Relation sans contact physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
Bonjour
Parmi vos interventions j'ai lu une définition bizarre de relation sérieuse:
Relation sans contact physique: ni calin, ni bisoux...on se touche pas

Je sais pas mais pour moi je trouve ca impossible
Est il possible d'aimer quelqu'un sans avoir envie d etre dans ses bras, de le toucher!!!!!!!

l'amour du 21eme siècle toucher par la wifi ou bluetooth

On est d'accord sur le principe de vengeance donc... La divergence touche seulement la manière.

Dis-moi c'est quoi cette manière... possible que je vais commencer à la mettre en oeuvre.

de quelle manière du parles?

oui le principe de vengeance, même si ce n'est pas la meilleure chose à faire, il 'est humain
mais dans ce cas qu'il soit fait avec courage :D

Moi aussi je suis morte ce soir hier je n ai pas beaucoup dormis et aujourd'hui j ai voulu faire une sieste mais j ai du garder mes neveu des triplés ils étaient tout les trois malades et je crois que j ai choper leur microbes :(

attrapé ça la semaine derniere allah i chaffikAIE AIE aie ça se repend partout j'ai d'avance :D

AIE AIE aie ça se repend partout j'ai attrapé ça la semaine derniere
Il m ont plutôt hamak c est sa leur microbes lolIl couraient dans tout les sens je n en peux plus Mon frère m a dit que je lui gâchait soirée quand il était célibataire il a dit que c était a son tour de me les gâcher lol

les 3 :D

et ben quoi c'est tout il avait qu'à savoir à qui il avait affaire :D
Pour moi, ce n’est pas question de courage ou lâcheté, mais question du coup le plus dur que je vais offrir à la personne en face… L’insulter, la frapper, piquer son argent, c’est rien ça ;-) Le coup le plus dur, c’est le coup qui brise les cœurs, détruit la personnalité, pousse à pleurer, fait perdre la personne visée sa confiance en elle.

Retour