Salam aleykoum,
oui désolé ... voilà j ai souligné
Il s'agit du Grand miracle mathématique du Coran. voir la rubrique "DE CROIRE A SAVOIR" de www.submission.org\french\
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleykoum,
oui désolé ... voilà j ai souligné
Il s'agit du Grand miracle mathématique du Coran. voir la rubrique "DE CROIRE A SAVOIR" de www.submission.org\french\
Salam
Qui est rashad khalifa ?
Sais-tu ce que Dieu a reproché exactement à Adam?
Salam
D 'avoir désobéi a Sa Parole !
ça ce n'est que la conséquence d'une faute beaucoup plus grave
وَلَقَدْ عَهِدْنَا إِلَى آدَمَ مِن قَبْلُ فَنَسِيَ وَلَمْ نَجِدْ لَهُ عَزْمًا(20:115
*20:115 Quand Satan défia l’autorité absolue de Dieu (38:69), vous et moi nous n’avons pas pris une décision ferme contre Satan. Dieu nous a donné une chance, sur cette Terre, de nous racheter en dénonçant Satan et en soutenant l’autorité absolue de Dieu (appendice 7 www.masjidtucson.org).Nous avons éprouvé Adam dans le passé, mais il oublia, et nous l’avons trouvé indécis(20:115).
Salam aleykoum,
Conséquence pour l humanité ou conséquence pour Adam(as) car L Omniscience divine n'est pas assejutti aux conséquence !
Avant la création d Adam(as) Dieu savait ce que les anges ne sait pas et nous meme(humains) .
Comment sais-tu que tu ne savais pas?
Ou situe tu l endroit de la désobéissance d adam(as) ?
son corps était ici-bas et son âme était au paradis où se trouvent actuellement tous les justes, à 6 heures de route à la vitesse de 6000 km/s environ
ok et Satan ou se trouvait-il avant la création d Adam ?
in chaa allah
grace au Coran tu te rappeleras toi aussi de pas mal de choses de notre vie avant la création de Adam
Le coran ne porte t-il pas le nom du rappel ?
[38:1]
Sad. Par le Coran, au Rappel glorieux (Zikr) !
Ou était Iblis avant la création d Adam ?
On était tous au paradis haut en tant qu'êtres éternels de lumière
Et le corps(argile) après la réssurection ?
On était tous au paradis haut en tant qu'êtres éternels de lumière y compris iblis
on se réveillera comme des papillons de vers à soie
[2:30]
Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: ‹Je vais établir sur la terre un vicaire ‹Khalifa›. Ils dirent: ‹Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?› - Il dit: ‹En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!›.
Comment les anges avait-ils connaissance du sang et du désordre, alors qu'Adam(as) est couché dans sa terre inhibée d 'eau non traversé du souffle Divins ?
je te félicite car tu poses les bonnes questions
les anges ne connaissant pas le futur ils n'ont parlé que de ce qu'ils ont vu
après notre première mort à tous ibli compris, dieu crea iblis en premier puis en annonçant la création de adam dieu a demandé à tout le monde de le servir (pas se prosterner)
a se demandé si le coran est lu
celui qui profère mensonge sur Allah sort de sa miséricorde
Salam
C'est tout de même triste de ne pas avoir lu au moins 5 sourates du coran pour sortir de telles choses. Le coran est quand même la base. Prenez au moins la peine de le lire une fois ça fera pas de mal
merci grand maitre du hokutoqui te dis que je suis humain ?
en verité je suis khalifa , et je suis venu te chercher mon humble disciple.
tu verra toi aussi la lumiere
du jour
demain matin.