(relations humaines) doux comme un agneau ou dur comme un roc?

Mdr ça c'est raciste tous les hommes élevés dans la grandeur de leur sexe le sont et la culture pakistanaise on la connaît hein

Oh mais je ne suis pas raciste sinon je n'aurais pas commis cette erreur de kiffer quelqu'un en dehors de ma communauté, hahahaah! :D Mais voilà voilà.... et ils sont tous gentils, leurs proches sont super méchants, on dirait sa version francophone, wesh! :D

C'est peut être lui tiens ou en tout cas même sel3a :D

Non mais ce n'est pas possible, la seule différence est que pour l'instant, il ne peut pas se permettre de dire qu'il est beau-gosse vu l'erreur de parcours des deux dernières années et son passif assez lourd... on fera ensemble un ouvrage sur la sociologie du pakistanais, tiens! :D

Pourquoi ?

Bon moi jai deja plu à des maghrébines comme à des blanches ..
Mais moi je plais en general donc normal haha
Parce que physiquement ce n'est pas du tout mon genre, comme je ne suis pas attirée par les péruviens... j'imagine que c'est pareil pour celles qui ne sont pas attirées par les pakis.

Oui oui tu es trop beau gosse on a compris :D

Pourquoi ?

Bon moi jai deja plu à des maghrébines comme à des blanches ..
Mais moi je plais en general donc normal haha

Il y a des "physiques" de pakistanais, j'en sais quelque chose puisque je m'intéresse à la culture sud-asiatique... tu n'es pas "typé", c'est pour cela "tu plais"... mon pakpak à moi est super typé, aucun moyen de se tromper sur son origine! :D

Pourquoi loin de la mdrr
On m'a déjà dis "les pakis ont mauvaise réputation" sur bladi

C'est simple, vous êtes "trop loin", on ne vous connait pas assez et le peu de stéréotypes qu'on a de vous ne sont pas rassurants. En plus, vous n'êtes pas riches (genre riches comme un émirati lol) donc ce n'est pas attrayant.

Ça, c'est la tendance "générale", mon padre a bossé avec des pakistanais et il les adore, il a une excellente image d'eux.

Il y a des "physiques" de pakistanais, j'en sais quelque chose puisque je m'intéresse à la culture sud-asiatique... tu n'es pas "typé", c'est pour cela "tu plais"... mon pakpak à moi est super typé, aucun moyen de se tromper sur son origine! :D

On n'a jamais reconnu mes origines en France du moins.

Domc non je suis pas typé du tout mais alors pas du tout
Mais je vois pas pourquoi un pakistanais typé ne plairait pas ,

Deja c'est quoi un "pakistanais typé"
Y'a de tout la bas, du blanc comme du tres noir de peau,
Du type perse comme du type indien ...

Parce que physiquement ce n'est pas du tout mon genre, comme je ne suis pas attirée par les péruviens... j'imagine que c'est pareil pour celles qui ne sont pas attirées par les pakis.

Oui oui tu es trop beau gosse on a compris :D

Oui, il y a également ce biais contre des personnes qui ont la peau plus mate que "nous" en général, et ce , même s'ils sont marocains....

C'est simple, vous êtes "trop loin", on ne vous connait pas assez et le peu de stéréotypes qu'on a de vous ne sont pas rassurants. En plus, vous n'êtes pas riches (genre riches comme un émirati lol) donc ce n'est pas attrayant.

Ça, c'est la tendance "générale", mon padre a bossé avec des pakistanais et il les adore, il a une excellente image d'eux.

C'est loin d'être sympa le descriptif que tu fais de nous mdr

On n'a jamais reconnu mes origines en France du moins.

Domc non je suis pas typé du tout mais alors pas du tout
Mais je vois pas pourquoi un pakistanais typé ne plairait pas ,

Deja c'est quoi un "pakistanais typé"
Y'a de tout la bas, du blanc comme du tres noir de peau,
Du type perse comme du type indien ...

Voiiiiilà, tu as compris maintenant pourquoi ça passe mieux pour toi?

Ok, je te fais un tableau.... les gens, ça connait pas ça, ça connait des pakistanais type vendeurs de fleurs... souvent des gens à la peau très foncée et vivant dans la pauvreté extrême.

C'est loin d'être sympa le descriptif que tu fais de nous mdr

Je n'ai pas ces préjugés sinon je n'aurais pas kiffé un pakistanais taré (mais sublime) qui me fait la misère de temps à autre! :D

Mais ce descriptif est juste un condensé de ce que j'ai remarqué (et entendu), je ne fais que reporter... ne tuez pas le messager, eh! :D

Moi je ne suis pas attirée physiquement par les mecs foncés de peau (sauf certaines régions)

Bah je suis pakistanais et je suis "blanc" enfin par blanc j'entends j'ai environ le même teint qu'un rebeu clair de peau voire un iranien ...

Stop croire qu'on est tous de petits bonhommes moustachu et noir de peau...
Je mesure 1m80 et suis certainement plus athlétique que la plupart des gens.

Et j'ai déjà eu des maghrébines parmis mes prétendantes....

Bah je suis pakistanais et je suis "blanc" enfin par blanc j'entends j'ai environ le même teint qu'un rebeu clair de peau voire un iranien ...

Ne le prends pas personnellement, ma pote n'est pas raciste, elle a parlé de ses préférences sans aucune référence culturelle ou ethnique précise. ;)

Magnifique dis donc envoie une photo :)

Ne le prends pas personnellement, ma pote n'est pas raciste, elle a parlé de ses préférences sans aucune référence culturelle ou ethnique précise. ;)

Non je le prend pas perso tkt haha

Mais je rectifie car on dirait que les gêns de ce forum voit les pakistanais comme ils verraient APU,

Un petit moustachu qui tient une supérette alors qu'on est loin de cette image pour ma part du moins..

Retour