relation maghrébine blédard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amelle59
  • Date de début Date de début
C'est exactement ce que Shalimean te dis depuis tout à l'heure!!
Imaginons que ces personnes n'auraient pas immigrées la situation du Maroc aurait été pire qu'elle n'est aujourd'hui!!

pourquoi tu fais des raccourcis ? je t'ai juste parlée de l'histoire des immigrés, ceux qui ont quitté le Maroc pour améliorer leur situation sociale et aider leur famille !

est-ce une raison pour l'extrapoler sur tous les marocains ?

nous n'avons pas tous des membres de notre famille en Europe, donc le fait de penser que sans vous la situation aurait été pire, c'est quand même exagéré ;)

ben non la preuve la plupart des Français me disent dommage les maghrébins qui sont nés ici ne sont pas comme vous

Et tu es suffisamment crédule pour le croire?:eek: Tu seras bien déçu lorsque tu saura vraiment ce qu'ils pensent de toi, d'autant que tu as l'air de bien te réjouir de voir qu'ils critiquent les maghrébins de France. Le réveil sera dur pour toi, très dur.

ton problème c'est que tu prends le cas de tes parents ou ta famille pour une généralité

ma chère au bled y a pas que les pauvres y a des gens qui ont fait des études qui bossent dans des bureaux y a des gens riches

et les pauvres du bled font tout pour s'en sortir ils tiennent pas les murs ils jouent pas les victimes ils profitent pas des allocations sociales et ils éduquent leurs enfants

toi tu m'as vraiment plus que dégouté ce soir

Je quitte ce post infecte ...

Que chacun reste sur ses préjugés et autres clichés. Il est vrai que les occidentaux n'en ont pas déjà assez... Se valoriser en rabaissant son voisin, est un procédé juste méprisable.

Bonne "masturabtion intellectuelle". D'ailleurs le terme "intellectuelle" est assez usurpé, vu les inepties qu'on peut lire ici et là.

je quitte le post aussi !

ce fut un plaisir de vous narguer mais je VOUS AIME FILLAH mes soeurs :D :D

pourquoi tu fais des raccourcis ? je t'ai juste parlée de l'histoire des immigrés, ceux qui ont quitté le Maroc pour améliorer leur situation sociale et aider leur famille !

est-ce une raison pour l'extrapoler sur tous les marocains ?

nous n'avons pas tous des membres de notre famille en Europe, donc le fait de penser que sans vous la situation aurait été pire, c'est quand même exagéré ;)

ce sont des millions de marocains qui sont partis!! Cela fait autant de personnes en moins à nourrir, éduquer et j'en passes pour un pays qui n'en avait pas les moyens!!! Donc le départ de ces marocains a énormément soulagé le pays!!

ton problème c'est que tu prends le cas de tes parents ou ta famille pour une généralité

ma chère au bled y a pas que les pauvres y a des gens qui ont fait des études qui bossent dans des bureaux y a des gens riches

et les pauvres du bled font tout pour s'en sortir ils tiennent pas les murs ils jouent pas les victimes ils profitent pas des allocations sociales et ils éduquent leurs enfants

Encore une fois, tu te permets de parler de mes parents et de ma famille quand je n'ai pas cité les tiens et tu avances des choses sorties de ton esprit farfelu et ce, en ne sachant pas même mon prénom!Tu as un de ces culots!

Encore une fois, tu te permets de parler de mes parents et de ma famille quand je n'ai pas cité les tiens et tu avances des choses sorties de ton esprit farfelu et ce, en ne sachant pas même mon prénom!Tu as un de ces culots!
J'ai rien dit du mal sur tes parents , venir en France pour fuir la misère y a rien de mal des millions l'ont fait , mais faut redescendre sur terre c'est pas parce que tu vis en France sachant que la plupart des maghrébins ici vivent dans les cités ça te donne pas le droit de mépriser les pauvres du bled pour évacuer ta frustration

J'ai rien dit du mal sur tes parents , venir en France pour fuir la misère y a rien de mal des millions l'ont fait , mais faut redescendre sur terre c'est pas parce que tu vis en France sachant que la plupart des maghrébins ici vivent dans les cités ça te donne pas le droit de mépriser les pauvres du bled pour évacuer ta frustration

personne n'a fuit la misère, la plus des maghrébins du nord sont venus travailler en France et en Belgique dans les mines avec des contrats en béton, nuance

Contrairement à toi, je n'ai ni plaisir ni joie à voir que ma situation est meilleure que celle de beaucoup restés au bled. Je ne bâtit pas ma réussite sur l'échec des autres, quant toi tu en jubile. Je te laisse donc à tes frustrations, à tes préjugés et à cette revanche dont tu as fais ton moteur en espérant que la chute ne sera pas trop dure. Dans la vie, il n'est jamais bon de se réjouir du malheur de ceux qui sont moins bien lotis que soi et la justice divine est là pour rétablir l'ordre.

Contrairement à toi, je n'ai ni plaisir ni joie à voir que ma situation est meilleure que celle de beaucoup restés au bled. Je ne bâtit pas ma réussite sur l'échec des autres, quant toi tu en jubile. Je te laisse donc à tes frustrations, à tes préjugés et à cette revanche dont tu as fais ton moteur en espérant que la chute ne sera pas trop dure. Dans la vie, il n'est jamais bon de se réjouir du malheur de ceux qui sont moins bien lotis que soi et la justice divine est là pour rétablir l'ordre.

en lisant tes âneries j'ai des doutes , toujours le même argument ; tu te compares aux pauvres du bled , j'ai le droit aussi de te sortir les mêmes âneries moi contrairement à toi , dans la vraie vie j'ai jamais dénigré personne ni ceux qui sont nés ici ni les pauvres du bled

Citation:
Envoyé par Rifenio
parce tu crois que le Maroc vit grâce à vos nutellas que vous envoyez au bled ?

A marjane y'en plein du NUTTELA, meme boubi(chien) dial l'karyane l'a mangé.
Alors les gens n'ont plus besoin, où ils n'attendent plus l'MRE d'amener avec lui ces choses, ils s'en passent. fine o fine yamate zamane, ama deba, koulchi moujoude fi'lebled.

A marjane y'en plein du NUTTELA, meme boubi(chien) dial l'karyane l'a mangé.
Alors les gens n'ont plus besoin, où ils n'attende plus l'MRE d'amener avec lui ces choses, ils s'en passent. fine o fine yamate zame, ama deba, koulchi moujoude fi'lebled.
c'est ce que j'essaie de leur dire ! j'ai l'impression qu'ils connaissent pas bien le Maroc , le Maroc a changé il a beaucoup évolué , même les Français préfèrent aller vivre au Maroc

Je vois que les deux clandos de bladi, Rifenio et Mido foutent encore la m** sur le forum :D
Lmohim si vous avez besoin de renfort ra7na mojdine pour le moment rakom feran o 9adin b7ouma :D

pourriez vous envisager une relation avec un blédard ? je parle des blédards qui vivent en France qui ont les papiers mais qui ont grandi au bled qui sont venus tard soit pour les études ou le travail

PS : pour moi le mot blédard n'est pas péjoratif
Oui vu que c'est le cas née au bled et venu plus tard en France

Blédar ne veut pas dire ******* donc moi sa me va ;)

Retour