kirikoul
besoin d'air
c'est un peu violent et ca te laisse un peu dégouté mais tu verra par toi meme alorsSérieux ? à ce point ? D'habitude ça finit tjrs "bon enfant" ce genre de topic.
Je vais lire un peu![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un peu violent et ca te laisse un peu dégouté mais tu verra par toi meme alorsSérieux ? à ce point ? D'habitude ça finit tjrs "bon enfant" ce genre de topic.
Je vais lire un peu![]()
c'est un peu violent et ca te laisse un peu dégouté mais tu verra par toi meme alors
c'est ce que j'essaie de leur dire ! j'ai l'impression qu'ils connaissent pas bien le Maroc , le Maroc a changé il a beaucoup évolué , même les Français préfèrent aller vivre au Maroc
vous frequentez quel genre de fille né en france?? vous confondez le manquement d education et vous fantasmer sur le bled apres si vous allez ds les endroits mal famé il est certain que vous n y trouverez pas la creme des filles!!!la question qu'il faut poser , est ce que un blédard qui est venu en France pour étudier ou travailler et qui a ses papiers pourrait supporter une maghrébine née en France qui lui parle 24 sur 24 des papiers et en verlan , incapable de formuler une phrase sans la ponctuer de wech, voilà quoi
moi perso je pourrais pas
why??????????????????????????une relation maghrébine blédard peut évidement marcher mais à condition que la maghrébine en question ne soit pas amelle59![]()
ça se voit que tu ne la connais pas. demande aux bladinettes qu'elle a insulté alors qu'elles ne lui avaient même pas adressé la parole.why??????????????????????????
JE NE SAVAIS PAS JE LA CONNAIS PAS J AI PAS LU CES POSTS OU TOPICS mais il en a bcp qui insulte facilement sur ce site !ça se voit que tu ne la connais pas. demande aux bladinettes qu'elle a insulté alors qu'elles ne lui avaient même pas adressé la parole.
moi une fille qui sort de nulle part pour insulter des crèmes comme soucha, romantika, tiwotchi ... je ne lui dit même pas bonjour.
oui c'est vrai t'es nouvelle. ben je te briefe : évite amelle59 et asminaa, ne prend pas amigoz au sérieux et ne te prend pas la tête avec roshadJE NE SAVAIS PAS JE LA CONNAIS PAS J AI PAS LU CES POSTS OU TOPICS mais il en a bcp qui insulte facilement sur ce site !
J'ai pas côtoyé des maghrébines nées en France je regarde juste TF1 et ce que je vois à Paris : D
bon j en ai deja un qui veux sauver mon ame sur le forum islmam lol et un autre qui m'a insulter en me vouvoyent alors que je ne lui avait pas parle mdr!oui c'est vrai t'es nouvelle. ben je te briefe : évite amelle59 et asminaa, ne prend pas amigoz au sérieux et ne te prend pas la tête avec roshad![]()
lol celui qui ta insulter c'est pas un nouveau?je crois que c'est le meme que celui qui m'as dit que j'étais de très mauvais conseilsbon j en ai deja un qui veux sauver mon ame sur le forum islmam lol et un autre qui m'a insulter en me vouvoyent alors que je ne lui avait pas parle mdr!
je crois mais je ne suis pas certaine que c est un tinibelg ou un truc ds le genre je sais plus!lol celui qui ta insulter c'est pas un nouveau?je crois que c'est le meme que celui qui m'as dit que j'étais de très mauvais conseils
franchement si on prend tout pour soi sur bladi ya de quoi se tirer une balle![]()
Une relation avec un maghrebin ayant vecu longtemps au bled... Euuuuuuuuuuh... Oui, je pourrai tout comme je ne pourrai pas...pourriez vous envisager une relation avec un blédard ? je parle des blédards qui vivent en France qui ont les papiers mais qui ont grandi au bled qui sont venus tard soit pour les études ou le travail
PS : pour moi le mot blédard n'est pas péjoratif
oui c'est bien lui, l'insulteur aristo :langue:je crois mais je ne suis pas certaine que c est un tinibelg ou un truc ds le genre je sais plus!
Et c est à moi qu on file un avertissement ...ça se voit que tu ne la connais pas. demande aux bladinettes qu'elle a insulté alors qu'elles ne lui avaient même pas adressé la parole.
moi une fille qui sort de nulle part pour insulter des crèmes comme soucha, romantika, tiwotchi ... je ne lui dit même pas bonjour.
Et c est à moi qu on file un avertissement ...![]()
pourriez vous envisager une relation avec un blédard ? je parle des blédards qui vivent en France qui ont les papiers mais qui ont grandi au bled qui sont venus tard soit pour les études ou le travail
On laisse les interventions agressives ou insultantes ... et lorsqu on s applique à etre polie on se mange un avertissement ou on nous supprime des interventions ... je pensais que la moderation était un peu plus objectiveOn a supprimé une de mes interventions aussi...![]()
On laisse les interventions agressives ou insultantes ... et lorsqu on s applique à etre polie on se mange un avertissement ou on nous supprime des interventions ... je pensais que la moderation était un peu plus objective![]()
Je ne signale que tres rarement mais je la raterai plusOui, mais bon ...nous, on est des méchantes tout le monde le sait
En revanche, j'ai signalé un message provocateur dans un des topics que j'avais ouvert et il est toujours là...
Cool...
pourriez vous envisager une relation avec un blédard ? je parle des blédards qui vivent en France qui ont les papiers mais qui ont grandi au bled qui sont venus tard soit pour les études ou le travail
alors ! combien de voitures brulées ?![]()
c'est toi qui les a brulé je suis surune R5
Une renault megane
Une C3
une golf 5
une twingo
c'est toi qui les a brulé je suis sur
![]()
ben non c'est pas possible mido n'est pas un MREnon c'est mido il voulait faire le wesh wesh
ben non c'est pas possible mido n'est pas un MRE
il a pas les papiers tu crois qu'il va s'amuser à bruler les voitures ! D
il voulait entrer dans le groupe des mecs de sa cité je sais mieux que toi je l'ai filmé
arrêtes de provoquer amchum va
ok jarrête , je retourne travailler beslama 3zizti D
je peux m'auto avertir si ça fait ton bonheur.Et c est à moi qu on file un avertissement ...![]()
ramène moi après le boulot un cascroute bel zitoune felfel ou batata
rdv au 3 ème wagon de la ligne 8 a 19h55 :langue:
Non il y a deja bcp trop d injustice icije peux m'auto avertir si ça fait ton bonheur.
alors tu l'as acheté ?Non il y a deja bcp trop d injustice ici![]()