A
AncienMembre
Non connecté
Si vous ne voyez pas d'inconvenients j'accepte de vous rencontrer au Paradis, je paierai l'addition. :langue:
Paradis de la bière ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si vous ne voyez pas d'inconvenients j'accepte de vous rencontrer au Paradis, je paierai l'addition. :langue:
Paradis de la bière ???
ça peut etre une bonne idée non ?
Une rencontre dans une ville , l'occasion de prendre un café et faire connaissance avec la communauté de Bladi : )
L'idéal c'est de former un ou des groupes de 10 personnes Max ....
PS : et quand je dis Amical, c'est Amical .... Le but c'est de créér des liens d'amitié tout simplement .... et histoire de passer d'un Forum Virtuel à un Forum Réél .........
Qu'est ce que vous en pensez ?
non non lol
Plutot qu'on proposes des villes : et puis on peut inscrire ceux qui sont interessés ; )
Une fois avoir 10 candidats pour une ville ( ou région ) , on cloture lol
Non là c'est une autre direction c'est le Pub du coin qui s'appelle Enfer.
De toute façon cette idée n'est pas nouvelle, il vaut mieux prévoir 18 personnes pour que 10 se rencontrent
Ne prévois jamais de rencontre avec 10 personnes car t'en aura 4 ou 5 sur place
Paradis de la bière ???
Mouhahahaaaa !
Si il y a de la bière, du rock'n'roll et... d'autres trucs en enfer, c'est là-bas que je veux aller !
c'est 7alam la biereA3oudou billah
Oh ! C'est l'expérience des soirées qui parle là !
Bien dit.
On parlera de quoi comme sujet sur le forum réel ? "La femme doit elle le chef de famille" est un sujet qui mintéresserait si je peux me permettre d'en proposer
Mouhahahaaaa !
Si il y a de la bière, du rock'n'roll et... d'autres trucs en enfer, c'est là-bas que je veux aller !
si cuty pie vient je viens pas
HAHAHA ta vu !
Mais j'ai déjà rencontré des bladinautes et ils étaient tous au rendez vous, c'était des femmes donc elles sont sérieuses ! lol
N'3al chitane nta 3awtani
quel dommage tu crois qu'elle m aurait payé un verre la radineC'est dur pour elle de venir.=)
Hélas, hélas, je ne comprends pas l'arabe... Cependant, j'espère que vous n'êtes pas trop sévère dans vos propos à l'encontre du repentant pécheur que je suis !
C'est dur pour elle de venir.=)
quel dommage tu crois qu'elle m aurait payé un verre la radine
Rien n'est dur pour moirude,nt:....quand je veux je peux:langue:
quel dommage tu crois qu'elle m aurait payé un verre la radine
De toute façon cette idée n'est pas nouvelle, il vaut mieux prévoir 18 personnes pour que 10 se rencontrent
Ne prévois jamais de rencontre avec 10 personnes car t'en aura 4 ou 5 sur place ; )
10 et plus lol ??? , ils vont nous tirer dessus ( croire qu'on est les petits fils de BenLadoun lol )
Mais non .... Juste qu'on prefere boire de la Bierre Marocaine ce jour la ( le Thé ) lolllllllll
wili wili tu as un jet alors?:souois:
6 ou 7 c'est largement suffisant crois moi
le concept de payer aussi t aimeras pasnta moul lkheir je peux mm payer le diner de tt le groupe ....3andak i7sabek rani radine bessa7.....hadachi dial les likes ghir ma3ajabnich le concept
machi choughlek chnou 3andi: prudent: .
nji 3la 7mar !!!!
machi choughlek chnou 3andir,udent: .
nji 3la 7mar !!!!
Avec un 7mar on va t'attendre longtemps. :langue:
Tu viens toi ? Parce que tu fais souvent la folle sur le forum j'ai envi de voir si t'es plus folle que moi en vrai
Iwa Hachak :-D