IMeMine
Vēnī, vīdī, vīcī
Direction Balard ou créteilt'es ou crapule ? je suis dans le 3eme wagon de la ligne 8 je t'attends
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Direction Balard ou créteilt'es ou crapule ? je suis dans le 3eme wagon de la ligne 8 je t'attends
Acheté ?alors tu l'as acheté ?
Balard ... elle s'est foutu de moi miss harissaDirection Balard ou créteil
Je le voulais en vert ... y avait pas
Balard ... elle s'est foutu de moi miss harissa![]()
Je le voulais en vert ... y avait pas
t es sur que adidas ca va pas le faire ?
***** je devais le voir ce soir Mido j'ai oubliétu partais chez Mido94, j'en suis sure
Bon si t insistes ...ben non Lacoste c'est plus sexy
même chez Tati à Barbes t'as pas trouvé ?
Bon si t insistes ...
J ai peur d aller labas ... je vais essayer d engrainer Shali
trop de bledardt'as peur de quoi ? c'est la famille là bas![]()
ça se voit que tu ne la connais pas. demande aux bladinettes qu'elle a insulté alors qu'elles ne lui avaient même pas adressé la parole.
moi une fille qui sort de nulle part pour insulter des crèmes comme soucha, romantika, tiwotchi ... je ne lui dit même pas bonjour.
trop de bledard![]()
besmellah err7mane ra7im !Witi witi witi![]()
Moi je vous aime tu le sais bienyou a marreeeeeeeee des clichés :f ou:![]()
tu me compares aux blédards de BarbesMoi je vous aime tu le sais bien
Enfin une qui a du goutMelisse, j'aime bien ton avatar! C'est presque néo-psychédélique : D
Si en plus je dois faire des differences ... je m y perds moitu me compares aux blédards de Barbes : (
le truc noir c'est de la réglisse ?Enfin une qui a du gout![]()
C est en hommage a Qamary![]()
tous les mêmes pas un pour rattraper l'autreSi en plus je dois faire des differences ... je m y perds moi
Y a plusieurs race de bledard ?
Oui c est bien çale truc noir c'est de la réglisse ?
tous les mêmes pas un pour rattraper l'autre![]()
besmellah err7mane ra7im !
ki derti 7ta t'invoquiti lia f'had topic ?
Balard ... elle s'est foutu de moi miss harissa![]()
Si qqn pourrait nous faire un récapitulatif des erreurs à ne pas faire avec ces hommes qui semblent être encore plus exigeant que les autres
Urgent
bonsoir Malika du matin !
tout d'abord, il faut s'habiller d'une manière convenable, parler correctement !
il faut avoir une hygiène de vie saine, pas de surgelés à la maison !
si tu remplies juste ces deux critères, ça passe![]()
T as vu 2 critères ou? il y en a déjà 4
S habiller convenablement, tout est subjectif... A mes yeux c est convenable mais j imagine qu aux yeux d un barbu ca le serait moinsMa façon de parler ca c est pas un souci il m arrive même de parler un brin soutenu (sauf au lit ou je suis plus vulgaire)
Pour l hygiène je fais du sport fréquemment je mange correctement, je n aime pas non plus les surgelés, je préfére les produits frais du marché pour faire à manger
Quoi d autre?
tu es célibataire ?
si oui, passe par mp, c'est l'étape ultime !
Plus pour longtemps j ai bientot rencard je te dis
Aide moi au lieu de me draguer!
Bon c est un algérien et pas un marocain ca change quelque chose?
les algériens sont nass mlah
si ça marche pas, envoie moi un mp stp !
J ai l impression qu ils sont plus tolérants que les marocains, après c est qu une impression, à confirmer
Tu vas ou? attends j ai encore besoin de toi!
pourriez vous envisager une relation avec un blédard ? je parle des blédards qui vivent en France qui ont les papiers mais qui ont grandi au bled qui sont venus tard soit pour les études ou le travail
PS : pour moi le mot blédard n'est pas péjoratif
oui oui tu as raison mais envoie moi un mp stp !