais il se conforte dans sa feneantise …

Oui peut être elle lui parle par pitié. Mais qd il a offert un bouquet là elle aurait dû être explicite avec lui sinon c est le laisser espérer .

Non je suis bien un gars. Je viens de vérifier 🤣

Mis pourquoi un amour ? 😅

T'es un type bien, tu as une perspective réaliste pour les hommes et pour les femmes.

Awesome Admiration GIF by EUX Compagnie d'Improvisation

Mais je dois lui dire ça en face mais en même temps je suis pas encore prêt pour lui demander déjà sa mais il faut dabord que ça soit reciproque, peut-être elle s y attendait pas et maintenant qu'elle commence à s'éloigner petit à petit pour pas me brusquer ou elle me teste je sais pas vraiment...

Allah y rahmo

Mais bon à moins d avoir des biens immobiliers ou une entreprise qui tourne bien en héritage , il y a un moment ça va se tarir

Et c est pas une solution de compter sur ça pour vivre 😳

Si tu es croyant tu dois bien savoir que le travail est un acte d'adoration aussi
Je veux pas te dire que tu fais un péché , mais ton refus du travail n' est pas bon

C est vraiment sur ça que tu dois travailler... Même pour toi tu serais mieux , tu te sentirais occupé , utile , et pense à ta maman je suis sûre qu elle serait heureuse et rassurée de voir son fils prendre sa vie en main
Y a aucune entreprise aucune entrée
Eh oui a part l'argent loccupation aussi c'est très important et c'est exactement ce qu'elle m'avait di elle aussi le problème c'est que je suis conscient mais j'arrive pas ça me rend furieux certes je ressens beaucoup de vide dans mes journées mais je suis totalement bloqué...

L'appétit vient en mangeant.

Tu ne seras jamais motivé, prends ton derrière au premier boulot que tu trouve ou qu'un proche te propose, n'importe lequel, même si tu en deviens misérable. Fais-le et avec le temps, ça va s'améliorer et tu seras motivé pour autre chose.
Mon problème aussi c'est mon égo joue je ne supporte pas que quelqu’un me dise fait ce travail ou fais ça, j'ai une mentalité des boxeurs quand tu vois l'un se mettre face à face j'ai exactement cette mentalité je sais pas pourquoi mais je sens ma testerone monte quand quelqu’un veu me dire quelque chose je suis si gentil mais comme j'ai di j'ai ce face to face...

Tu n’as pas besoin de motivation, tu as besoin juste de te bouger le ***.

Beaucoup ne sont pas motivé à aller bosser mais ils n’ont pas le choix. Fais en autant

Et crois moi que si tu le fais pour une femme, tu reviendras vite à tes habitudes.

Comme dit le proverbe de la street :

Chasse le naturel, il reviendra en gamos 🤣🤣🤣
Arretez avec trouve un boulot tant que je suis pas convaincu de moi même que ça ne sorte pas de moi jirai pas travailler ça me fou la rage...

Oui tu dois être aussi bienveillant, que beau.
Sans compter ton courage et l'ambition
Ah oui et ta générosité ( on oublie pas le bouquet de roses) Et tes petits textos...
Ne changes rien vraiment, si elle n'arrive pas à voir tout ça, et les bladinautes durant ces 23 pages c'est qu'il y a un truc qui cloche
Je le suis je suis romantique en même temps je donne beaucoup aux personnes que j'aime c'est parmis mes qualités par exellence...

La baraka, c’est quand ça vous arrange j’ai l’impression.

L’argent je le gagne en me levant tous les matins, c’est ça la baraka, pas vivre au crochet de mes parents …
Oui mais bon...là elle m'a repondu quand je lui es di on se voi quand elle m'a di je te jure je suis occupé ces jours ci avec le boulot et les enfants en vacances... je lui es di oui je te comprends est ce que tout va bien...
Qu'es ce t'en penses de sa réponse ?

Mais pourquoi elle est si interessée malgrés mon problème?
Je pense que vous êtes tous les 2 émotionnellement immatures.

Toi tu recherches une sorte de maman qui te prend en charge, qui doit te motiver, « sinon tu ne fais rien ». C’est d’ailleurs pour ça que tu es attiré par cette femme plus âgée que toi et mère de famille. C’est pas un hasard. Elle est déjà, de part son rôle de maman, dans cette énergie maternelle.

Elle elle recherche à remplir le vide de sa vie, probablement causé par des blessures ou traumas anciens, donc elle remobilise son syndrome de l’infirmière (ou syndrome du sauveur) pour se donner un semblant de pouvoir et donc de contrôle sur autrui, sur la situation. Ça lui donne l’illusion de reprendre le contrôle sur sa vie.

S’occuper des problèmes des autres est une entourloupe que l’esprit peut nous jouer pour ne pas avoir à regarder en face, nos propres problèmes. Autrement dit elle se voile la face en pensant te changer.

Peut être que maintenant elle est en train de réaliser doucement que c’est peine perdu, d’où son éloignement…

Bref, je suis désolée de casser le romantisme naissant et tes espoirs sur cette relation mais je ne donne pas très cher de votre histoire. Il faut être réaliste à un moment donné. Surtout toi car tu sembles ne pas avoir les pieds sur terre. Des professionnels de la santé mentale existent et ils sont là pour vous aider. C’est pas de la dopamine dont tu as besoin, mais d’une thérapie qui te fera sortir de cet état d’éternel enfant. Tu dois accepter de grandir et de devenir adulte. Pas te cacher éternellement dans les jupes d’une maman.

Dernière édition:
Je pense que vous êtes tous les 2 émotionnellement immatures.

Toi tu recherches une sorte de maman qui te prend en charge, qui doit te motiver, « sinon tu ne fais rien ». C’est d’ailleurs pour ça que tu es attiré par cette femme plus âgée que toi et mère de famille. C’est pas un hasard. Elle est déjà, de part son rôle de maman, dans cette énergie maternelle.

Elle elle recherche à remplir le vide de sa vie, probablement causé par des blessures ou traumas anciens, donc elle remobilise son syndrome de l’infirmière (ou syndrome du sauveur) pour se donner un semblant de pouvoir et donc de contrôle sur autrui, sur la situation. Ça lui donne l’illusion de reprendre le contrôle sur sa vie.

S’occuper des problèmes des autres est une entourloupe que l’esprit peut nous jouer pour ne pas avoir à regarder en face, nos propres problèmes. Autrement dit elle se voile la face en pensant te changer.

Peut être que maintenant elle est en train de réaliser doucement que c’est peine perdu, d’où son éloignement…

Bref, je suis désolée de casser le romantisme naissant et tes espoirs sur cette relation mais je ne donne pas très cher de votre histoire. Il faut être réaliste à un moment donné. Surtout toi car tu sembles ne pas avoir les pieds sur terre. Des professionnels de la santé mentale existent et ils sont là pour vous aider. C’est pas de la dopamine dont tu as besoin, mais d’une thérapie qui te fera sortir de cet état d’éternel enfant. Tu dois accepter de grandir et de devenir adulte. Pas te cacher éternellement dans les jupes d’une maman.
C'est vrai sur le premier paragraphe c'est exactement ça, sinon quand je lui es di quand est ce qu'on se reverra hier elle m'a dit je te jure que je tres occupé ces jours avec les enfants en vacances et avec beaucoup de boulot donc je sais pas si c'est vraiment la raison de son éloignement...
Même si je fais rien et je veux rien faire je suis quelqu'un de mature ma façon d'être ma façon de faire les choses je me comprends pas avec les moins jeunes il me faut une femme mature et c'est exactement ce que j'ai trouvé même si y a cet handicap du boulot mais je peu pas rater une occasion pareil, faut que j y aille jusqu'au bout c'est pas tous les jours qu'on a des occasions pareils...

Eh oui en ce moment c'est la realité mais je dois faire le pas aller jusqu'au bout malgrès tout c'est rare ce type de femme c'est ce que je recherche c'est une occasion qui ne se présente pas tous les jours...
Mais pourquoi tu ne peux qu’a ta gueule?

Tu cherches ce type de femme mais est-ce qu’elle cherche un homme comme toi qui ne fait rien ?
Elle te la fait comprendre et ca lui a déjà coûter un divorce mais j’ai l’impression que tu es aveugler uniquement par ce que tu VEUX toi, pas ce qu’elle souhaite elle.

On dirait un enfant gâté avec tes « je ne veux pas travailler » , « je veux ce type de femme ».

Franchement je vais te donner un vrai conseil : laisse la tranquille, elle ne te mérite pas

Mais pourquoi tu ne peux qu’a ta gueule?

Tu cherches ce type de femme mais est-ce qu’elle cherche un homme comme toi qui ne fait rien ?
Elle te la fait comprendre et ca lui a déjà coûter un divorce mais j’ai l’impression que tu es aveugler uniquement par ce que tu VEUX toi, pas ce qu’elle souhaite elle.

On dirait un enfant gâté avec tes « je ne veux pas travailler » , « je veux ce type de femme ».

Franchement je vais te donner un vrai conseil : laisse la tranquille, elle ne te mérite pas
Mais ce aui fait comprendre on est toujours en bon terme à ton avi pourquoi elle m'a juré quelle est occupée etc c'est qu'elle compte toujours me voir? Quand je vais lui parler et tout si elle me fait savoir directement que ca pourrait pas là je tournerai la page mais en ce moment on est toujours en conversation...

C'est vrai sur le premier paragraphe c'est exactement ça, sinon quand je lui es di quand est ce qu'on se reverra hier elle m'a dit je te jure que je tres occupé ces jours avec les enfants en vacances et avec beaucoup de boulot donc je sais pas si c'est vraiment la raison de son éloignement...
Même si je fais rien et je veux rien faire je suis quelqu'un de mature ma façon d'être ma façon de faire les choses je me comprends pas avec les moins jeunes il me faut une femme mature et c'est exactement ce que j'ai trouvé même si y a cet handicap du boulot mais je peu pas rater une occasion pareil, faut que j y aille jusqu'au bout c'est pas tous les jours qu'on a des occasions pareils...
Bon déjà tu admets que c’est un handicap, c’est déjà bien.

Tu sais ce que j’ai décrit c’est dans l’inconscient, tu ne peux pas en avoir conscience.

Tu dis que tu es mature mais quand on est mature on n’a pas besoin des autres pour se motiver. Tu dis que sans elle tu ne fais rien, comme un enfant. Un adulte se prend en charge.

Je ne te parle pas uniquement pour votre relation mais de manière générale dans ta vie, ça va être compliqué.

T’as pensé à si tu te mets avec elle et que vous vous mariez toutes les responsabilités auxquelles tu vas devoir faire face ? Les courses, la maison, le ménage et la cuisine puisque si elle travaille ce sera à toi de t’en charger. T’es prêt à ça ? Et t’occuper aussi de ses enfants. Sans compter quand vous aurez des enfants, tu vas avoir des responsabilités en tant que père. Comment tu comptes expliquer à ton futur enfant que maman travaille et papa ne travaille pas ? Que les autres papas travaillent mais pas leur papa à eux ? Et s’ils arrêtent de bien travailler à l’école parce que plus tard ils voudront rien faire comme leur papa ? Quel exemple tu vas donner?

C’est bien beau les papillons dans le ventre et la dopamine mais faut penser au concret.

En plus, si tu comptes sur elle pour tout faire et te prendre en charge émotionnellement ça va être épuisant pour elle. Tu y penses à ça aussi? En tant que femme elle recherche à être épanouie en tant que femme, toi tu risques de la traiter comme une mère et donc nier son identité plurielle. Ça va vous causer des problèmes. C’est pour ça que je te parle de thérapie.

Retour