A
AncienMembre
Non connecté
Tu ma tuer . J'en peut plu mdrrr
Je ne voyais pas quoi dire d autre
Devenir noir et sombre pour se faire respecter c est ridicule! Mais bon pas besoin d être einstein pour le savoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ma tuer . J'en peut plu mdrrr
@Muslimdeter
regarde prends juste ce site comme exemple
si tu fais le gentil avec tout le monde
on vas te bouffer , lyncher , t'humilier
mais pas par tout le monde
donc certains sont poli , courtois, on appris les bonnes manieres
mais d'autres non, c'est sebat o zerwata
voila
Oui je crois réellement que je vais faire ca.
Appellez pour l'aid 2 fois par an et condoléance pour les morts et n'avoir aucun contact en dehors de ça...
Devenir noir et sombre pour se faire respecter c est ridicule! Mais bon pas besoin d être einstein pour le savoir
tes parents c est tes parentsTout à fait, la vie de tout les jours est pareil.
Faut trier mais moi je pensais qu'avec la famille faut toujours être doux car il ne faut jamais maltraiter ses liens de parentés mais j'agis comme ca par dépit..
Et je peux pas m'empêcher d'avoir un cas de comscience,
Je ressens que ca ne va pas.
Que je fais quelque chose de mal, que je suis mauvais de faire ca.
Oui mais certains me marchent dessus quand je leur montre de l'affection ils me montrent du rejet ...
Et ils me méprisent, domc je fais quoi avec eux ?
Je te trouve bien condescendante dans ta reponse, je t y verrai bien à ma place tiens....
Voilà, tu n'es pas obligé de tirer la tronche, tu peux même les recevoir chez toi mais garde la discussion au minimum, sur des sujets banals, si ça devient "sérieux" , tu changes de sujet, tu donnes à bouffer et après, ciao les gars, au plaisir de vous revoir avec un sourire poli. Bien sûr, ne demande rien et si on te demande quelque chose, cherche une excuse pour dire non à moins que tu aies envie de faire quelque chose, sans sentir la pression familiale ni être culpabilisé.
Mais ta famille n'est pas ton cercle de potes, tu te les coltines toute ta vie et tu ne les choisi même pas... il faudra donc contrôler "le contact" avec eux, c'est tout.
Les autres personne le temps fait son effets la famille proche c est beaucoup plu durExactement! La vie est pleine de belles personnes pour se noircir le coeur... il faut bien choisir son entourage et pour la famille, limiter les contacts au minimum syndical (fêtes, mariages, enterrements, naissances).
Exactement! La vie est pleine de belles personnes pour se noircir le coeur... il faut bien choisir son entourage et pour la famille, limiter les contacts au minimum syndical (fêtes, mariages, enterrements, naissances).
Dit rienJe ne voyais pas quoi dire d autre
tes parents c est tes parents
respect sans limite
par contre tes freres et soeurs sa deponds
tu leurs doit le respect, mais chacun son teritoire
je ne sais pas si tu vis avec eux
Dit rien
Le respect ce fait par le coeur et non par l épée.
Certaines personne confond respect et crainte .
Quand tu gagne les coeurs ces gens là ira loin pour toi
bah les cousins c est le respect et bastaNon ta pas compris.
Je parle pas de mes parents, eux je les aime.
Mais ma famille éloigné, mes cousins, oncles et tantes etc
Non je taquineMoi? Me taire? Impossible
bah les cousins c est le respect et basta
tu leurs rends visite qd tu peux
enfin je ne sais pas en tout cas moi j ai pas de souci a ce niveau
Je préfère être fidèle à moi même en restant gentille. Même si les gens ne me respectent pas
Non la relation est trop mauvaise pour les recevoir chez moi du coup mdr
Mais moi je pensais limiter à des appels et ne pas les voir.
Tu trouve ça trop de limiter à 2 appels par an ?
Surtout tu devrais te poser la questions pourquoi il sont comme ca?Mais moi je pense limiter tout contact et ne plus les voir mais limiter nos contact a 1 appel le jour de l'eid soit les 2 eid domc 2 fois par an.
C'est trop 'dur" tu trouve ?
Tu as raison mais c'est pas facile
Surtout tu devrais te poser la questions pourquoi il sont comme ca?
Pour être honnête si ta personnalité reflète t's écris je comprend certains personne peut te mépriser.
Au début ça fait mal. Et un jour on s en fiche et on se focalise que sur les gens qui en valent la peine.
Et c est tt ce qui compte
Je préfère être fidèle à moi même en restant gentille. Même si les gens ne me respectent pas
Oui exact je veux bien m'en fiche mais le souci c'est que pour ca je préfère m'éloigner d'eux et limiter nos contacts à 2 appels par an.
Mais j'ai un gros cas de comscience et je me sens mal....
Je me sens mal vis à vis de Dieu..
Oui exact je veux bien m'en fiche mais le souci c'est que pour ca je préfère m'éloigner d'eux et limiter nos contacts à 2 appels par an.
Mais j'ai un gros cas de comscience et je me sens mal....
Je me sens mal vis à vis de Dieu..
Je ne suis pas d'accord... si tu n'as pas le respect que tu mérites, tu pars, tu n'es pas obligée de subir leur manque de respect.
Je ne suis pas d'accord... si tu n'as pas le respect que tu mérites, tu pars, tu n'es pas obligée de subir leur manque de respect.
Il faut arrêter de croire que Dieu est un bourreau... Dieu ne va pas te torturer avec une présence indésirable et toxique... il faut s'éloigner en gardant des liens cordiaux.
Ton moyen de garder un lien cordial est de limiter les contacts aux fêtes, c'est déjà bien.
j'applique ton opinion car d'une part je suis tenté de penser comme ça mais au fond je trouve qu'elle a raison, on devrait toujours agir avec forceur car nous sommes musulman et qui dis Islam dit gentillesse ...
Pour moi la famille pour qui il faut faire des efforts sans rien attendre se sont les parents. Et le reste c est au mérite!
Ah mais je subis rien. Ces gens là n existe pas pour moi. Disons juste que leur mépris me poussera pas à devenir mauvaise.
Elle a dit plus tard que ces gens "n'existent pas pour moi", donc elle sait les éliminer de sa vie et ne pas les laisser se comporter d'une manière dure, contraire à son caractère.
La gentillesse est de garder un lien cordial et être là s'il le faut.
La bêtise est de se laisser traiter comme une serpillère et se consoler en se disant "c'est de la gentillesse".
Mais islamiquement il y'a aussi les oncles et tantes, les frères et sœurs et les grands parents,
moi je n'ai ce souci QUE avec mes oncles et tantes, cousins etc..
je dois normalement garder le contact, mais je vais desormais limiter au max..
Mais islamiquement il y'a aussi les oncles et tantes, les frères et sœurs et les grands parents,
moi je n'ai ce souci QUE avec mes oncles et tantes, cousins etc..
je dois normalement garder le contact, mais je vais desormais limiter au max..
Kholala en plus tu n'es pas drôle comme mec tu vois un beau gosse gentil mais sans humour ça sert à rien... j'y vais j'y vais t'inquièteC'est une attaque infondé, j'ai voulu être en de bon terme avec ces gêns la, ils ne voulaient pas de moi et me méprisent et quand je suis dur ils me traitent différemment subitement,
passe ton chemin si tu n'est la que pour me dénigrer .
Kholala en plus tu n'es pas drôle comme mec tu vois un beau gosse gentil mais sans humour ça sert à rien... j'y vais j'y vais t'inquiète
Kholala en plus tu n'es pas drôle comme mec tu vois un beau gosse gentil mais sans humour ça sert à rien... j'y vais j'y vais t'inquiète
@marokaine2frans elle me trouve drole elle