Remariage difficile...

Le père mérite plus de les avoir que la mère dès que celle-ci se remarie, c'est ce que le Prophète Saws a dit ^^

Je sais pas je vois pas les choses comme vous, je trouve que vous jugez trop le fait qu'elle se soit remariée et qu'elle aspire à rester une femme malgré le fait qu'elle soit mère. Avoir la paix avec son nouveau mari au début d'un mariage y'a rien d'anormal, personne n'emmène ses enfants en lune de miel, tant qu'ils ne sont pas à la rue à mendier (je rappelle quand même qu'ils ont deux parents, ils étaient chez leur père tout ce temps) je vois pas ce qu'il y a de mal.

Bon elle a pas trouvé le mari idéal on va pas se mentir à sa place je l'aurai dégagé dès qu'il m'aurait dit qu'il aime pas mes enfants, mais la posteuse n'est pas moi ni toi, elle a peut-être des points faibles qu'il a su exploiter. C'est pas un monstre la posteuse, elle essaie d'organiser sa vie en pensant au présent et au futur en même temps, avec un mari qui lui met plein de pensées négatives en tête, et ça donne n'importe quoi.

Et puis même si je comprends ce que tu veux dire par "sacrifice", autant le mari n'a pas le droit de la faire renoncer à son rôle de mère pour lui, autant je pense qu'aucun enfant n'a le droit de vouloir faire renoncer sa mère à son rôle de femme pour lui non plus... Les deux devraient pouvoir coexister, le problème c'est les enfants qui prennent leur mère pour leur chose ou les maris qui prennent leur femme pour leur chose, tout le monde demande qu'elle s'occupe d'eux et au final personne ne s'occupe d'elle.

Bon en l’occurrence le mari ne vaut pas un sou et ne mérite pas qu'elle perde son temps avec lui, on est d'accord là-dessus...

Je lui conseillerai de se reprendre en main et de quitter cet homme pour en trouver un qui ne lui demandera pas de faire de sacrifice et qui ne l'empêchera pas de remplir ses devoirs envers ses enfants, surtout qu'elle souffre de ne pas les avoir sous son toit.
Je te réponds demain

Bonne soirée
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ben quand je lis son texte je vois de la souffrance exact...mais uniquement concenrant son homme (il va me quitter, je ne vais pas retrouver quelqu'un, je vais finir seule, je suis gentille avec lui, je fais tout pour lui plaire...)
les enfants elle en parle juste pour dire qu'elle les a placé chez le pére, ensuite les arécupére quand monsieur la décidé et aprés les avoir foutu chez les grands parents.
appart le seul moment ou elle a dit qu'elle aimerait bien faire des sorties avec eux mais son "*******" de mari l'en empêche.

je n'ai pas survolé le texte mais quand je lis ca je n'ai pas d'autre mot que mére indigne irresponsable pour la décrire.
une mére, une vraie ne ferait pas sa vie avec un homme qui lui demande de se séparer de ses enfants.


ca reste mo avis...chacun sa vision des choses.

Non elle dit qu'elle souffre de ne pas les avoir sous son toit et de ne pas pouvoir les voir, tu exagères ^^
Les grands-parents ils sont à côté et ce ne sont pas des étrangers, idem pour le père (mais vous le considérez pas comme un parent le père ou quoi?)

J'ai vraiment l'impression que tu n'as lu que ce que tu as voulu lire, en omettant la violence psychologique que son mari lui fait subir, la pression qu'il lui met et les choses qu'il lui dit.

Il lui a demandé de se séparer de ses enfants APRES le mariage et après lui avoir dit de les reprendre en garde alternée avant de finalement se rendre compte qu'il ne les supportait pas, pas avant...

Bref je pense que ça ne sert à rien de discuter, comme tu dis chacun sa vision des choses.
 
Non elle dit qu'elle souffre de ne pas les avoir sous son toit et de ne pas pouvoir les voir, tu exagères ^^
Les grands-parents ils sont à côté et ce ne sont pas des étrangers, idem pour le père (mais vous le considérez pas comme un parent le père ou quoi?)

J'ai vraiment l'impression que tu n'as lu que ce que tu as voulu lire, en omettant la violence psychologique que son mari lui fait subir, la pression qu'il lui met et les choses qu'il lui dit.

Il lui a demandé de se séparer de ses enfants APRES le mariage et après lui avoir dit de les reprendre en garde alternée avant de finalement se rendre compte qu'il ne les supportait pas, pas avant...

Bref je pense que ça ne sert à rien de discuter, comme tu dis chacun sa vision des choses.
Ce n'est pas parceque je ne suis pas d'accord avec toi que je ne sais pas lire. tiens :

il lui a demandé de laisser ses enfants chez leur pére dés le debut :
En 2011, j'ai fait la connaissance d'un jeune homme marocain d'origine rif qui a 6 ans de moins que moi. Nous nous sommes mariés en 2012. Afin de faciliter le départ de notre vie de couple, il m'avait demandé de faire en sorte que mes enfants vivent chez leur père.


ensuite quand elle les récupére cr ils n'etaient pas bien chez leur pére avec la belle maman qui n'a pas l'air d'être tendre non plus. Il lui dit clairement à plusieurs reprises qu'il ne les aimait pas...

Ce que j'ai fait mais après quelques mois, nous nous sommes bien rendu compte que ça n'allait pas (les enfants voulaient me voir plus souvent, l'épouse de mon ex-mari ne les traitait pas correctement et prenait des décisions les concernant sans mon accord,etc...) . Mon mari m'a donc dit de reprendre la garde alternée. Ce qui a été fait mais il ne supporte pas mes enfants, il m'a dit à plusieurs reprises qu'il les détestait et fait absolument tout pour les éviter. J'ai toujours tout fait pour qu'ils le dérangent le moins possible et je ne lui ai jamais rien demandé par rapport à eux mais la moindre petite trace de doigt sur la table ou le moindre jouet pas rangé provoque sa colère et il s'énerve sur moi et ne me parle plus pendant plusieurs jours. En août dernier, il m'a quittée.

Et là, il la quitte ...elle souffre la pauvre car elle l'aime, je n'ai pas vu une telle souffrance dans ses écrits quand elle s'est séparer de ses enfants...pourtant ils ont bien plus besoin d'elle que cet ordure de mari !!

Il est retourné chez ses parents. J'étais dévastée. Je l'aime et la vie sans lui était extrêmement pénible car il était tout pour moi, je faisais toujours tout en fonction de lui. Petit à petit il est revenu vers moi, nous avons déménagé dans un autre appartement plus proche de nos lieux de travail et de nos familles. La condition pour ce retour à la vie commune était que lorsque c'est ma semaine de garde, les enfants ne viennent pas chez nous et restent dormir chez mes parents qui habitent tout près de chez nous.

la condition tu l'as bien lu?? en quoi elle etait obligée de retourner avec lui maintenant qu'elle est bien consceinte qu'il deteste ses enfants et lui mets carément des conditions pour ne jamis les croiser??? elle à fait quoi? ....elle a accepté !!


J'ai accepté, il était convenu que j'irais les voir chaque soir après mon travail, que les dimanches et mercredi après-midi je reste avec eux. Aujourd'hui, ça le dérange que j'aille les voir. Je ne peux pas y aller chaque jour et pour faire une petite sortie avec eux (par ex. aller à la patinoire, je dois lui demander son accord). A de très nombreuses reprises, il s'énerve sur moi, me dit que je peux m'estimer heureuse de l'avoir rencontré et qu'il m'ait "recyclée" comme il dit, qu'à mon âge je mérite qu'un sans papier bien plus âgé, que je ne suis qu'une vieille femme,etc...que j'ai intérêt à faire attention car lui il est jeune et a toute la vie devant lui, qu'il mérite quelqu'un de mieux que moi qui n'a pas été mariée et qui n'a pas d'enfant. Toute cette semaine il a râlé sur moi et ne m'a pas parlé car j'ai oublié d'acheter des kleenex le weekend dernier, parce que j'ai fait trop de sauce pour mon plat de mardi (je dois me contenter de faire des "basiques" comme il dit), parce que je ne lis pas assez de livre notamment sur le bon comportement etc.... Il ne cesse pas de dire des choses blessantes pour me rabaisser et me faire me sentir comme une moins que rien. Je ne sais même plus qu'elle valeur j'ai, j'ai l'impression d'être la pire des femmes alors que j'essaie de faire tout ce que je peux pour le satisfaire, je le fais toujours passer avant moi.



encore une fois elle le répéte elle fait tout por lui...elle a fait la moitié de ça pour ces enfants??


Même par rapport à mes enfants (fils de 12 ans et jumeaux de 10 ans), je ne sais plus quelle place leur donner dans ma vie, mon mari me dit tout le temps que ça ne sert à rien de les chouchouter car de toute façon d'ici quelques années ils n'en auront plus rien à faire de moi, qu'ils seront ados et qu'ils mèneront leur vie. Il dit que je dois choisir soit essayer de refaire ma vie (avec lui) soit m'occuper de mes enfants et alors me retrouver seule d'ici quelques années quand ils partiront. Ca me fait mal au coeur de ne pas vivre avec eux chez moi.

Maintenant elle repense à ses enfants car elle se rend compte qu'elle les a laissé tomber pour un 'hmar' et bien c'est pas trop tot !

Je ne sais plus quoi faire...me "priver" de mes enfants pour être avec mon mari alors qu'il n'arrête pas de me rabaisser, m'insulter et me critiquer par rapport à ma foi, il ne veut presque jamais faire d'activité avec moi ou bien être seule avec mes enfants....je ne sais plus quoi penser ni quoi faire...en quoi a-t-il raison, en quoi a-t-il tort...à force de l'écouter je ne sais plus si ce que moi je pense est bien ou mal. J'ai l'impression que le fait d'avoir été mariée et être mère fait que je suis devenue une personne "non grata", que je n'ai plus droit à rien et surtout pas au bonheur, que je dois rester seule et me contenter de ça.

Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'être aimée moi aussi, d'avoir un mari qui m'épaule et soit heureux de me voir ?Ca me rend tellement triste, je n'ai jamais fait de mal à personne au contraire tout le monde me dit que je suis trop gentille, pourquoi est-il comme ça avec moi, m'aime-t-il ne fut-ce qu'un peu? pourquoi n'estime-t-il pas à sa juste valeur le sacrifice que je fais en me privant de mes enfants....? aidez-moi svp à y voir plus clair, je suis perdue.


c'est toi qui n'a pas l'air de bien lire ou alors ne lire que ce qui te convient...Elle souffre à cause de son mari je n'ai pas dis le contraire, elle a qu'à divorcer c'est pas la mer à boire non plus? d'autant plus qu'il a franchement rien de bon.

Mais tout celà ne justifie pas son comportement de lacheté envers ses enfants.



en effet ça ne sert à ien de discuter on a chacun son avis et je ne cherche pas à te convaincre du mien. Mais tu ne me feras pas changer d'avis non plus c'est un mére indigne.
 
Allah demande aux croyants d'interdire le mal, et cela est une obligation à tout musulman qui possède le savoir mais il doit le faire avec sagesse et douceur.

Mais je n'ai pas le sentiment que "la posteuse" soit consciente du mal qu'elle peut faire à ses enfants, et également à elle-même, à cause de son époux qui agit mal.

Dire d'une personne que c'est une mère indigne est un propos diffamatoire, qui se doit d'être une vérité vérifiée.

Je pense que nous n'avons pas de connaissances suffisantes et que l'on doit s’abstenir de prononcer des jugements qui ne sont fondés que sur une pure supposition ou sur une opinion personnelle. Évitons toute précipitation et soyons dans la retenue même si la situation nous semble, à première vue, indigne et injuste.
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
Je ne trouve pas normal qu'une mère renvoie ces enfants chez leur père pour préserver son couple avec son nouveau mari, qu'elle les envoie chez les grand-parents les semaines où elle les a.
Je pense que c'est ce qu'on récolte quand on se remarie alors qu'on a 3 enfants et de plus avec un homme plus jeune de 6 ans.
Un homme n'élève jamais les enfants d'un autre, et quand les enfants grandissent, les disputes finissent souvent par "T'es pas mon père !"
Les hommes ne restent pas seuls pour leur enfants, les femmes oui, même si elles savent que les enfants grandiront et partiront et qu'elle se retrouvera seule.
Ne pas refaire sa vie après un divorce c'est éviter tous les problèmes entre le nouveau mari et les enfants (disputes, inceste si on a une fille...), et surtout éviter de perturber les enfants plus que le divorce ne les a perturbé.
C'est bien pour tous ces problèmes que raconte la posteuse que je me suis jurée de ne pas me remarier après mon divorce quelque soit l'homme.
Et tant que la femme fera passer le nouveau mari, la situation ne risque pas de s'arranger et au final, le mari partira parce qu'il en aura marre et les enfants devenus grands partiront parce qu'ils en voudront à leur mère d'avoir préféré le mari à eux !
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
@sunnyy78
J'ai pas dit que tu ne savais pas lire, juste que (et tu viens de me dire la même chose me concernant) tu lisais ce que tu voulais lire et tu interprétais avec ton opinion perso et tes a priori. C'était pas une insulte.

Je n'ai jamais cautionné ce qu'elle fait mais pour avoir déjà eu un exemple dans ma famille de vraie mère indigne qui a abandonné ses enfants sans aucune raison valable et sans aucune pression ni regrets, je sais ce que c'est, et je ne trouve pas que la posteuse, qui est sous pression psychologique, pleine de regrets et sûrement faible émotionnellement, en fait partie.

Oui je pense aussi qu'elle devrait divorcer, c'est ce que je lui ai conseillé d'ailleurs. Mais c'est peut-être la mer à boire pour elle, si toutes les choses qu'il lui a dites l'ont atteinte, tu ne penses pas?
Tu es vieille avec 3 enfants, si tu ne t'accroches pas à moi personne d'autre ne voudra de toi, et tes enfants vont t'abandonner et tu vas crever seule, ça peut faire peur à des personnes fragiles qui n'ont pas beaucoup d'estime pour elles-mêmes.

Je pense juste que c'est une femme faible et fragile qui se fait manipuler par un pervers narcissique, et la conséquence de ça c'est qu'elle ne s'occupe pas aussi bien de ses enfants qu'elle le devrait (et qu'elle aimerait le faire). Je retiens que toi, tu penses qu'elle est une mère indigne et rien d'autre, point....

Bref tu penses ce que tu veux, à la base c'est toi qui est venue reprendre ce que je disais pas moi lol j'essaie pas de te faire changer d'avis mais le mien ne changera pas non plus.

Bonne soirée.
 

mimiines

dum spiro spero
Certaines se font l'avocat du diable,drôle de voir que certaines ont des problèmes avec leur mecs et on les jugent et enterrent comme des sorcières(pas mariés et tu fréquentes un mec oulala tu vas finir en enfer) mais une mère qui fait ce que fait la posteuse faut la comprendre et être gentils(,aah non c'est vrai elle est mariée et convertie,apparences sauvées),deux poids deux mesures sur ce site
 
Dernière édition:
Je ne trouve pas normal qu'une mère renvoie ces enfants chez leur père pour préserver son couple avec son nouveau mari, qu'elle les envoie chez les grand-parents les semaines où elle les a.
Je pense que c'est ce qu'on récolte quand on se remarie alors qu'on a 3 enfants et de plus avec un homme plus jeune de 6 ans.
Un homme n'élève jamais les enfants d'un autre, et quand les enfants grandissent, les disputes finissent souvent par "T'es pas mon père !"
Les hommes ne restent pas seuls pour leur enfants, les femmes oui, même si elles savent que les enfants grandiront et partiront et qu'elle se retrouvera seule.
Ne pas refaire sa vie après un divorce c'est éviter tous les problèmes entre le nouveau mari et les enfants (disputes, inceste si on a une fille...), et surtout éviter de perturber les enfants plus que le divorce ne les a perturbé.
C'est bien pour tous ces problèmes que raconte la posteuse que je me suis jurée de ne pas me remarier après mon divorce quelque soit l'homme.
Et tant que la femme fera passer le nouveau mari, la situation ne risque pas de s'arranger et au final, le mari partira parce qu'il en aura marre et les enfants devenus grands partiront parce qu'i





Ne t inflige pas ça. Peu importe le degré de ta déception. La vie est trop courte pour se blâmer. Ça viendra ne ferme pas les portes.
 
Certaines se font l'avocat du diable,drôle de voir que certaines ont des problèmes avec leur mecs et on les jugent et enterrent comme des sorcières(pas mariés et tu fréquentes un mec oulala tu vas finir en enfer) mais une mère qui fait ce que fait la posteuse faut la comprendre et être gentils(,aah non c'est vrai elle est mariée et convertie,apparences sauvées),deux poids deux mesures sur ce site

Que de suppositions ^^

Pour ma part qui défends le diable selon toi, j'ai jamais descendu une posteuse parce qu'elle fréquente hors mariage (ce serait le comble :D). Ma tendance c'est plutôt de descendre assez souvent le comportement des mecs parce que: 1. c'est le sexe fort donc ils ont toujours le choix de prendre les bonnes ou mauvaises directions 2. c'est quasiment toujours chez eux qu'il y a à redire.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Certaines se font l'avocat du diable,drôle de voir que certaines ont des problèmes avec leur mecs et on les jugent et enterrent comme des sorcières(pas mariés et tu fréquentes un mec oulala tu vas finir en enfer) mais une mère qui fait ce que fait la posteuse faut la comprendre et être gentils(,aah non c'est vrai elle est mariée et convertie,apparences sauvées),deux poids deux mesures sur ce site

Mais quel rapport avec le sujet? Qui a parlé d'aller en enfer ou de fornicatrices et de femmes mariées?
C'est ce que t'as compris? :claque:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Très bien merci ! Mais pourquoi ce "euh" ? Je remarque que nous nous croisons depuis tout à l'heure sur ce topic, en plus on est d'accord, en plus on a déjà eu des échanges privés et on ne s'est même pas saluées vite fait

Sur ce j'y vais, bonne soirée à tous et à toutes!

"Euh" parce que ça m'a surpris, pas plus :D

Bonne soirée à toi aussi ;)
 
connaissant la mentalité rif pour en avoir cotoyé beaucoup, un rif qui se marie avec une femme plus vieille qu'elle de 6 ans , c'est pas possible, un rif qui se marie avec une femme avec des enfant trés peu probable.
Je lis des témoignages qui n'existent pas. Les bladinautes vous vivez dans quel monde.
@elyiam le terrible , peux tu confirmer ou refuter ceux que je dis?


Si ton histoire est vraie, et j'en doute :
Je me range de l'avis des autres, tu ne délaisses pas tes enfants. Vu que tu es musulmane, ma mère m'a tjrs dis que "le mariage est hallal. Le divorce malgré est la chose détestée par allah , il reste allal" , Pour te dire qu'un homme tu en trouveras un autre mais le temps perdu de ne pas avoir grandir tes enfants ; c'est perdu.
Malgré tu sois plus agée que moi , reveille toi
Je suis rifaine .et des expéti on il y en a partout ! Je suis pa marier à un rif et tout se passe pour le mieu ensuite dire qun jeune homme celib ne se marie pas avec une mère de famille qui puis est âgé .... je suis pas d'accord j'ai des gens autour de moi et dan ma famille un jeune homme jamai marier qui c'est MARIER AVEC UNE FEMME DIVORCER ET AYANT 3 enfant ....donc madame j'ai côtoyer .....tu me chatouille de rire vrement .ya des casos dans toute les race et toute les communautés. ...voilà pour la parenthèse .ensuite pour cet femme qui c'est oublier et à même fait partir ses enfant chez leur père .et bien que te dire à part que c'est désolant ....t tomber sur une ***** qui ne respecte rien ! Pourtant il savait ou il mettait ces pieds en s'engageant avec toi .allah yidi .je serai toi je m'en irai tu trouvera inchallah ton bonheur .Il le paierai auprès de dieu !t enfant d'abord
 
Je suis rifaine .et des expéti on il y en a partout ! Je suis pa marier à un rif et tout se passe pour le mieu ensuite dire qun jeune homme celib ne se marie pas avec une mère de famille qui puis est âgé .... je suis pas d'accord j'ai des gens autour de moi et dan ma famille un jeune homme jamai marier qui c'est MARIER AVEC UNE FEMME DIVORCER ET AYANT 3 enfant ....donc madame j'ai côtoyer .....tu me chatouille de rire vrement .ya des casos dans toute les race et toute les communautés. ...voilà pour la parenthèse .ensuite pour cet femme qui c'est oublier et à même fait partir ses enfant chez leur père .et bien que te dire à part que c'est désolant ....t tomber sur une ***** qui ne respecte rien ! Pourtant il savait ou il mettait ces pieds en s'engageant avec toi .allah yidi .je serai toi je m'en irai tu trouvera inchallah ton bonheur .Il le paierai auprès de dieu !t enfant d'abord
c'est monsieur, lol.
eh ben je ne connais pas les mm rifain que toi. Tu as raison la connerie n'a pas de race. Je suis heureux de te faire , c'était fait pour lol
 
Tu vois trop les choses d'un oeil négatif, y'a quoi de mal à laisser les enfants chez leur père (chez leur père hein, pas dans la rue) pour profiter de son nouveau mariage un moment? En Islam, les enfants reviennent au père quand la mère se remarie normalement, y'a rien de contraire à la religion ou à la morale dans ce qu'elle a fait la dame. Elle les a repris quand elle a vu que ça n'allait pas, si elle en avait rien à foutre elle les aurait laissés chez leur père... Vous la diabolisez trop là.

Effectivement si tu pars du principe que la mère écrase la femme, ce qui équivaut pour moi à une déshumanisation de la mère, on ne sera jamais d'accord.

100 % d'accord! :)

La seule chose d'indigne c'est d'accepter qu'une raclure la mène au doigt et à l'oeil!
 
Tu vois trop les choses d'un oeil négatif, y'a quoi de mal à laisser les enfants chez leur père (chez leur père hein, pas dans la rue) pour profiter de son nouveau mariage un moment? En Islam, les enfants reviennent au père quand la mère se remarie normalement, y'a rien de contraire à la religion ou à la morale dans ce qu'elle a fait la dame. Elle les a repris quand elle a vu que ça n'allait pas, si elle en avait rien à foutre elle les aurait laissés chez leur père... Vous la diabolisez trop là.

Effectivement si tu pars du principe que la mère écrase la femme, ce qui équivaut pour moi à une déshumanisation de la mère, on ne sera jamais d'accord.

D'autant que jusqu'à il y a quelques années , les générations cohabitaient, il n'était pas rare d'être élevé par ses grand-parents.
A l'époque du prophète(sws) il était ordinaire d'envoyer les enfants chez des nourrices durant des années pour les endurcir à la campagne. C'était d'ailleurs le cas du prophète lui-même.

PS : Je pense qu'elle devrait envoyer ce tocard s'endurcir en enfer.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je ne trouve pas normal qu'une mère renvoie ces enfants chez leur père pour préserver son couple avec son nouveau mari, qu'elle les envoie chez les grand-parents les semaines où elle les a.
Je pense que c'est ce qu'on récolte quand on se remarie alors qu'on a 3 enfants et de plus avec un homme plus jeune de 6 ans.
Un homme n'élève jamais les enfants d'un autre, et quand les enfants grandissent, les disputes finissent souvent par "T'es pas mon père !"
Les hommes ne restent pas seuls pour leur enfants, les femmes oui, même si elles savent que les enfants grandiront et partiront et qu'elle se retrouvera seule.
Ne pas refaire sa vie après un divorce c'est éviter tous les problèmes entre le nouveau mari et les enfants (disputes, inceste si on a une fille...), et surtout éviter de perturber les enfants plus que le divorce ne les a perturbé.
C'est bien pour tous ces problèmes que raconte la posteuse que je me suis jurée de ne pas me remarier après mon divorce quelque soit l'homme.
Et tant que la femme fera passer le nouveau mari, la situation ne risque pas de s'arranger et au final, le mari partira parce qu'il en aura marre et les enfants devenus grands partiront parce qu'ils en voudront à leur mère d'avoir préféré le mari à eux !
ben dis donc...heureusement qu'il faut de tout pour faire un monde...
on est passé d'une nana qui fait le gros n'importe quoi(pour la majorité des mamans presente ici ) à tous les mecs sont des co*ards(bon ça c'est vrai mais c'est aps la question) à la paranoia vis a vis de l'autre....
bref @EvilCow t'as toujours ma corde en réserve??
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
D'autant que jusqu'à il y a quelques années , les générations cohabitaient, il n'était pas rare d'être élevé par ses grand-parents.
A l'époque du prophète(sws) il était ordinaire d'envoyer les enfants chez des nourrices durant des années pour les endurcir à la campagne. C'était d'ailleurs le cas du prophète lui-même.

PS : Je pense qu'elle devrait envoyer ce tocard s'endurcir en enfer.

Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de choquant à laisser des enfants chez leur père ou chez leur grands-parents.

Bref je suis d'accord avec toi pour le mari, il est à éjecter de toute urgence, il n'apporte que du négatif!
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben dis donc...heureusement qu'il faut de tout pour faire un monde...
on est passé d'une nana qui fait le gros n'importe quoi(pour la majorité des mamans presente ici ) à tous les mecs sont des co*ards(bon ça c'est vrai mais c'est aps la question) à la paranoia vis a vis de l'autre....
bref @EvilCow t'as toujours ma corde en réserve??


mais pq????

l'amour c'est beau! et le mariage aussi :love: (j'ai hâte de le vivre à mon tour aussi ^^ )

ne perds pas espoir!!! :mignon:


atta! j'ai quelque kit dans mon garage!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
mais pq????

l'amour c'est beau! et le mariage aussi :love: (j'ai hâte de le vivre à mon tour aussi ^^ )

ne perds pas espoir!!! :mignon:


atta! j'ai quelque kit dans mon garage!
heuu t'as pris un coup sur la tête bagritamia??:eek:
un poto ma dis "cet amour qui va me rendre dingo au point de m'oublier et d'oublier mes principes mes valeurs ce qu'il y a d'important dans ma vie bna9ss j'en veux passssss"
l'amour et le mariage sont censés nous élevés pas nous rabaisser........
donne une corde vite jte dis euuuuuuuu
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
l'amour c'est beau! et le mariage aussi :love: (j'ai hâte de le vivre à mon tour aussi ^^ )


atta! j'ai quelque kit dans mon garage!

shocked.gif
 
Haut