(relations humaines) doux comme un agneau ou dur comme un roc?

Mdr pourquoi taré ?

Tkt je me doute que test pas raciste hahaha

Ben il est super vaniteux et c'est toujours la faute des autres, quasiment jamais la sienne sauf s'il ***** vraiment (genre, vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment, même lui ne trouve pas la moindre excuse pour s'en sortir)... c'est un type super éloquent, des fois, il me fait même douter de ma santé mentale tellement il sait baratiner à son avantage! :D

Au départ j'ai même cru qu'il était finalement un sale machiste mais quand il m'a raconté dernièrement ce qui lui est arrivé avec un pote mec et comment il l'a descendu, je me suis dit "finalement, il est juste taré".

Je suis sûre que tu as une sensibilité à fleur de peau, c'est pour cela tu ne te sens pas "respecté", hein! :D

(non , je ne suis pas raciste même quand je débite des conneries de type "chocolat" à un bébé noir, yak @Marok19 )

Non mais j'ai lu bcp de remarques de ce type sur bladi

Quand tu dis que les pakistanais ne plaisent pas mdrr
Un autre m'a dit qu'on avait "mauvaise réputation " haha
Oui mais ça j'aime pas, parce que j'aimerais pas qu'on dise pareil des marocains... effectivement les pakistanais ont une mauvaise réputation, culture machiste, raciste, etc. je ne tombe pas dans les préjugés à deux balles, je ne suis juste physiquement pas attirée par vous c'est tout.

Non mais j'ai lu bcp de remarques de ce type sur bladi

Quand tu dis que les pakistanais ne plaisent pas mdrr
Un autre m'a dit qu'on avait "mauvaise réputation " haha

C'est une question de goût... le Maroc est également assez endogame comme culture, comme le Pakistan, donc plus c'est "loin", plus c'est "curieux" dans le meilleur des cas et "grave" dans le pire des cas.

Il y a un autre biais, c'est le physique, plus tu es différent de la "famille", moins de chances tu auras pour plaire.

Allez, tu peux nous balancer ta tof', moi je ne suis pas intéressée d'avance et elle, c'est peine perdue de toute façon! On ne te stalkera pas, promis

Mdrr elle me gratte une photo mtn :D

No photo , mais ne sois pas trop sûre de toi, il se pourrait fortement qu'à la vue de mon magnifique teint et de mon beau corps de rêve elle ne soit subitement intéressée et que tu quitte ton jeune pakitou dans l'espoir d'avoir une chance àvec le bellâtre que je suis :ange:

Oui mais ça j'aime pas, parce que j'aimerais pas qu'on dise pareil des marocains... effectivement les pakistanais ont une mauvaise réputation, culture machiste, raciste, etc. je ne tombe pas dans les préjugés à deux balles, je ne suis juste physiquement pas attirée par vous c'est tout.

Un pakitou , qui n'a rien de pakitou dans son physique, pourrait largement te plaire
Tu n'aime pas les pakitou type voilà tout .

C'est une question de goût... le Maroc est également assez endogame comme culture, comme le Pakistan, donc plus c'est "loin", plus c'est "curieux" dans le meilleur des cas et "grave" dans le pire des cas.

Il y a un autre biais, c'est le physique, plus tu es différent de la "famille", moins de chances tu auras pour plaire.

Physiquement je suis passe par tout, je pourrais aussi bien passer dans une famille cubaine qu'une famille marocaine ou iranienne peu importe,
Je ne suis pas typé, apres pour la culture je peux comprendre.

J'espère que les turques ne raisonnent pas comme ça vu que jkiffe les turques,
Mais vu que j'ai jamais eu de probleme niveau meuf y'a pas de raison haha

Mdrr elle me gratte une photo mtn

No photo , mais ne sois pas trop sûre de toi, il se pourrait fortement qu'à la vue de mon magnifique teint et de mon beau corps de rêve elle ne soit subitement intéressée et que tu quitte ton jeune pakitou dans l'espoir d'avoir une chance àvec le bellâtre que je suis

Non mais tu dis que tu es beau-gosse, beau-gosse, ben laisse nous juger! En plus, j'aime bien la beauté sur-asiatique, mon jugement sera neutre et équitable! :D

Non non, il est, et de loiiiiiin, supérieur à toi car il est un des rares à parler et à mes tripes et à ma raison malgré le fait qu'il soit un grand taré! :D

Physiquement je suis passe par tout, je pourrais aussi bien passer dans une famille cubaine qu'une famille marocaine ou iranienne peu importe,
Je ne suis pas typé, apres pour la culture je peux comprendre.

J'espère que les turques ne raisonnent pas comme ça vu que jkiffe les turques,
Mais vu que j'ai jamais eu de probleme niveau meuf y'a pas de raison haha

Les turques? HAHAHAHAHAHAHAHA....

Bon, je te laisse les découvrir à tes dépends.... :D

Accepte que tu ne peux pas plaire à tout le monde ;)

Mdr bah chacun ses gouts ecoute mais je persiste à croire que je peux large plaire à la plupart des meufs

Non mais tu dis que tu es beau-gosse, beau-gosse, ben laisse nous juger! En plus, j'aime bien la beauté sur-asiatique, mon jugement sera neutre et équitable!

Non non, il est, et de loiiiiiin, supérieur à toi car il est un des rares à parler et à mes tripes et à ma raison malgré le fait qu'il soit un grand taré!

No photo sur ce site mdrr

Superieur je ne pense pas, il te plaît voila tout.
Ca c'est un jugement de valeur.

je suis de nature gentil, mais lorsque je suis naturel les gens abusent ..
Et se conduisent parfois mal :eek:

Comme jai ete souvent déçu des gens (je parle en terme d'amitié ou de relations familiales hein)
J'ai entrepris d'adopter un comportement "dur" et d'être le plus dominant possible dans mes rapports avec les autres,
Avoir l'ascendant et ne laisser personne l'avoir sur moi et autres betises ...

Et la , au comble de mon étonnement, les gens me respectent et agissent de façon "soumise "/ me font de la lèche alors qu'ils me méprisaient (pour certains ) auparavant....

Mais je suis déchiré entre ma conscience d'homme de foi :ange: et ma volonté de ne plus laisser les autres me faire subir leur mauvais comportement/irrespect .
Pourquoi c'est comme ça? On est obligé d'être méchant pour etre respecté? Un gentil doit renoncer à sa nature pour qu'on le considere ? :rouge:

On dirait que la societe attend d'une femme gentillesse et douceur et d'un homme dureté et intransigeance ....

Sois toi même pour toi pas pour les autres

Moi j'y crois pas qu'il est bogoss si tes bogoss ta pas peur du regard des autres il montre de l'assurance sans sa photo tout le monde peut le le faire surtout qu'il soit disant religieux juste ceux qu'il la dit a @Babouchemasquee sa a rien de religieux c'est plutot vulgaire :)

j'ai rien a prouve, je m'en cogne de ton avis.
j'ai pas besoin de ta validation, je sais que je plais , point.
c'est un forum anonyme tres cher, je m'affiche pas sur internet, point.

et t'est qui pour juger ma foi, ton @Babouchemasquee balance des surnom raciste etc...
je men cogne, je lui repond.

Dernière édition:
je suis de nature gentil, mais lorsque je suis naturel les gens abusent ..
Et se conduisent parfois mal :eek:

Comme jai ete souvent déçu des gens (je parle en terme d'amitié ou de relations familiales hein)
J'ai entrepris d'adopter un comportement "dur" et d'être le plus dominant possible dans mes rapports avec les autres,
Avoir l'ascendant et ne laisser personne l'avoir sur moi et autres betises ...

Et la , au comble de mon étonnement, les gens me respectent et agissent de façon "soumise "/ me font de la lèche alors qu'ils me méprisaient (pour certains ) auparavant....

Mais je suis déchiré entre ma conscience d'homme de foi :ange: et ma volonté de ne plus laisser les autres me faire subir leur mauvais comportement/irrespect .
Pourquoi c'est comme ça? On est obligé d'être méchant pour etre respecté? Un gentil doit renoncer à sa nature pour qu'on le considere ? :rouge:

On dirait que laque quand nous parlons d'information? Non, car il nous reste encore un grand point de confusion: Savons-nous distinguer clairement si nous parlons de relation ou de communication ?
les relations humaines sont
-
Quand nous abordons les relations humaines sommes-nous plus proches de l'humain que quand nous parlons d'information? Non, car il nous reste encore un grand point de confusion: Savons-nous distinguer clairement si nous parlons de relation ou de communication ?
les relations humaines sont
-essentielles au développement individuel et intellectuel de chaque être humain,
-très importantes dans le monde du travail, étant donné que si elles ne se déroulent pas de façon cordiale, elles risquent de nuire à l’efficacité
a ne pas oublier qu'Il y a même lieu de dire que, sans bonnes relations humaines, il ne peut pas y avoir de bonne qualité de vie

j'ai rien a prouve, je m'en cogne de ton avis.
j'ai pas besoin de ta validation, je sais que je plais , point.
c'est un forum anonyme tres cher, je m'affiche pas sur internet, point.

et t'est qui pour juger ma foi, ton @Babouchemasquee balance des surnom raciste etc...
je men cogne, je lui repond.
Si t'avais rien a prouver tutu repete que tes soit disant beau goss sans arret c'est que ta quelque chose a prouver zerma tu fait le mec qui s'affiche pas en photo attend tu croit qu'on va te croire sur parole on veut des preuves si t'avais rien a reprocher tu montre ta tete la pudeur sa fait partie de la foi et on c'est deja a quoi s'attendre avec une personne qui n'a pas pudeur ta cru que c'est anonyme alors on est au zoo on fait comme les animaux autre chose tu ne maitrise pas ta colere au lieu de faire celui qui soigne son apparence essaye de soigner ton language parce qu'il fait peur :)

Si t'avais rien a prouver tutu repete que tes soit disant beau goss sans arret c'est que ta quelque chose a prouver zerma tu fait le mec qui s'affiche pas en photo attend tu croit qu'on va te croire sur parole on veut des preuves si t'avais rien a reprocher tu montre ta tete la pudeur sa fait partie de la foi et on c'est deja a quoi s'attendre avec une personne qui n'a pas pudeur ta cru que c'est anonyme alors on est au zoo on fait comme les animaux autre chose tu ne maitrise pas ta colere au lieu de faire celui qui soigne son apparence essaye de soigner ton language parce qu'il fait peur :)

non justement car moi je n'ai aucun interet a mentir sur un forum anonyme ou je ne connais personne

je ne fais pas des sujets ``je suis bogoss`` je parle de choses reeles et je le mentionne, point.
si tu me crois pas, je m'en contrefout, je ne te connais pas et ton avis ne m'interesse pas.

toi tu te permet de juger ma foi, de me traiter de menteur et en plus de critiquer mon ``manque de pudeur``
au lieu de t'occuper de mes defauts occupe toi des tiens,

chacun s'occupe de son din et de son coeur.
si tu avais toi meme une si parfaite pudeur tu ne te permettrai pas de juger, mettre en avant mes defauts pour quedalle alors que ton pote s'amuse a balancer des surnoms racistes ou sobriquets concernant mes origines raciales @Babouchemasquee (je le cite pour ne pas faire de medisance)

mais la evidemment tu ne dis rien, puisque ``lui`` n,est pas fautif mais mon langage a moi fait peur :)

maintenant si le coeur t'en dis, je prefere qu'on s'arrete la car je ne suis certainement pas la pour me disputer avec toi ou ton pote, libre a celui qui souhaite me juger de le faire et de me denigrer (descendre

je n'ai mal reagit avec ton ami que parce que je n'apprecie pas qu'on denigre mes origines ou qu'on se moque.
comme tu n'apprecie pas qu'on se moque des tiennes, mais quand c'est mes origines a moi c,est pas grave evidemment , puisque mes origines ne sont pas consideres comme ``noble`` pour toi alors on a le droit de se moquer et de vous permettre de mepriser et de rabaisser mes origines :)

moi je suis la pour m'exprimer, ceux qui veulent me repondre le font, ceux qui n'apprecient pas ma presence ou mes interventions ne le font pas et je ne cherche pas la fitna.

Salam aleykoum .

Dernière édition:
Retour