Relation sans contact physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
Tu as mis l'accent sur ce point, alors que le domaine est vague... très vague même.

J'ai touché également que tu tires toujours de doigt, l'homme... mais je peux t'assurer qu'entre maghrébins et maghrébines, il n'y a pas de grandes différences... tromper l'autre sur la marchandise est devenue une monnaie courante : les deux jouent sur des profils mensongers.

Au Maghreb, tromper sur la marchandise est une norme... tout le monde est "saint" à lire certains... ce qui est anormal, c'est être clean tout le temps... c'est ne pas se conformer à ces normes sales règnant ce monde.

tromper sur quoi exactement :eek: :eek:

Tu as mis l'accent sur ce point, alors que le domaine est vague... très vague même.

J'ai touché également que tu tires toujours de doigt, l'homme... mais je peux t'assurer qu'entre maghrébins et maghrébines, il n'y a pas de grandes différences... tromper l'autre sur la marchandise est devenue une monnaie courante : les deux jouent sur des profils mensongers.

Au Maghreb, tromper sur la marchandise est une norme... tout le monde est "saint" à lire certains... ce qui est anormal, c'est être clean tout le temps... c'est ne pas se conformer à ces normes sales règnant ce monde.
disons que je ne trouve pas ça viril comme attitude et que la virilité n'est pas une qualité requise chez la femme :D
mais bon en vrai je ne pointe personne du doigt, j'ai dit que c’était pas mon truc c'est tout. c'est pas une question de saint ou pas saint

tromper sur quoi exactement :e-ek: :e-ek:
Le passé, la virginité, etc.
disons que je ne trouve pas ça viril comme attitude et que la virilité n'est pas une qualité requise chez la femme :D
mais bon en vrai je ne pointe personne du doigt, j'ai dit que c’était pas mon truc c'est tout. c'est pas une question de saint ou pas saint
Je ne fais pas de différences entre hommes et femmes... c'est juste question d'éducation/acculturation ... Quant à toi, tu es sûr que tu ne trompes jamais sur la marchandise ? :D

Le passé, la virginité, etc.

Je ne fais pas de différences entre hommes et femmes... c'est juste question d'éducation/acculturation ... Quant à toi, tu es sûr que tu ne trompes jamais sur la marchandise ? : D
tu es bi ? :D

motive moi à t'assurer que j'en suis sur :langue:

en tout cas ça fait plus de 8 ans que la marchandise plait à celle qui l'a essayé un an avant de signer l'acte de propriété ^^

tu es bi ? :6D

motive moi à t'assurer que j'en suis sur :lan6gue:

en tout cas ça fait plus de 8 ans que la marchandise plait à celle qui l'a essayé un an avant de signer l'acte de propriété ^^
Je suis égalitariste... marxiste jusqu'aux os quoi :langue:

Le hic, quoi que tu fasses, tu ne vas jamais me convaincre sur ce point... je sais très bien que tu es 3firit... mais un 3firit sghir qui joue avec les 3faret lakbar :mignon:

PS : Je ne parle pas exclusivement de tes liens avec ta femme... ce coté ne m'intéresse guère.

Je suis égalitariste... marxiste jusqu'aux os quoi :langue:

Le hic, quoi que tu fasses, tu ne vas jamais me convaincre sur ce point... je sais très bien que tu es 3firit... mais un 3firit sghir qui joue avec les 3faret lakbar :mignone:

PS : Je ne parle pas exclusivement de tes liens avec ta femme... ce coté ne m'intéresse guère.
ah bah si tu "sais" pourquoi tu demandes ?

tu n'es pas plus 3frit que moi, t'es juste un gars dans un trip f'chkel.

PS : c'est quels liens qui t’intéressent ? :D

PS : c'est quels liens qui t’intéressent ? : D

ah ca pour un trip f'chkel, il est f'chkel lol

la 1ere fois de ma vie je lis quelqu'un s'amuser à faire semblant d'aimer :intello:

lah ij3el salama :D

wa koun ghir kan fiha shi rba7 genre l'mra boco l'3a9a awla ghatdir lih l'wra9.
il fait semblant d'aimer mais dans quel intérêt ? c'est ça que je cherche à comprendre.

voilà, exactement si il y aurait un intérêt derrière on se dirait ah ok, chi bass ma kan
mais là :intello:

le pire c'est qu'il trouve ça normal

en tout cas j'espère que des filles de sa famille ne paieront pas pour lui
la roue tourne
et je suppose qu'il n'aimerait pas qu'on se joue un jour des sentiments de sa fille ou autre
tout ça à cause d'un type comme lui lol

ps: enfin le "chi bass ma kan" c'est vite dit

PS : c'est quels liens qui t’intéressent ? :-D
J'aime la3sir, c'est tout... je trouve rigolo ce genre de situations :D
ah ca pour un trip f'chkel, il est f'chkel lol

la 1ere fois de ma vie je lis quelqu'un s'amuser à faire semblant d'aimer :int-ello:

lah ij3el salama :-D
Je m'amuse à faire semblant d'aimer une personne qui s'est moquée de moi, qui m'a manqué de respect, qui a cherché à me faire du mal, etc. Ce qui est fchi-chkel et suspect, c’est ne pas me demander d’agir de la sorte.

Je suis sûr et certain que si c’était une nana qui s’est comportée de la sorte, Pogoss va lui dire « bien fait pour lui » :D
wa koun ghir kan fiha shi rba7 genre l'mra boco l'3a9a awla ghatdir lih l'wra9.
il fait semblant d'aimer mais dans quel intérêt ? c'est ça que je cherche à comprendre.
La personne en question makhdatch liya floussi voire wra9i pour que je pense nakhed li8a flousse8a voire wra98a… La personne en question dart fi8a 9wifza o bghat tad7ek 3liya, sda9t ana elli d7akt 3li8a maziane.
voilà, exactement si il y aurait un intérêt derrière on se dirait ah ok, chi bass ma kan
mais là :int-ello:

le pire c'est qu'il trouve ça normal

en tout cas j'espère que des filles de sa famille ne paieront pas pour lui
la roue tourne
et je suppose qu'il n'aimerait pas qu'on se joue un jour des sentiments de sa fille ou autre
tout ça à cause d'un type comme lui lol

ps: enfin le "chi bass ma kan" c'est vite dit
Que ma fille se moque d'un homme et cet homme la rend la monnaie triple, ceci ne va faire le moindre mal et je dirai "bien fait pour elle" en espérant qu'elle cessera de prendre les hommes pour des ****..

Ceci va te choquer également, je pense :-D

Que ma fille se moque d'un homme et cet homme la rend la monnaie triple, ceci ne va faire le moindre mal et je dirai "bien fait pour elle" en espérant qu'elle cessera de prendre les hommes pour des ****..Ceci va te choquer également, je pense :-D[/QUOTE]

Te projettes pas attend d etre parent et apres tu verras !!

la moindre chose qui a fait du mal a ton gamin tu la detestera

J'aime la3sir, c'est tout... je trouve rigolo ce genre de situations : D

Je m'amuse à faire semblant d'aimer une personne qui s'est moquée de moi, qui m'a manqué de respect, qui a cherché à me faire du mal, etc. Ce qui est fchi-chkel et suspect, c’est ne pas me demander d’agir de la sorte.

Je suis sûr et certain que si c’était une nana qui s’est comportée de la sorte, Pogoss va lui dire « bien fait pour lui » : D

La personne en question makhdatch liya floussi voire wra9i pour que je pense nakhed li8a flousse8a voire wra98a… La personne en question dart fi8a 9wifza o bghat tad7ek 3liya, sda9t ana elli d7akt 3li8a maziane.

Que ma fille se moque d'un homme et cet homme la rend la monnaie triple, ceci ne va faire le moindre mal et je dirai "bien fait pour elle" en espérant qu'elle cessera de prendre les hommes pour des ****..

Ceci va te choquer également, je pense :-D

franchement je suis pas convaincue
quand tu fais du mal à une personne, t'en as conscience, donc pas assez dingue pour rester avec elle, sachant qu'elle peut un jour ou l'autre te le faire payer

ps: toujours là à pondre des pavés
t'as vraiment pas l'esprit synthétique, étonnant pour un homme :intello:

quand tu fais du mal à une personne, t'en as conscience, donc pas assez dingue pour rester avec elle, sachant qu'elle peut un jour ou l'autre te le faire payer

tu es une ame charitable !!!!!!!!!!!!!
moi je les lis en diagonale de toutes maniere c 'est toujours pareil:D

Te projettes pas attend d etre parent et apres tu verras !!

la moindre chose qui a fait du mal a ton gamin tu la detestera
Je t'assure que tu te trompes o bezaf sur ce point.

Il faut faire la différence entre "faire du mal" et "répondre au mal"... je ne vois rien d'amusant dans "faire du mal"... c'est méchant, très méchant comme comportement... mais "répondre au mal" est une autre chose... et dans ce sens, mes réponses au mal sont graves et choquantes.

PS : Tout pavé posté sur bladi.net va m'être utile après ;-)

Bonjour
Parmi vos interventions j'ai lu une définition bizarre de relation sérieuse:
Relation sans contact physique: ni calin, ni bisoux...on se touche pas

Je sais pas mais pour moi je trouve ca impossible
Est il possible d'aimer quelqu'un sans avoir envie d etre dans ses bras, de le toucher!!!!!!!

Suffit juste de se contrôler.
C'est pas insurmontable, si tu sais ce que tu veux (pas) :)

ah non f topic kifach ne9ra hadchi kamel :D

sinon ana j'ai mes principes personne ne pourra me mettre dans une telle situation
Je voumaos juste voir un peu comment les gens pensent à propos de ce sujet ;)
Ce n’était pas un échange intéressant, mais ça touche un point qui suscite des sensibilités surtout chez la gent féminine… fort probable, si on a parlé du cas d’une femme qui a découvert la trahison de son homme et qui a décidé de continuer à lui dire qu’elle l’aime, qu’elle ne se voit pas vivre sans lui, blabla blabla, en attendant le jour dans lequel elle va trouver ce qui est mieux, ceci ne va pas susciter une polémique et les moralisatrices vont dire « bien-fait pour lui ».

Ce n’était pas un échange intéressant, mais ça touche un point qui suscite des sensibilités surtout chez la gent féminine… fort probable, si on a parlé du cas d’une femme qui a découvert la trahison de son homme et qui a décidé de continuer à lui dire qu’elle l’aime, qu’elle ne se voit pas vivre sans lui, blabla blabla, en attendant le jour dans lequel elle va trouver ce qui est mieux, ceci ne va pas susciter une polémique et les moralisatrices vont dire « bien-fait pour lui ».

non pas du tout, dans les 2 cas je trouve que c'est vicieux
c'est ce que l'on appelle une peste, si elle lui fait du mal volontairement, en préméditant un coup foireux.

Retour