moi aussi jt'aime bienet alors je t'aime bien toi, tu fais quoi dans la vie ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi jt'aime bienet alors je t'aime bien toi, tu fais quoi dans la vie ?![]()
Incroyable... mais vrai :-DJe dois être anormal parce que non, je n'ai jamais eu cette reflexion, je me suis peut être demandé quelle coupe de cheveux m'irait plus, mais je n'ai jamais pensé changer mon attitude ou qui je suis pour qu'on me trouve plus attirante.
Je m'habille encore comme un hobo dés que je n'ai pas de contraintes... tu peux me croire sur parole ou demander à pogoss![]()
et alors je t'aime bien toi, tu fais quoi dans la vie ?![]()
Incroyable... mais vrai :-D
Perso, j'ai travaillé beaucoup de cotés et pas seulement pour plaire aux femmes... surtout pour offrir une bonne image de l'athlète marocain et répondre aux exigences du monde professionnel.
Incroyable... mais vrai :-D
Perso, j'ai travaillé beaucoup de cotés et pas seulement pour plaire aux femmes... surtout pour offrir une bonne image de l'athlète marocain et répondre aux exigences du monde professionnel.
tu es un athlète marocain ? et moi qui te prenait pour un intellectuel !Incroyable... mais vrai :-D
ben allez vas y dis moi ske tu penses jticoute atentevment:langue:Nan je te juge pas, j'ai rien contre toi, je ne te connais pas.
Je réagis à tes propos. C'est normal sur un forum.
Si je t'avais vu en face à face je t'aurais dit la même. Y'a pas de raison que je m'abstienne de dire ce que je pense.
Toi tu ne t'abstiens pas, nan ?
Si tu veux en débattre pas de soucis, sinon tant pis.
nti souktina ata!!J'ai une terrible envie de te juger .... Mais y a trop de regards inquisiteurs ici .....
ben allez vas y dis moi ske tu penses jticoute atentevment
tu es un athlète marocain ? et moi qui te prenait pour un intellectuel !![]()
j'aime bien destabiliserJ'arrive pas à savoir si tu blagues ou si t'es sérieux...c'est déstabilisant.:confuus:
ben allez vas y dis moi ske tu penses jticoute atentevment
nti souktina ata!!
oula tkelminichan
jte bizoute hta tu craque et tu mdit toutWila ma bghit ?
......
tu ne sais meme pas si c'est une femme ou un homme ...J'arrive pas à savoir si tu blagues ou si t'es sérieux...c'est déstabilisant.![]()
j'aime bien destabiliser
![]()
tu ne sais meme pas si c'est une femme ou un homme ...c'est déstabilisant hein ? lol
je pensais pareil comme quoi loltu es un athlète marocain ? et moi qui te prenait pour un intellectuel !![]()
Bonjour
Parmi vos interventions j'ai lu une définition bizarre de relation sérieuse:
Relation sans contact physique: ni calin, ni bisoux...on se touche pas
Je sais pas mais pour moi je trouve ca impossible
Est il possible d'aimer quelqu'un sans avoir envie d etre dans ses bras, de le toucher!!!!!!!
c'est pas ce dont on parlait au départ. on parlait de courtiser en donnant une image tronquée de soit. il était question de tromper l'autre sur la marchandise pas de changer de gouts, de look ou de mentalité dans la vie. ça c'est autre chose. faut pas chercher à noyer le poisson.C'est claire que j'ai changé des choses, mais jamais pour qu'on me trouve attirante.
La principale chose sur laquelle j'ai bossé c'est que j'étais très timide, solitaire et sauvage... j'ai faire un gros travail pour combattre ma timidité et devenir plus sociable. C'est à peu près tout!
tu es un athlète marocain ? et moi qui te prenait pour un intellectuel !![]()
c'est pas ce dont on parlait au départ. on parlait de courtiser en donnant une image tronquée de soit. il était question de tromper l'autre sur la marchandise pas de changer de gouts, de look ou de mentalité dans la vie. ça c'est autre chose. faut pas chercher à noyer le poisson.
je pensais pareil comme quoi lol![]()
lol qui te dis qu'il court vite :langue:comme quoi on peut courir vite et ecrire vite le tout sans reflechirbon je sort............................................
comme quoi on peut courir vite et ecrire vite le tout sans reflechirbon je sort............................................
Je me rappelle bien de moi à l'âge de 13 ans... je me mettais devant méroire... je m'imaginais devant une femme... je m'entraînais et je me préparais pour le moment dans lequel je vais l'aborder.C'est claire que j'ai changé des choses, mais jamais pour qu'on me trouve attirante.
La principale chose sur laquelle j'ai bossé c'est que j'étais très timide, solitaire et sauvage... j'ai faire un gros travail pour combattre ma timidité et devenir plus sociable. C'est à peu près tout!
On peut étudier, travailler, et faire du sport en même temps.tu es un athlète marocain ? et moi qui te prenait pour un intellectuel !![]()
lol qui te dis qu'il court vite :langue:
.
Perso, en plus de l'étude, le job, le sport, les week-ends, j'animais des fêtes et des soirées musicales... des fois, même des évènements artistiques aux maisons des jeunes ou au théâtre... je faisais partie d'un groupe dial la musique orientale et un autre groupe dial de99a lmarrakchiya... j'ai fait même tasarbayt à l'époque.
c'est pas ce dont on parlait au départ. on parlait de courtiser en donnant une image tronquée de soit. il était question de tromper l'autre sur la marchandise pas de changer de gouts, de look ou de mentalité dans la vie. ça c'est autre chose. faut pas chercher à noyer le poisson.
Lol de quoi jse mèle?tu ne sais meme pas si c'est une femme ou un homme ... :-D c'est déstabilisant hein ? lol
merci j'ai meme pas fait expresJe vois ça ! Ta technique est au point en tout cas, je sais même plus de quoi on parlait au départ...:languee:
eyy comment ça cette chose??!!Ah parce qu'en plus il est asexué ????!
Mais qui est cette chose ??rudentt:
oui j'ai vu, cétait juste un rappel.Oui je sais, je répondais à son message à lui, il a sorti le coté personnel et pro ...
Je n’avais pas d’autres choix… mes parents pouvaient financer mes études, mon transport (j’ai fait une spécialité qui ne s’enseignait pas aux lycées près de chez moi), mes vêtements… mais plus que ça, ça dépassait leur capacité… c’était à moi de me débrouiller pour pouvoir subvenir au reste de mes besoins (sorties, voyages, etc.).eriux marx tu me fais pense a un type sur montpellier c 'etait un etudiant marocain qui faisait le dj on l appele DJ HADJ !! meme profil
Je navais pas dautres choix mes parents pouvaient financer mes études, mon transport (jai fait une spécialité qui ne senseignait pas aux lycées près de chez moi), mes vêtements mais plus que ça, ça dépassait leur capacité cétait à moi de me débrouiller pour pouvoir subvenir au reste de mes besoins (sorties, voyages, etc.).
Jimagine que cest le même cas pour ce DJ HADJ.
Grandir dans un quartier populaire, s'acculturer au milieu des pauvres, des clochars, des délinquants, trafiquants de drogue, prostituées, sans parler des intellos et ceux qui ont réussi leur vie, se débrouiller pour gagner de l'argent, c'est un luxe.dsl pour toi !!!! mais on a tous bosser comme etudiant on est pasmort pour autant et y a pire c est pas les miserables qd meme !!!!!
non DJ HADJ il kiffer le rai c est tout tres gentil garcon d ailleurs![]()
dsl pour toi !!!! mais on a tous bosser comme etudiant on est pasmort pour autant et y a pire c est pas les miserables qd meme !!!!!
non DJ HADJ il kiffer le rai c est tout tres gentil garcon d ailleurs![]()
oui j'ai vu, cétait juste un rappel.
Tu as mis l'accent sur ce point, alors que le domaine est vague... très vague même.c'est pas ce dont on parlait au départ. on parlait de courtiser en donnant une image tronquée de soit. il était question de tromper l'autre sur la marchandise pas de changer de gouts, de look ou de mentalité dans la vie. ça c'est autre chose. faut pas chercher à noyer le poisson.