Sur Paris
faut voir qui est partant
pourquoi tu veux lacher une kalashnikov ? rudnt:
Je connais ces plans là, que du bla bla bla et au final rien de concret
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur Paris
faut voir qui est partant
pourquoi tu veux lacher une kalashnikov ? rudnt:
nan toi tu viens et tu restes avec moiPar contre si vous vous rencontrez sur paris dites le moi je viendrai en secret avec des lunettes de soleil, un imperméable... je vous prendrai en photo et enverrait à des bladinautes. :langue :
Je connais ces plans là, que du bla bla bla et au final rien de concret
salam,salam dejaaaaaaaaa
....................Dinor rêverait de te voir, il dit que tu es très marrant bonne rencontre avec lui dis lui que ton pseudo est Freyja. :langue:Personne ne veut venir me rencontrer à paris moi ?
nan toi tu viens et tu restes avec moi
bah non
on organisera sa et on verra
Assumes un peu son penchant vers toi et épargne moi vos histoires hein....................Dinor rêverait de te voir, il dit que tu es très marrant bonne rencontre avec lui dis lui que ton pseudo est Freyja. :langue:
Assumes un peu son penchant vers toi et épargne moi vos histoires hein
DIma safira se fait trop désirer, elle abuse un peu à mon goût et pourtant je lui ai proposéJe ne sais pas si il a un penchant mais bon il y a Dima Safira si tu veux la voir.
DIma safira se fait trop désirer, elle abuse un peu à mon goût et pourtant je lui ai proposé
La bouteille ga3 si elle veutEh bein là barek elle voudra paie lui le verre de jus d'orange.
Par contre si vous vous rencontrez sur paris dites le moi je viendrai en secret avec des lunettes de soleil, un imperméable... je vous prendrai en photo et enverrait à des bladinautes. :langue:
je pense qu'on m'a deja envoye ta photo toi
je pense qu'on m'a deja envoye ta photo toi
La bouteille ga3 si elle veut
Non antivo est un jeune schyzophrene il se fera démasquer rapidementAntivo fais toi passer pour Dima il y a un mec généreux ici.
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...............................................................pas possible, j'ai confiance en en bladinaute 1 et bladinaute 2. :langue:
Wili wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Non antivo est un jeune schyzophrene il se fera démasquer rapidement
jeune , jeune méfie toi qd memeNon antivo est un jeune schyzophrene il se fera démasquer rapidement
Je rigole les filles .....ntouma les deux je vous ai pas vues!!!
Je rigole les filles .....ntouma les deux je vous ai pas vues!!!
Il faudrait absolument que Breakbeat et Birdman se ramènent !
(et Centreat, et Papoun, et madalena, et Nicky... tout le monde, quoi ! On prend la Bastille)
Paie le billet d'avion et l'hôtel à Birdman. :langue:
Mouhahahaha !
Il va venir en trottinette et il va dormir sous les ponts, oui !
olala je suis flatéeLa bouteille ga3 si elle veut : D
Oui mais je ne suis genereux que quand il y a des bisous apres je suis un homme mefie toi quand mmolala je suis flatée :yD
je te connaissais pas aussi généreux
je trouve qu'un bisou pour une bouteille c'est mal payé!Oui mais je ne suis genereux que quand il y a des bisous apres je suis un homme mefie toi quand mm
Oui mais si elle est moche je serais quand mm obligé de lui faire un bisou et ds ce cas c moi le perdantje trouve qu'un bisou pour une bouteille c'est mal payé!
tu veux y aller à ma place peut etre ?je trouve qu'un bisou pour une bouteille c'est mal payé!:wazaaa:
Oui mais si elle est moche je serais quand mm obligé de lui faire un bisou et ds ce cas c moi le perdant : D
et si je suis belle ?Oui mais je ne suis genereux que quand il y a des bisous apres je suis un homme mefie toi quand mm : D
tu veux y aller à ma place peut etre ?
et si je suis belle ?
je vais etre forcée de te faire un bisou
beurk
:-D