Oui c’est clairmais c pas le cas ici...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c’est clairmais c pas le cas ici...
Ca reste un problème de couple et même si elle est de croyance musulmane tout comme lui, cela ne garanti pas que son enfant devienne musulman pratiquant , ce choix reviendra à son enfant plus tard ! lui par contre pour lui faciliter se choix ce doit d'être le meilleur des exemples avec tout ce que comporte la faiblesse de l'être.Je crois que c’était par rapport au fait qu’elle le ramène à l’église ( évangéliste ) et sûrement sa peur est de ne pas lui transmettre sa religion ., enfin c’est ce que j’ai cru comprendre.
La peur que le weeckend ne soit pas suffisant pour lui transmettre la religion .
C’est un problème à part .Ca reste un problème de couple et même si elle est de croyance musulmane tout comme lui, cela ne garanti pas que son enfant devienne musulman, ce choix reviendra à son enfant plus tard ! lui par contre pour lui faciliter se choix ce doit d'être le meilleur des exemples avec tout ce que comporte la faiblesse de l'être.
Carrément l'interdire !
Tt à fait d'accord et comme la religion m'a appris à avoir un bon comportement ( que j'essaie juste d'avoir) je me mets à la place de l'enfant et me fiche que mon père a été ds le pêché pour pour concevoir. Je veux juste qu'il soit mon père et qu'il soit près de moi et qu'il m apprenne ce qui lui est cher en L'occurrence la pratique de sa religion, connaître ses origines sa culture qu'il m inclut ds sa vie.
Après g pas de texte je vais pas te mentir
Vraiment ! Déjà si tu divorcés d'un musulman comme tu dis c'est qu'il y a un gros problème à la base,C’est un problème à part .
Quand tu divorces d’un musulman tu n’as pas ce soucis , mais tu en auras d’autres encore .
Apparemment son soucis était la , le fait qu’en étant plus souvent avec sa mère , l’enfant grandira en allant à l’église etc .
Perso je comprends à quel point il est perdu .Vraiment ! Déjà si tu divorcés d'un musulman comme tu dis c'est qu'il y a un gros problème à la base,
Rien ne garantit quoi que ce soit d'où le meilleur comportement malgré nos faiblesses à avoir dans l'éducation des enfants, ce n'est pas parce qu'il va fréquenter une église qu'il va devenir chrétien, d'ailleurs rien n'empêche ce père d'amener son fis à la mosquée et lui apprendre, le choix au final ne revient ni à la mère ni au père, c'est une épreuve qu'il semb
Ce personnage que @muslimdepzro nous presente comme une référence est un dangereux salafiste qui est dénoncé en Algérie par toutes les forces vives de la nation .
Hormis du mensonge , de la désinformation et du koufr asghar wa akbar , t'arrive t'il de dire de bonne chose ?Je me rappel pas avoir traiter quelqu'un de mécréant donc je te laisserai le soin de cité ce passage de moi . Merci
Honnêtement tu es musulman sunnite mais la sur le forum ta façon de parler n’attire pas les gens à apprécier ce que tu dis ..,Hormis du mensonge , de la désinformation et du koufr asghar wa akbar , t'arrive t'il de dire de bonne chose ?
Et encore je me met des freins tu n'a pas idée... ce genre d'individus ennemi de notre religion et de notre prophète me fait bouillir le sangHonnêtement tu es musulman sunnite mais la sur le forum ta façon de parler n’attire pas les gens à apprécier ce que tu dis ..,
C’est peut-être pas la meilleure façon pour s’exprimer sur la religion non ?
Mais y de la douceur , calme .
Lui il le dit avec des blagues , toi avec de l’agressivitéEt encore je me met des freins tu n'a pas idée... ce genre d'individus ennemi de notre religion et de notre prophète me fait bouillir le sang
Sinon oui tu as tout a fait raison je n'est pas la sagesse pour m'exprimer sur notre religion je ne te dirai pas le contraire
Lol , ne te laisse pas duper , moi je ne sais pas me contenir donc cela ce vois tout de suite que je suis agressif dans mes propos , mais ce genre d'individus qui milite en continue contre la véritée tout en faisant le clown , ce genre de personne transpire la haine a des kilomètre mais comme en général ce sont des lâches la plume est leur seul armeLui il le dit avec des blagues , toi avec de l’agressivité
En ba alors laisses le … ma3lech .Lol , ne te laisse pas duper , moi je ne sais pas me contenir donc cela ce vois tout de suite que je suis agressif dans mes propos , mais ce genre d'individus qui milite en continue contre la véritée tout en faisant le clown , ce genre de personne transpire la haine a des kilomètre mais comme en général ce sont des lâches la plume et leur seul arme
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
J'aimerais avoir quelques avis si possible.
Je vous explique
J'ai un fils de 5 ans qui vie avec sa mère ( française de souche )
J'ai eu cet enfant hors mariage qu'Allah me pardonne, je mener une autre vie a cet époque.
Mon souci c'est que sa mère est évangéliste depuis peut et va l'église avec mon fils et lui enseigne des choses.
Sa me cause beaucoup de tord, je ne sais pas comment réagir ni quoi faire.
Continuer a voir ton filsPouvez vous me conseiller sur ce que je dois faire ?
Quel attitude je dois adopté ?
Est-ce que je dois rompre les lien avec mon fils ?
Wa fika Barak Allah( Je sais que vis à vis d'Allah il n'est pas mon fils mais je l'aime )
Je suis un peut perdu
Barak Allah oufikoum pour vos retours
Tu cites souvent ce Cheikh Mohamed Ali Ferkous comme référence et tu lui fais de la publicité et bien lis cet article à son propos.Hormis du mensonge , de la désinformation et du koufr asghar wa akbar , t'arrive t'il de dire de bonne chose ?
A peine ton article ouvert je tomber sur une photo représentant des associateurs adorateur de tombeaux ....Tu cites souvent ce Cheikh Mohamed Ali Ferkous comme référence et tu lui fais de la publicité et bien lis cet article à son propos.
Algérie : un imam wahhabite a déclenché la polémique
Mohamed Ali Ferkous va plus loin en disant que les ibadites , les achaâris, les soufis (l'islam maghrébin traditionnel est majoritairement soufi ne font plus partie des adeptes de la sunna musulmane.
l'imam wahhabite Mohamed Ali Ferkous s'est fourni les critiques de la majorité des élites religieuses du pays.
Je te cite :