relation maghrébine blédard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amelle59
  • Date de début Date de début
ça se voit que tu ne la connais pas. demande aux bladinettes qu'elle a insulté alors qu'elles ne lui avaient même pas adressé la parole.
moi une fille qui sort de nulle part pour insulter des crèmes comme soucha, romantika, tiwotchi ... je ne lui dit même pas bonjour.

Witi witi witi :rouge:

Si qqn pourrait nous faire un récapitulatif des erreurs à ne pas faire avec ces hommes qui semblent être encore plus exigeant que les autres

Urgent

bonsoir Malika du matin !

tout d'abord, il faut s'habiller d'une manière convenable, parler correctement !

il faut avoir une hygiène de vie saine, pas de surgelés à la maison !

si tu remplies juste ces deux critères, ça passe :cool:

bonsoir Malika du matin !

tout d'abord, il faut s'habiller d'une manière convenable, parler correctement !

il faut avoir une hygiène de vie saine, pas de surgelés à la maison !

si tu remplies juste ces deux critères, ça passe :cool:

T as vu 2 critères ou? il y en a déjà 4

S habiller convenablement, tout est subjectif... A mes yeux c est convenable mais j imagine qu aux yeux d un barbu ca le serait moins :confus: Ma façon de parler ca c est pas un souci il m arrive même de parler un brin soutenu (sauf au lit ou je suis plus vulgaire)

Pour l hygiène je fais du sport fréquemment je mange correctement, je n aime pas non plus les surgelés, je préfére les produits frais du marché pour faire à manger

Quoi d autre?

T as vu 2 critères ou? il y en a déjà 4

S habiller convenablement, tout est subjectif... A mes yeux c est convenable mais j imagine qu aux yeux d un barbu ca le serait moins :confus: Ma façon de parler ca c est pas un souci il m arrive même de parler un brin soutenu (sauf au lit ou je suis plus vulgaire)

Pour l hygiène je fais du sport fréquemment je mange correctement, je n aime pas non plus les surgelés, je préfére les produits frais du marché pour faire à manger

Quoi d autre?

tu es célibataire ?

si oui, passe par mp, c'est l'étape ultime !

pourriez vous envisager une relation avec un blédard ? je parle des blédards qui vivent en France qui ont les papiers mais qui ont grandi au bled qui sont venus tard soit pour les études ou le travail

PS : pour moi le mot blédard n'est pas péjoratif

Faut pa generaliser sur les mec du bled yena des bien c juste une kestion de mentaliter lolll

Retour