Demandes à ta pat'patrouille!Comment ça donc c'est si difficile que ça même si la filled serait interessée?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demandes à ta pat'patrouille!Comment ça donc c'est si difficile que ça même si la filled serait interessée?
J’ai compris, en même temps à force de lire des livres pour ma nièceDemandes à ta pat'patrouille!
J’ai compris, en même temps à force de lire des livres pour ma nièce
La honnnnnte j´ai pas compris de suiteDemandes à ta pat'patrouille!
La honnnnnte j´ai pas compris de suite
Si mon fils savait ça il me renierait
Oui y a du désir et j'ai montrer mes failles dès le debut avant même de se voir je lui es tout di et lors de la premiere rencontre je lui es di comment tu as trouvé la rencontre et comment tu me trouves elle m'a di que c'etait agréable qu'on avait un bon échange et qu'elle m'a trouvé très respectueux ce qui compte le plus elle me l'a fait savoir...Si tu sens que vous avez du désir l'un pour l'autre, parle lui de tes projets, intéresse toi au siens, et ainsi tu pourras te demander si tu te sens à la hauteur pour engager une relation je suppose.
Mais parle lui clairement. N'aie pas honte de montrer tes failles. Tant que tu restes respectueux ça lui plaira.
Et surtout soit sur au fond de toi que tu ne va pas souffrir, ou faire souffrir quiconque, vaut mieux être prévenant que guérir, ça j'en suis quasi sûre.
Pour savoir ce que tu veux lui dire, médite sur ton vécu, où tu en es dans ta vie, sur ce que tu peux lui apporter pour construire une relation et prendre tes responsabilités avec elle.Oui y a du désir et j'ai montrer mes failles dès le debut avant même de se voir je lui es tout di et lors de la premiere rencontre je lui es di comment tu as trouvé la rencontre et comment tu me trouves elle m'a di que c'etait agréable qu'on avait un bon échange et qu'elle m'a trouvé très respectueux ce qui compte le plus elle me l'a fait savoir...
Donc pour la rencontre tu me conseil de lui parler clairement ca serai la 3eme rencontre dailleur je lui di quoi par exemple...?
Oui mais sincerement je ne suis pas prêt mais je peu pas rater cette occacsion si je di comme ça je vais encore passer par l'occasion à cause de ça , je me di que je dois fonçer je dois saisir les opportunités tant qu'il y a du desir du respect ça n'arrive du tout pas souvent ce genre de chises, s'apprécier mutuellement se comprendre d'une telle façon c'est vraiment rare... comment pourrais je passer à côté de ça?Pour savoir ce que tu veux lui dire, médite sur ton vécu, où tu en es dans ta vie, sur ce que tu peux lui apporter pour construire une relation et prendre tes responsabilités avec elle.
Lorsque tu te sens sûr de toi après réflexion, dit lui ce que tu veux, en étant terre à terre et franc, sachant qu'exprimer cela revient à envisager sérieusement à la prendre sous ton aile.
Je me permet de te conseiller de l'épouser avec tes moyens pour allier l'acte à tes paroles par la suite, afin d'être digne.
Voilà j'espère que ça te sera utile, merci d'avoir demandé mon avis.
Mais pk tu répond pas aux questions ?Oui mais sincerement je ne suis pas prêt mais je peu pas rater cette occacsion si je di comme ça je vais encore passer par l'occasion à cause de ça , je me di que je dois fonçer je dois saisir les opportunités tant qu'il y a du desir du respect ça n'arrive du tout pas souvent ce genre de chises, s'apprécier mutuellement se comprendre d'une telle façon c'est vraiment rare... comment pourrais je passer à côté de ça?
Rien !Mais pk tu répond pas aux questions ?
Comment imagine tu assumer ton foyer? Tu as quoi à proposer à cette famille en plus ?
Le 3eme en fait j’ai dit, bagarre pour la dernière glaceRien !
Un poids en plus!
Et tu veux que je fasse quoi parce que je travail pas seulement à cause de ça j'ai pas le droit de vivre l'amour?Mais pk tu répond pas aux questions ?
Comment imagine tu assumer ton foyer? Tu as quoi à proposer à cette famille en plus ?
Il faut réussi à en avoir rien à faireOui mais sincerement je ne suis pas prêt mais je peu pas rater cette occacsion si je di comme ça je vais encore passer par l'occasion à cause de ça , je me di que je dois fonçer je dois saisir les opportunités tant qu'il y a du desir du respect ça n'arrive du tout pas souvent ce genre de chises, s'apprécier mutuellement se comprendre d'une telle façon c'est vraiment rare... comment pourrais je passer à côté de ça?
J'ai pas comprisIl faut réussi à en avoir rien à faire
C'est très difficile. Ça nécessite de compartimenter sa vie, se regarder dans le miroir chaques matins, et avoir de l'amour propre zahma.
Ça prépare à retourner bosser ce concept
Un homme qui ne travaille pas ne sert à rien.Par choice je veux pas travailler et je me suis habitué...
Toi tu es venu casser tout le mondeUn homme qui ne travaille pas ne sert à rien.
Non c'est pas ça..Et tu veux que je fasse quoi parce que je travail pas seulement à cause de ça j'ai pas le droit de vivre l'amour?
Je sais pas maintenant tant que le feeling est là, on s'apprécient c'est le plus important pour le moment ça se rate pas des occasions comme ça...
En même temps c'est vrai, tu vas faire quoi d'un homme qui fait rien de sa vie et ne ramène pas d'argent ?Toi tu es venu casser tout le monde
Moi non plus je me comprends pas là j'ai pas de bons conseils à propos de ta volonté d'avoir une relation peut-être quelconqueJ'ai pas compris
J’ai pas réussit à le raisonner sur un autre sujet. J’ai abandonnéEn même temps c'est vrai, tu vas faire quoi d'un homme qui fait rien de sa vie et ne ramène pas d'argent ?
Je peux pas respecter un homme sans boulot
En attendant d'avoir le droit Allah ahlam, aie de l'amour pour tes proches et tes amis d'une bonne façon si je puis me permettre.Et tu veux que je fasse quoi parce que je travail pas seulement à cause de ça j'ai pas le droit de vivre l'amour?
Je sais pas maintenant tant que le feeling est là, on s'apprécient c'est le plus important pour le moment ça se rate pas des occasions comme ça...
Un homme qui ne travaille pas ne sert à rien.
Mais uiii là
Encore mieuxMais uiii là
Je vait faire des étirements.
Mal au nerfs.
Uiii. J'ai la réf ^^Encore mieux
Latest Viral Reels | Memes on Instagram: "kids can't let teacher teach what she wants. She don't know what to say 🤣.A funny video in which students knew the meme that says "Emotional Damage". Laughter is a good medicine 🤣. Thank you for watching #fu
best.memes_for.fun on July 25, 2023: "kids can't let teacher teach what she wants. She don't know what to say 🤣.A funny video in which students knew the meme that says "Emo...".www.instagram.com
Juste pour voir la vidéo ?Uiii. J'ai la réf ^^
J'ai réinstallé insta j'ai craqué
Nooon. Très rares sont ceux qui abusent ici je trouve.Juste pour voir la vidéo ?
Fais gaffe, on va te le demander ici
Mais tu es partie où en vacances ?Nooon. Très rares sont ceux qui abusent ici je trouve.
Mais non depuis le début de mes vacances, j'avais oublié l'application, une pote m'a contactée, j'ai pas desinstallé pour rester dispo si elle veut discuter.
Hihi
Pas acheter un thermomix ça c'est sûrMais tu es partie où en vacances ?
Même en ressemblant à "Roman Reigns" ?En même temps c'est vrai, tu vas faire quoi d'un homme qui fait rien de sa vie et ne ramène pas d'argent ?
Je peux pas respecter un homme sans boulot
Mais sinon il y avait du soleil ?Pas acheter un thermomix ça c'est sûr
Non il faut connaitre la personne dabord tout le monde n'est pas pareil ceux qui travaillent ne sont pas tous pareils et ceux qui ne travaillent pas le sont pas aussi...Un homme qui ne travaille pas ne sert à rien.
Non. Parce qu'on est en hiverMais sinon il y avait du soleil ?
Et pourquoi à ton avi elle est si interessée ?Non c'est pas ça..
Mais être amoureux , vivre une romance et fonder un foyer avec une femme deja maman c'est totalement différent.
Oui pour gérer un foyer il faut faire des concessions effectivement....
Faut voir plus large que ton ptit coeur qui fait boum boum après 3 rdv...