relation maghrébine blédard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amelle59
  • Date de début Date de début
ceux qui s'éclatent loin de papa et maman le faisaient déjà près de papa et maman !
sérieux, si nous sommes en france, c'est juste pour étudier, bosser quelques années et puis tracer notre chemin et retourner vivre chez nous !

les beurettes, tu lui proposes de venir vivre au bled, elle te fait une crise cardiaque ! elle croit qu'au bled, elle va vivre comme ce qu'elle vit durant ses vacances, c'est à dire dans un village accroché sur une montagne, sans électricité ni eau !

un peu de sérieux svp !

c'est bien ce que je disais les maghrébines vivant en France n'ont pas le monopôle de la décadence!

Pour ce qui est de partir au bled, si elles n'aimaient pas leur pays d'origine elles n'y retourneraient pas , ne serait ce que pour la période des vacances!

Et pour ce qui est du village dans les montagnes, certaines adorent :langue:

peut-être parce-que tu n'as pas côtoyer tous les maghrébins de France. Moi perso je connais des gens du bled qui sont venu étudier en France et je m'entends bien avec eux je fais pas de distinction.

C est peut etre etrange pour Rifenio mais je m entend generalement bien aussi avec les gens du bled ..

Tu sais, être méprisée par un blédard est vraiment le cadet de mes soucis. Seulement, vous avez un côté férocement revanchard, à croire que les personnes nées en France vous ont ôté le pain de la bouche, c'est incroyable cette haine viscérale quand je pense à tous ces parents qui se sont sacrifiés pour tant offrir à leur pays et à leurs familles. C'est bien triste et tellement commun chez beaucoup.

ben tu vois c'est exactement ce que je déteste chez vous !

dis moi , qu'est ce que toi tu m'as offert ? t'as offert quoi à mon pays ? des survets que t'as acheté chez tati ou les fausses Nutellas de LIDL ?

je traine pas dans ses endroits la moi :ple urs:

toi c'est plutôt le kebab Délice :confus:

melisse: la Hammam club c'est une boite de nuit faite spécialement pour les beurettes !

Tu sais, être méprisée par un blédard est vraiment le cadet de mes soucis. Seulement, vous avez un côté férocement revanchard, à croire que les personnes nées en France vous ont ôté le pain de la bouche, c'est incroyable cette haine viscérale quand je pense à tous ces parents qui se sont sacrifiés pour tant offrir à leur pays et à leurs familles. C'est bien triste et tellement commun chez beaucoup.

il n'y a ni haine ni moulaybbik !

on n'aime pas les beurettes, on préfère les maghrébines mais Dieu sait qu'elles sont rares !

remballe tes théories farfelues !

A vous lire on dirait que toutes les maghrébines nées en France sont représentées par les ni ***** ni soumises et que celles nées au Maroc ont comme seule vocation les grandes études et Choumicha comme modèle

Vous avez une vision vraiment étriquée de la vie en général...

Heureusement que tous les maghrébins nés au bled n ont pas cette vision aussi minimaliste

pourquoi tu te sens concernée ?

Jusqu'à preuve du contraire, je suis une maghrébine née en France. Donc oui, quand tu dénigres un groupe sur cette base, je ne peux que me sentir concernée. Meme si je ne correspond pas du tout au portrait que tu dresses de la maghrébine née en France.

Mais bon, disons que ça ne m'empechera pas de dormir cette nuit.:cool:

c'est bien ce que je disais les maghrébines vivant en France n'ont pas le monopôle de la décadence!

Pour ce qui est de partir au bled, si elles n'aimaient pas leur pays d'origine elles n'y retourneraient pas , ne serait ce que pour la période des vacances!

Et pour ce qui est du village dans les montagnes, certaines adorent :langue:

je parle de vivre définitivement au bled !

la majorité refuse, c'est pour cette raison que seuls les blédards qui préfèrent rester vivre en France se marient avec des beurettes ;)

ben tu vois c'est exactement ce que je déteste chez vous !

dis moi , qu'est ce que toi tu m'as offert ? t'as offert quoi à mon pays ? des survets que t'as acheté chez tati ou les fausses Nutellas de LIDL ?

Tellement de choses comme l'entraide, l'amour de la Patrie, se sentir triste face à la souffrance de sa famille, être heureuse de voir que les choses bougent, que les conditions de vie s'améliorent, avoir vu le visage d'enfants s'illuminer de joie après avoir pu leur apporter un toit, de la nourriture, des vêtements chauds mais tout cela, tu ne pourras jamais le comprendre car trop centré sur une revanche qui n'a aucun sens et une volonté de montrer que Toi, tu es mieux que tous les maghrébins nés en France.

C'est bon rifeno et mido je vous dénonces a Hortefeux je peux gagner 6000 euros grace a vous deux yallah préparez vous valises allez simple casa et c'est gratuit : D

hortefeux ? ce vieux corrompu criminel qui se fout de la gueule des français :confus:

nous, on a nos papiers, le gouvernement français nous envoie même des courriers pour nous naturaliser donc...

Jusqu'à preuve du contraire, je suis une maghrébine née en France. Donc oui, quand tu dénigres un groupe sur cette base, je ne peux que me sentir concernée. Meme si je ne correspond pas du tout au portrait que tu dresses de la maghrébine née en France.

Mais bon, disons que ça ne m'empechera pas de dormir cette nuit.:co ol:

si t'es pas une beurette, pas la peine de répondre !

tu m en laisse un ? :

Allez on est pote :ove:

je te laisses mido il est désagréable en ce moment :pleurs:

hortefeux ? ce vieux corrompu criminel qui se fout de la gueule des français :cofus:

nous, on a nos papiers, le gouvernement français nous envoie même des courriers pour nous naturaliser donc...

si t'es pas une beurette, pas la peine de répondre !

il veut t'offrir un allez simple charter pour Casa naif va :rolleyes:

Tellement de choses comme l'entraide, l'amour de la Patrie, se sentir triste face à la souffrance de sa famille, être heureuse de voir que les choses bougent, que les conditions de vie s'améliorent, avoir vu le visage d'enfants s'illuminer de joie après avoir pu leur apporter un toit, de la nourriture, des vêtements chauds mais tout cela, tu ne pourras jamais le comprendre car trop centré sur une revanche qui n'a aucun sens et une volonté de montrer que Toi, tu es mieux que tous les maghrébins nés en France.

mais pourquoi tu prends le cas ta famille pour une généralité ? tu crois que tous ceux qui vivent au bled sont des pauvres !
est ce que je fais partie de ta famille ?

moi combien de fois j'ai donné des cigarettes et des euros à des beurs en France pourtant j'ai jamais demandé aux beurs du forum d’être reconnaissants envers moi

et c'est très bas de parler ainsi de ta famille

je parle de vivre définitivement au bled !

la majorité refuse, c'est pour cette raison que seuls les blédards qui préfèrent rester vivre en France se marient avec des beurettes ;)

Définitivement? et pourquoi pas? t'as sondé toutes les maghrébines de France? La plupart ont la double nationalité et considèrent leur pays d'origine comme LEUR pays à part entière.

arrête ton cinéma stp !

ni rifenio ni moi, n'avons de la famille ici en France, donc tes phrases bateaux tu peux te le garder ! c'est comme si on vous attendait pour nous nourrir !

quand je dis que vous ne connaissez du bled que son côté estival, je sais de quoi je parle !

va appeler ta copine naffissatou et sortez flâner dehors, ça te changera les idées !

mais pourquoi tu prends le cas ta famille pour une généralité ? tu crois que tous ceux qui vivent au bled sont des pauvres !
est ce que je fais partie de ta famille ?

moi combien de fois j'ai donné des cigarettes et des euros à des beurs en France pourtant j'ai jamais demandé aux beurs du forum d’être reconnaissants envers moi

et c'est très bas de parler ainsi de ta famille

Et qui t'as dis que je parlais de ma famille:eek: Pour ta gouverne, sache que ma famille au bled vit confortablement depuis toujours alors garde tes supputations de comptoir pour toi.
Bref, tu est extrêmement méprisant et tout dialogue s'avère impossible avec toi. Tu as sans doute appris beaucoup mais certaines bonnes manières semblent t'avoir échappées.

arrête ton cinéma stp !

ni rifenio ni moi, n'avons de la famille ici en France, donc tes phrases bateaux tu peux te le garder ! c'est comme si on vous attendait pour nous nourrir !

quand je dis que vous ne connaissez du bled que son côté estival, je sais de quoi je parle !

va appeler ta copine naffissatou et sortez flâner dehors, ça te changera les idées !
ils se comparent aux pauvres du bled pour se sentir supérieurs et évacuer leur frustration

Définitivement? et pourquoi pas? t'as sondé toutes les maghrébines de France? La plupart ont la double nationalité et considèrent leur pays d'origine comme LEUR pays à part entière.

ce que tu dis relève de l'utopie me concernant !

rares sont celle qui retournent vivre au bled !

hormis peut être les expatriées ! et là encore ce sont les avantages dont elles bénéficieront qui les poussent en premier lieu à s'expatrier ( alors que c'est leur pays comme tu dis )

drôle de situation !

arrête ton cinéma stp !

Tu es drôlement agressif, sans doute mon message a touché la corde sensible...Je ne m'abaisserais pas à te renvoyer à tes stéréotypes fâcheux. Je te les laisse vu que tu excelles dans ce domaine à défaut de réussir autre part.

Critiquer les maghrébines de France qui ne souhaitent pas vivre dans leur pays d'origine quand celles du bled viennent par milliers tous les ans et que ceux-là même sont venus et vivent en France est d'un ridicule affligeant.

Retour