relation maghrébine blédard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amelle59
  • Date de début Date de début
la question qu'il faut poser , est ce que un blédard qui est venu en France pour étudier ou travailler et qui a ses papiers pourrait supporter une maghrébine née en France qui lui parle 24 sur 24 des papiers et en verlan , incapable de formuler une phrase sans la ponctuer de wech, voilà quoi

moi perso je pourrais pas
vous frequentez quel genre de fille né en france?? vous confondez le manquement d education et vous fantasmer sur le bled apres si vous allez ds les endroits mal famé il est certain que vous n y trouverez pas la creme des filles!!!

ça se voit que tu ne la connais pas. demande aux bladinettes qu'elle a insulté alors qu'elles ne lui avaient même pas adressé la parole.
moi une fille qui sort de nulle part pour insulter des crèmes comme soucha, romantika, tiwotchi ... je ne lui dit même pas bonjour.
JE NE SAVAIS PAS JE LA CONNAIS PAS J AI PAS LU CES POSTS OU TOPICS mais il en a bcp qui insulte facilement sur ce site !

bon j en ai deja un qui veux sauver mon ame sur le forum islmam lol et un autre qui m'a insulter en me vouvoyent alors que je ne lui avait pas parle mdr!
lol celui qui ta insulter c'est pas un nouveau?je crois que c'est le meme que celui qui m'as dit que j'étais de très mauvais conseils :D

franchement si on prend tout pour soi sur bladi ya de quoi se tirer une balle :D

pourriez vous envisager une relation avec un blédard ? je parle des blédards qui vivent en France qui ont les papiers mais qui ont grandi au bled qui sont venus tard soit pour les études ou le travail

PS : pour moi le mot blédard n'est pas péjoratif
Une relation avec un maghrebin ayant vecu longtemps au bled... Euuuuuuuuuuh... Oui, je pourrai tout comme je ne pourrai pas...

Ce sera personne dependant. Je ne pourrai pas tout comme je ne pourrai pas me mettre avec certains maghrebins ayant vecu toute leur vie en France...

ça se voit que tu ne la connais pas. demande aux bladinettes qu'elle a insulté alors qu'elles ne lui avaient même pas adressé la parole.
moi une fille qui sort de nulle part pour insulter des crèmes comme soucha, romantika, tiwotchi ... je ne lui dit même pas bonjour.
Et c est à moi qu on file un avertissement ... :prudent:

pourriez vous envisager une relation avec un blédard ? je parle des blédards qui vivent en France qui ont les papiers mais qui ont grandi au bled qui sont venus tard soit pour les études ou le travail

est qu'est ce qu'ils ont de différent que les autres humains ?

On laisse les interventions agressives ou insultantes ... et lorsqu on s applique à etre polie on se mange un avertissement ou on nous supprime des interventions ... je pensais que la moderation était un peu plus objective :confus:

Oui, mais bon ...nous, on est des méchantes tout le monde le sait :)
En revanche, j'ai signalé un message provocateur dans un des topics que j'avais ouvert et il est toujours là...

Cool...

Un blédard?

Je suis sure que tu fais plus arrièrée que ceux que tu désignes d'un terme aussi péjoratif

Ils sont souvent mieux éduqué , plus instruit et plus respecteux que celui qui est né et qui vit en france .

Mais encore cela depend des personnes .

Retour