Relation mari et femme très plate...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SihemDZ
  • Date de début Date de début
Bravo à chaque poste tu t'améliores en matière de conneries, tu bats ton record à chaque fois, allez fais encore un effort, je m'attends à lire la phrase la plus débile que je n'ai jamais entendu.
et toi tu as résolu l hypothese riemann avec cette phrase?(pas la peine d aller sur google, tu ne comprendras rien)

j ai dis que l amour le vrai neé aprés le mariage
avant le mariage c est un égarement

ok pas d amour mais il faut que la fille te plaise pour l épouser !
sinon sur quels critère devrait on choisir sa future épouse ?
c est 2 eme fois que je te pose la même question , j espére que tu vas répondre cette fois ci

ok pas d amour mais il faut que la fille te plaise pour l épouser !
sinon sur quels critère devrait on choisir sa future épouse ?
c est 2 eme fois que je te pose la même question , j espére que tu vas répondre cette fois ci
etre attirer un minimum n a rien avoir avec l amour qu on definit indispensable a un mariage
dailleurs pas besoin qu un amour se crée si les deux sont d accord, du momnet que intimement ils sont ok

tien si tu connais pas cette histoire de cette dame qui s est proposé au prophète
il avait pas envie
et du coud un gas dans la salle a demandé au prophete qu il veut se marier avec elle
donc il a donner une bague en fer,
il l a vu , il l a demander au mariage, il l a vue une seule fois pourtant, elle a accepte
pas de blabla d amour rien
tous les textes de la sunna prouve ce que je dis

etre attirer un minimum n a rien avoir avec l amour qu on definit indispensable a un mariage
d'ailleurs pas besoin qu un amour se crée si les deux sont d accord, du momnet que intimement ils sont ok

ah tu commences a faire des effort ! c bien :cool:
être attiré par quoi ? si ce n est par des sentiments !
ce que je disais depuis le début : l amour n est qu un sentiment comme tout sentiment humain !
quand une fille nous plait , qu on soit attiré par elle et est INTIMEMENT ok comme tu dis , beh ça s appelle de
l'amour!:D

ah tu commences a faire des effort ! c bien :cool:
être attiré par quoi ? si ce n est par des sentiments !
ce que je disais depuis le début : l amour n est qu un sentiment comme tout sentiment humain !
quand une fille nous plait et on est attiré par elle et on est INTIMMENT ok comme tu dis , beh ça s appelle de
l'amour!:D
non désolé l amour crée de la souffrance aprés séparation, par contre si une femme nous plait physiquement, ce qi vas nous manqué c est son cors, c est pas la meme chose

tu sais un bon musulman esqt qq qui est a l ecoute des textes et non pas de ces passions ou de ce qu il sait
depuis que j ai dis que l amour avant le mariage est égarement, personne n a ramener un verset dire le contraire
le seule verset est dans sourate youssef, tu peux y revoir le sens
Salam
Je mets pas en doute ce que tu avances !
Je suis d accord sur le fond mais pas sur la forme !
On lit tous les mêmes textes je te rappelle et nous sommes tous de bons musulmans de part déjà l éducation de nos parents Allah ibalak

Salam
Je mets pas en doute ce que tu avances !
Je suis d accord sur le fond mais pas sur la forme !
On lit tous les mêmes textes je te rappelle et nous sommes tous de bons musulmans de part déjà l éducation de nos parents Allah ibalak
nos parents ne sont pas une reference dans le savoir
peut etre dans certaines choses morale
mais ils sont a coté dans pas mal de choses
et des fois ca peut allez au shirk

non désolé l amour crée de la souffrance aprés séparation, par contre si une femme nous plait physiquement, ce qi vas nous manqué c est son cors, c est pas la meme chose

tu as un drole façon d interpreter les choses !
primo : l amour ne crée pas forcement de la souffrance !
secondo : on ne parle pas de l amour physique !
c est de l entêtement a vouloir toujours avoir raison !
Es tu enfant unique ?

tu as un drole façon d interpreter les choses !
primo : l amour ne crée pas forcement de la souffrance !
secondo : on ne parle pas de l amour physique !
c est de l entêtement a vouloir toujours avoir raison !
Es tu enfant unique ?
shouf reste a ta place, je te pose pas de question % a ta vie
fais de meme
je que je dis est la parole des savants
si tu veux vraiment develloper, je te donne des references en arabe
débat stérile

dailleurs pas besoin qu un amour se crée si les deux sont d accord, du momnet que intimement ils sont ok

tien si tu connais pas cette histoire de cette dame qui s est proposé au prophète
il avait pas envie
et du coud un gas dans la salle a demandé au prophete qu il veut se marier avec elle
donc il a donner une bague en fer,
il l a vu , il l a demander au mariage, il l a vue une seule fois pourtant, elle a accepte
pas de blabla d amour rien
tous les textes de la sunna prouve ce que je dis
L'Amour n'est pas nécessaire pour un mariage réussi, mais il est nécessaire pour passer des meilleurs moments au lit, ce qui n'est pas tous mai n'est pas rien n'ont plus.

Retour