Relation dans le hlel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ivarsosuke
  • Date de début Date de début
si tu le dis, on a l'impression que seule votre façon de faire est la plus adéquate et la plus civiliser ... bhé non !

chaque personne es différente, chaque personne a était éduquer de différente façon, la on parle d'une personne qui désire discuter avec une fille avec le voile, qui veut discuté avec elle dans le halal ....

pour rappel c'est quoi discuté avec une personne, si ce n'est discuté avec elle en présence d'un chaperon non ?

est ce qui veux discuté avec elle pour voir si il est possible de pécho ou de voir si ils sont compatibles pour un mariage halal ?

pour avoir un chaperon, ils faut impérativement que les parent soit d'accore ! donc l'avis que je donne est une façon comme une autre de débuté le dialogue !

sa a fonction pour plusieurs personnes quoi que tu en pence !

de toute façon si une fille chercher un mec pour de concret, (mariage ) quelque soit la façon qu'elle sera aborder elle fera avec !

Personne n’a dit qu’il y a qu’une seule facon de faire et que celle ci soit la bonne 🤷🏻‍♀️. C’est juste que ça fait psychopathe, le mec ne la connait ni d’Eve, ni d’Adam et il va lui sauter dessus pour lui demander de contacter ses parents, alors qu’on sait pratiquement rien de lui.

Il y a une différence entre discuter avec elle et aller lui parler directement de ses parents. Et meme si elle a un chaperon, je doutes fort qu’une vraie relation puisse se construire et qu’une complicité se créé.

Non, une fille qui cherche un mec pour se marier, n’est pas une fille désespéré qui va dire ok au premier ksos qui va se présenter à elle.

qui te parle de lui présenter simplement ces parent, tu pense qu'elle va lui dire très bien viens je vais te présenter mes parant, la la fille soit elle lui donne le N° de téléphone pour qu'il aille voir ses parent, avec les parent de ce jeune homme, simplement pour qu'il nia pas ambiguïté , si un voisin ou. un pote a sont frère, la voie discuté avec un inconnu !

Mais la fille ne sait meme pas si le mec est une sombre meirde et elle va le présenter à sa famille 😅. C’est pas pcq qu’il a l’air propre dans sa démarche que ça signifie qu’il l’est. Ils peuvent discuter par message ou par téléphone pour voir si le courant passe et ensuite mettre au courant la famille mais faire intervenir les parents alors qu’il y a rien, c’est un manque de pudeur selon moi et de respect.

Je ne parles pas de coucher avec la personne mais le fait de presenter le premier venu aux parents et rebelotte ensuite jusqu’à trouver le bon. C’est pas convenable, je trouves.
tout a fait, mais il y a des gens qui préfèrent passer parle la, au lieux de le faire en cachette ...

après certains ne sont pas comme cela, je comprend les deux position, moi j'ai répondu, comme j'ai compris la question après je peux avoir mal compris la question dans ce cas je suis désoler d'avoir répondu a coté :timide:

Mais la fille ne sait meme pas si le mec est une sombre meirde et elle va le présenter à sa famille 😅. C’est pas pcq qu’il a l’air propre dans sa démarche que ça signifie qu’il l’est. Ils peuvent discuter par message ou par téléphone pour voir si le courant passe et ensuite mettre au courant la famille mais faire intervenir les parents alors qu’il y a rien, c’est un manque de pudeur selon moi et de respect.
il faut que relise ce message j'ai les yeux qui louche, donne moi un likes comme cela demain je le lirais stp ma puce :rouge:

Retour