@SOEURalgerie
En plus quand la nana va croire que Leila avait un effet sur lui elle va se sentir pousser des ailes
En plus quand la nana va croire que Leila avait un effet sur lui elle va se sentir pousser des ailes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok cest bon je parle plus de ta sœur juste je croyais je m entendrais bien avec elleOui la vie n'est ni blanche ni noire... mais je ne fais pas une dissertation ici... En plus.... Franchement.... Chacun sa chance... peu être que c une fille très bien....
Et ma soeur elle fout quoi dans l'histoire?
Mdr genre elle fait aucun effet@SOEURalgerie
Ça fait plusieurs fois que je prends le tram et que j’y rencontre par hasard une sœur voilée, et je voudrais inShaaAllah apprendre à la connaître,
Il y'a aussi une autre démarche qui peut paraître décalée mais qui peut alléger ton fardeau :ça serait donc pour savoir comment m’y prendre tout en restant dans une relation dans le hlel en sachant que je ne la connais pas du tout je sais seulement qu’elle va à l’université.
Pourquoi 3 mois??@macarons , En fait j’ai l’impression que cette mode de choisir à tout prix le soit disant halal, c’est juste un moyen detourné de sortir avec qq’un avec l’aval des parents, c’est tout. Et si ça va pas, ils vont rompre alors que tu connais déjà la moitié de la famille. C’est gênant. C’est comme font les gwers . Ils rencontrent qq’un, au bout d’une semaine ils les présentent à la famille et 3 mois plus tard rebellote avec qq’un d’autre.
Pourquoi 3 mois??
T'entendre avec mes soeurs... possible, elle sont sympa mes soeurs... terre à terre, emmerdeuses comme toutes les soeurs, mais toujours là quand tu as besoin d'elles.Ok cest bon je parle plus de ta sœur juste je croyais je m entendrais bien avec elle
Oui voilà koulaozehro hhhh
Je plaisantais ,pourquoi pas inchAllahT'entendre avec mes soeurs... possible, elle sont sympa mes soeurs... terre à terre, emmerdeuses comme toutes les soeurs, mais toujours là quand tu as besoin d'elles.
Effectivement au hasard....Pcq en général, ils couchent ensemble avant 3 mois et se rendent compte que ça ne va pas.
.
.
.
En fait non, j’ai juste dit un chiffre au hasard !
Personne ne sait ce que te réserve la vieJe plaisantais ,pourquoi pas inchAllah
Peut-être elle avait pas cours aujourd'hui mdr?D’accord on verra ça demain alors InShaaAllah
à chaque fois que tu passes devant elle, tu lui dis bonjour Leila.... à un moment elle te dira je ne m'appel pas Leila mais xyz.... et bingo tu auras son prénom et tu engageras une discussion en lui disant que tu lui rappel une nana que tu as connu qui s'appel Leila.... (c'est une manière comme une autre de commencer... en plus sur un mal entendu)
C'est pas une obligation ce que j'ai écris.... c'est une idée, rien de plus... s'il veut il peut lui sauter dessus et lui rouler une pelle.... perso je m'en foutNan mais il peut entamer la converstion avec elle chaque fois qu'il la voit dans le tram
Avec le temps , des tiens se lissent et il peut l'inviter a boire un café
J'ai un ami qui prenait le train pour un stage , il a connu 3 filles qui prenaient le train comme lui a la meme heure . Ils ont sympthisé et un jour , ils sot allés boir un café ensemble .
C'est des rencontres civiilisées enre pendulaires. Ca se fait . Mais lui , en plus , peut lui dire ses intentions au bout de 2-3 fois . Ca se fait.
On donne tous notre avis. Juste un avisC'est pas une obligation ce que j'ai écris.... c'est une idée, rien de plus... s'il veut il peut lui sauter dessus et lui rouler une pelle.... perso je m'en fout
Tu as commencé ta phrase par... Nan mais...On donne tous notre avis. Juste un avis
Juste une facon de parler pour introduireTu as commencé ta phrase par... Nan mais...
Mais c pas grave...
C'est bien vrai. Y'a qu'a voir au niveau langage. Ils veulent plus se marier ils veulent "faire le hlel " . Juste de quoi niquer la conscience tranquille quoi@macarons , En fait j’ai l’impression que cette mode de choisir à tout prix le soit disant halal, c’est juste un moyen detourné de sortir avec qq’un avec l’aval des parents, c’est tout. Et si ça va pas, ils vont rompre alors que tu connais déjà la moitié de la famille. C’est gênant. C’est comme font les gwers . Ils rencontrent qq’un, au bout d’une semaine ils les présentent à la famille et 3 mois plus tard rebellote avec qq’un d’autre.
C'est dingue ! Un jour une jeune fille m'aborde pour me demander si je veux épouser son frère en pleine ville de Fribourg, Suisse. Deux jours plus tard ma sœur me montre cette jeune fille et me dit qu'elle l'a abordée pour la même raison...le type était à côté et disait rien...c'était des marocains complètement allumésMoi je connaissais des mecs qui allaient voir leur mère et leurs disaient... Maman je veux me marier... trouve moi une épouse.... et quelques mois plus tard le type était marié à une énergumène que tu ne trouves qu'à 200 metres de fond en Atlantique..... des vrais sirènes... moitié femme, moitié thon
Il a refusé car tu étais plus calée niveau études ?Juste une facon de parler pour introduire
oui, c'est pas grave .
Moi d jetais jeune j'ai até abordée dans le bus par un prof de francais . Il m'a dit que je l'interssais pour le mariageet m'a demandé ce que je faisais . Qd je lui ai dit : etudiante en electronique , il a dit : Dans ce cas non . C'etait trop pour lui . Mais moi j'allais dire ....oui.
Donc faut juste oser et etre respectueux et serieux. Si Ca trouve la fille etudie aerospatiole ou la mecanique quantique et lui ne voudra pas de ce profil
Oui les metiers reputés masculin, trop techniques, n'interessent pas cetains hommes Ca leur fait peurIl a refusé car tu étais plus calée niveau études ?
C'est dingue ces histoires
J'ignorais çaOui les metiers reputés masculin, trop techniques, n'interessent pas cetains hommes Ca leur fait peur
Pour se marier vaut mieux etre dans les sciences humaines, la santé, les lettres
Nous, ingenieures, on se marie avec nos camarades de fac. Les seuls a pas avoir peur de nous .
Y a des clichés comme ca sur nous, tu crois rever . Y en a qui croient , qu'on est tous ( hommes et femmes ) idiots en dehors de notre science.
Qu'on est bon en maths mais nuls dans la vie. Je sais pas si c'est l'envie ou la jalousie , Mais on me l'a dit .c'est fou.
Moi pour me proteger , je vis dans ma bulle avec mes pairs, ma famille et pour me detendre, sur ...bladi.
@SOEURalgerie
Oui les metiers reputés masculin, trop techniques, n'interessent pas cetains hommes Ca leur fait peur
Pour se marier vaut mieux etre dans les sciences humaines, la santé, les lettres
Nous, ingenieures, on se marie avec nos camarades de fac. Les seuls a pas avoir peur de nous .
Y a des clichés comme ca sur nous, tu crois rever . Y en a qui croient , qu'on est tous ( hommes et femmes ) idiots en dehors de notre science.
Qu'on est bon en maths mais nuls dans la vie. Je sais pas si c'est l'envie ou la jalousie , Mais on me l'a dit .c'est fou.
Moi pour me proteger , je vis dans ma bulle avec mes pairs, ma famille et pour me detendre, sur ...bladi.
Ah ben tu me rassuresN'importe nawak....... tu es tombé sur des k.ons....
Ah en tu me rassures
Je me suis dit que c'était par jalousie qu'ils cassaient la concurrence C'est un travail de sape d'un violence incroyable
C'est des macho qui veulent une femme inferieure a eux, je pense Un manque de confiance en soi, oui certainement .Bon si ton job était prostitué dealeuse de crack, macrelle...... je comprendrai qu'on te regarde bizarrement......
Mais repousser une femme parce qu'elle a fait des hautes études dans un domaine à majorité masculine.....c'est d'un nul..... seuls des hommes ayant peu de confiance en eux agissent de la sorte......et entre ns tu n'as rien perdu
C'est des macho qui veulent une femme inferieure a eux, je pense Un manque de confiance en soi, oui certainement .
On dit toujours que les femmes intelligentes font peur . Les ingenieures dans les technosciences, font fuir, c'est pire .
y en a , un medecin, ils nous demandent : vous paréez de quoi entre vous ? genre on est des martiennes
C'est exactement ça . Et asociaux a coté.C'est une fausse idée que l'on a des domaines mathématique et scientifique......
À croire qu'ils sont bons que dans un domaine......
Meme là il ne respecterait pas la sunnah. Il n'a pas le droit de lui parler directement comme ça, seul à seul.Hahahahahha
Pourquoi le pauvre , la personne demande comment être dans le hlal il lui donne une option parmi tant d'autres . Il peut pas faire plus hlal que ça
Et oui c'est l'époque qui dicte les moeurs, Dieu et la religion n'ont qu'à s'adapterN'importe quoi
Comme si quelqu'un se mariait comme ça a notre epoque...
c'est une blague j'espère lolMeme là il ne respecterait pas la sunnah. Il n'a pas le droit de lui parler directement comme ça, seul à seul.
Absolument . C'est un constat universel . C'est pas un preche Pas besoin de faire son hypocriteEt oui c'est l'époque qui dicte les moeurs, Dieu et la religion n'ont qu'à s'adapter
Tu as des sources ? Cites ton hadithMeme là il ne respecterait pas la sunnah. Il n'a pas le droit de lui parler directement comme ça, seul à seul.
Bah dans un bus bondé je sais pas si on peut tellement appeler ça seul a seulMeme là il ne respecterait pas la sunnah. Il n'a pas le droit de lui parler directement comme ça, seul à seul.