Relation avec une femme qui a des enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
C'est vrai, j'espère pour toi que tu seras à la hauteur pour être honnête avec toi même, à long ou court terme selon tes possibilités.
Merci beaucoup oui justement des idées de ta part comment je dois m y prendre lors de la 3eme rencontre parce que ça doit avancer à ce moment là ce qui est sûr c'est qu'on se verra encore parce que quand j'ai payé la derniere fois elle m'avait remercier pour le café en me disant que la prochaine c'est moi qui va payer après je lui es di non c'est avec plaisir...

Et pourquoi à ton avi elle est si interessée ?
Ben elle a le droit de sortir avec quelqu'un et de passer des moments agréables. Mais est ce qu'elle t'as parlé de mariage?

Une femme déjà maman de quelle côté different ?
ben de facon générale on ne pense plus juste à soi , si cela se passe mal ou séparation il n´ya pas juste un coeur brisé mais des conséquences plus graves pour les enfants et dans ton cas on peut se demander si tu as les épaules pour assumer des enfants ..
Plus large donc je laisse l'opportunité s'envoler comme ça alors que cela n'arrive pas souvent meme en travaillant et tous c'est dur de trouver autant de feeling...
Réveille toi , t'es pas dans un Disney

Ben elle a le droit de sortir avec quelqu'un et de passer des moments agréables. Mais est ce qu'elle t'as parlé de mariage?

ben de facon générale on ne pense plus juste à soi , si cela se passe mal ou séparation il n´ya pas juste un coeur brisé mais des conséquences plus graves pour les enfants et dans ton cas on peut se demander si tu as les épaules pour assumer des enfants ..

Réveille toi , t'es pas dans un Disney
Non certes elle m'a pas parler d'aucunement d'une éventuelle relation mais indirectement que veu dire de se parler tous les jours, c'est qui m'a proposé de sortir la premiere et même a changé de programme parceque je lui es di que je pourrai pas dans une 1ere proposition de sa part...puis la 2eme fois je lui es proposé elle a accepté sans aucune hésitation meme elle etait contente de lui avoir proposer et à la fin cette rencontre elle m'a di que la prochaine fois je payerai donc elle compte me voir encore...donc indirectement ça peu pas etre de l'amitiée quelle veut de moi...

@Drianke @Dysmas
Vous attendez quoi pour dénoncer ce prédateur?
Il est là depuis plus de 10 ans, il est connu et ses sujets merdiks aussi....rien à cirer de ses sujets...tu peux le signaler à la modération...il doit avoir plusieurs pseudos comme beaucoup de troublions ici d'ailleurs mais c'est un choix de gestion du forum de les laisser sévir nous dirons, faut bien un peu d'audience non? ! :rolleyes::bizarre:

Il est là depuis plus de 10 ans, il est connu et ses sujets merdiks aussi....rien à cirer de ses sujets...tu peux le signaler à la modération...il doit avoir plusieurs pseudos comme beaucoup de troublions ici d'ailleurs mais c'est un choix de gestion du forum de les laisser sévir nous dirons, faut bien un peu d'audience non? ! :rolleyes::bizarre:
C'est quoi ce texte abscons ?

C'est ça...

Non il faut connaitre la personne dabord tout le monde n'est pas pareil ceux qui travaillent ne sont pas tous pareils et ceux qui ne travaillent pas le sont pas aussi...
Donc à ton avi pourquoi elle est si interessée alors que je lui es tout di, elle a vu sans aucun doute d'autres qualités...
Toutes les femmes sont les mêmes à ce niveau, un homme ça doit bosser, faire qq chose de sa vie et pas rester h24 sur netflix

Elle s'imagine naïvement qu'elle pourra te faire travailler, tu devrais la laisser tranquille, elle a des gosses et toi tu débarques pour pomper le fric de ses gosses, t'as pas honte franchement

Toutes les femmes sont les mêmes à ce niveau, un homme ça doit bosser, faire qq chose de sa vie et pas rester h24 sur netflix

Elle s'imagine naïvement qu'elle pourra te faire travailler, tu devrais la laisser tranquille, elle a des gosses et toi tu débarques pour pomper le fric de ses gosses, t'as pas honte franchement
C'est ma reaction quand tu di ça comme ça mainte fois j'ai di qu'elle interessée et par la suite je me suis interessé aussi donc ça devient réciproque, par la même occasion c'est lui Roman Reigns je lui ressemble...

Un shit test vient d'être passer avec succes en faite hier elle repondait très tardivement et quand je lui es di quoi de beau elle m'avait di preparation des examens ça me prend beaucoup de temps et quand je lui es di bon courage tout se passera bien (hier après midi) elle n'a plus repondu même si elle a vu mon message et je n'es pas relancé ou cherché quoi que ce soit, jusqu'a midi d'aujourd'hui elle taguée mon dernier message en me disant merci beaucoup comment vas tu...j'ai repondu normalement et continuer à parler sans me montrant que ça m'a perturbé ou quoi ce soit....
Vous confirmez qu'elle voulait voir ma réaction après ça parce que c'est la première fois depuis presque 1mois maintenant qu'on se parle presque tous les jours dont 2 rendez vous...

Quelles sujets aborder maintenant qu'on commencent à bien s'apprecier et que le 3ème rendez vous sera dans quelques jours peut être même ce week end... des idées svp loin des hors sujets si vous pouvez m'aider juste sur la question posée...

Quelles sujets aborder maintenant qu'on commencent à bien s'apprecier et que le 3ème rendez vous sera dans quelques jours peut être même ce week end... des idées svp loin des hors sujets si vous pouvez m'aider juste sur la question posée...
Demande mui si elle a toujours voulu adopter un troisième enfant ou si c'est en te voyant que l'idée est apparu?

Merci beaucoup oui justement des idées de ta part comment je dois m y prendre lors de la 3eme rencontre parce que ça doit avancer à ce moment là ce qui est sûr c'est qu'on se verra encore parce que quand j'ai payé la derniere fois elle m'avait remercier pour le café en me disant que la prochaine c'est moi qui va payer après je lui es di non c'est avec plaisir...
Avec l'argent dexra maman? C'est pas sexy crois- moi

parle lui de ton avenir et que tu souhaites lui faire des enfants

Retour