Relation avec une femme qui a des enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Heureusement :D

Mais sans travail... ni ambition?

Humour Serie GIF by France tv
Tu m'as eue hihi, bravo le veau lol
C'est parfois difficile d'avoir suffisamment d'amour propre pour avoir de l'ambition, j'imagine du moins que l'ambition vient avec la volonté de cohabiter dans une relation.
Je m'énerve juste en l'écrivant jpp de moi 😂

Tu m'as eue hihi, bravo le veau lol
C'est parfois difficile d'avoir suffisamment d'amour propre pour avoir de l'ambition, j'imagine du moins que l'ambition vient avec la volonté de cohabiter dans une relation.
Je m'énerve juste en l'écrivant jpp de moi 😂
zen zen il n´ya aucune raison de s'énerver :D

Donc tu me conseil quoi faire je l'es vu hier pour la 2ème fois ça s'est bien passé et on compte se voir pour une 3eme fois normalement donc à ton avi est ce que je dois ouvrir le sujet sur une éventuelle relation...?
À mon avis il faut impérativement faire la prière de consultation pour prendre des décisions qui impliquent des choses de la vie sacrées.
Personnellement c'est ce que je ferait inchaAllah

À mon avis il faut impérativement faire la prière de consultation pour prendre des décisions qui impliquent des choses de la vie sacrées.
Personnellement c'est ce que je ferait inchaAllah
Oui et je ferai quoi est ce que je dois lui poser la question ou comment parce que normalement au bout de la 3eme rencontre je dois savoir ou on peu mener la relation...
Et sinon donc si elle m'accepte toujours pour qu'on se voi avec aucune hésitation et qu'on parle tous les jours sur whatsapp c'est qu'il y a quelque ça peu pas être de l'amitié...

Oui et je ferai quoi est ce que je dois lui poser la question ou comment parce que normalement au bout de la 3eme rencontre je dois savoir ou on peu mener la relation...
Et sinon donc si elle m'accepte toujours pour qu'on se voi avec aucune hésitation et qu'on parle tous les jours sur whatsapp c'est qu'il y a quelque ça peu pas être de l'amitié...
J’en aurais eu des femmes si c’était si simple 🤣🤣🤣

Comment ça donc c'est si difficile que ça même si la filled serait interessée?
Je n’ai pas dit que c’était difficile mais j’ai des filles avec qui je parle tous les jours, on s’appelle souvent, on se voit quand on peut, on s’apprécie beaucoup mais ça ne veut pas dire qu’on va se mettre ensemble, c’est juste l’amitié :)

Maintenant je ne connais pas ses intentions, il faut que tu en discute avec elle directement mais peut être qu’elle te voit juste comme un très bon ami ou un confident comme elle peut te voir comme son futur boyfriend

Je n’ai pas dit que c’était difficile mais j’ai des filles avec qui je parle tous les jours, on s’appelle souvent, on se voit quand on peut, on s’apprécie beaucoup mais ça ne veut pas dire qu’on va se mettre ensemble, c’est juste l’amitié :)

Maintenant je ne connais pas ses intentions, il faut que tu en discute avec elle directement mais peut être qu’elle te voit juste comme un très bon ami ou un confident comme elle peut te voir comme son futur boyfriend
Ça c'est possible oui mais quand je la complimente elle reçois avec plaisir certes avec politesse mais c'est clair que pour moi je lui es montré que c'est pas pour de l'amitié donc si elle veu juste de l'amitié et me tant investi normalement elle poser des limites pour que je m'attache pas non ?
Aussi un autre truc même en ayant des enfants elle peu me voir comme son futur boyfriend ?

Si tu sens que vous avez du désir l'un pour l'autre, parle lui de tes projets, intéresse toi au siens, et ainsi tu pourras te demander si tu te sens à la hauteur pour engager une relation je suppose.
Mais parle lui clairement. N'aie pas honte de montrer tes failles. Tant que tu restes respectueux ça lui plaira.
Et surtout soit sur au fond de toi que tu ne va pas souffrir, ou faire souffrir quiconque, vaut mieux être prévenant que guérir, ça j'en suis quasi sûre.

Retour