C'est un humain comme toi et moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et dans sont contexte ça donne quoi ?RESULTAT DE LA COURSE, IL Y EN A QUI FINISSENT EN PETARDS EN CROYANT SE PAYER UN ALLER SIMPLE AU PARADIS
Dis, «Voulez-vous que Nous vous disions qui sont les pires perdants?» (18:103).
«Ce sont ceux dont les oeuvres dans cette vie sont pur égarement, alors quils pensent quils sont en train de bien faire.»(18:104).
c'est un vérité le coran est un des messager pour ne pas dit le seul messagerC'est parceque par Messager, Dieu entend "message" et non messager et ce, tout simplement parceque le message est un messager, exemple le cas du Coran en 65:10-11.
C'est un humain comme toi et moi
c'est un vérité le coran est un des messager pour ne pas dit le seul messager
C'est surtout un charlatant qui a reussi a faire gober a des milier de gens que le verset
74:30
Ils sont dix neuf à y veiller.
AAalayha tisAAata AAashara
se refere au nombre 19 qui veille sur le Coran, or le Coran est au masculin!
Le seul nom commun au femin qui est mentionné est "l'enfer" d'apres le contexte.
Il a aussi reussi a mentir au sujet des versets en trop, en se basant sur des hadith et pour que son compte tombe juste.
Il a fait des erreur au niveau des calculs des lettres voir la bismillah etc etc
C'est très bien dit compassion!!
Pourquoi tu ne répond pas a ça!
Tu déballes ton code 19 ici, dis-nous sur quoi est basé ce soit disant code.
Dis-nous aussi pour chaque "miracles" = a 19 combien y a-t-il de calcul rejeté ou écarté du compte?
Sur quoi vous basé les valeurs que vous associé au lettre?
Les juifs faisaient ça avant vous et cela ne les a mené nul part!
ce qui m'intéresse c'est tes réponses a toi, je connais tes liens et meme des collègues de Rashad avec qui j'ai déja débattu sur d'autres forums, alors crois moi tes video de propagande ne m'apprennent absolument rien.
Avec tes réponses je vois que ces sujets te dépassent!
Un Rassul apporte un Rissalat. Est ce que ce n'est pas contradictoire avec l'idée que ce sont les Nabiy qui ont cette fonction?
Indépendamment du fait qu’ici il s’agit du Livre sacré de Dieu, et que Dieu ne fait rien au hasard, cela reviendrait à croire qu’il est possible que des centaines de dés à 19 faces qui seraient jetés dans le vide retombent tous avec la face 19 en haut et ce, du premier coup. A cet effet il convient aussi de tenir compte des versets suivants rappelant que Dieu tient à ce que nous fassions nous-même les efforts de déduction nécessaires pour atteindre la certitude obligatoire pour tout croyant. Dieu va jusqu’à bloquer les cœurs de ceux qui refusent de croire avant de faire l’effort nécessaire pour percevoir la preuve avancée par Ses Messagers (Pas de bras de fer avec Dieu):
Cher Hebman,
Reponds d'abord à cette question, tu l'as oubliée ?!
Ils disent, «Comment cela se fait-il quaucun miracle ne soit venu à lui de son Seigneur?» Dis, «Le futur appartient à ALLAH, alors attendez, je vais attendre comme vous.»(10:20).
Or les miracles ne sont donnés quà des messagers et, comme le Coran est le dernier Livre, cest donc dans ce dernier que les miracles en question ainsi que le Messager nécessaire sont forcément prophétisés afin que les croyants nen doutent point. Alors, sil ne sagit pas des initiales du Coran définies précisément en tant que preuves et du nombre 19 qui représente la seule base de divisibilité mathématique, leur permettant de se déployer en se pliant ainsi à leur manière pour révérer Dieu, tout en servant, entre autre, à apurer le Coran (voir les versets 74 :1-5), dans quelle partie du Coran, serait-il question des preuves ou miracles promis par Dieu dans les versets ci-dessus selon vous ?
si pour toi الْغَيْبُ signifie futur pour moi il signifie l'invisible ou l'inconnaissable
c'est vraiment dommage abdenour1955, car tu as compris le Coran a sa juste valeur , mais ton esprit ne veut pas croire que c'est suffisant !
a part sur le vin que tu t' obstine a voir haram,non pas en suivant les hadith, mais par ta propre envie !
mais tu as quand même compris qu'il y avait plus de mal que de bien et tu l'évite , donc pas de souci, mais ne l'impose pas aux autres !
Salam aleykoum,
De quel messager parles tu ?
A qui t'adresses-tu et à quel sujet stp?
Or les miracles ne sont donnés quà des messagers et, comme le Coran est le dernier Livre, cest donc dans ce dernier que les miracles en question ainsi que le Messager nécessaire sont forcément prophétisés afin que les croyants nen doutent point
en tout cas ce n'est pas de l'algèbre,
comment comprends tu que le Coran est accessible a tous ?
et que ces calculs "savant" ne sont pas du tout compris par le commun des mortels ?
puisque qu'on peut diviser des pommes par des poires avec tes mathématique ésotériques appliquée...