le concept de payer aussi t aimeras pas
9oul les gens qui habitent le payslol...mais la belgique zweena
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le concept de payer aussi t aimeras pas
Tu viens toi ? Parce que tu fais souvent la folle sur le forum j'ai envi de voir si t'es plus folle que moi en vrai
Hum Hum ............. j'ai rien lu
Tu viens toi ? Parce que tu fais souvent la folle sur le forum j'ai envi de voir si t'es plus folle que moi en vrai
Toi quand tu veux on va à l'Agora tater du Loulou et du Umrao
et toi tu viendras ?Toi quand tu veux on va à l'Agora tater du Loulou et du Umrao
MDR!!!!! Non pas moyen je ne viendrai pas, je ferai ma folle seule dans ma chambre. :langue:
iwa 3azzek Llah...je me rappele quand j'etais petite kount tana7ma9 narkab 3la la7mir....makanouch takhalweni: prudent:
ahhhh les souvenirs de la campagne
Tu connais L'hmar el ghachache ( le tricheur ) ? lol
et toi tu viendras ?
Mdrrrrrrr arrête je suis pas un chasseur, on me chasse !
Avec un 7mar on va t'attendre longtemps. :langue:
Viennnnnnnntttt stp !! Tu es si folle sur bladi, tes posts sont marrants je suis sur que tu peux me faire rire !
Je m'attends à un guet-apens avec des mecs assoiffés de sexe je ne veux pas me risquer... :langue:
hmar miricani est rapide:langue:
j ai rien compris?9oul les gens qui habitent le payslol...mais la belgique zweena
Je ramènerai une fille avec moi tkt pas ! Tu seras avec elle pour parler de moi
9rina had l9issa wa9ila ftilawa:-D
On m'a déjà ramené une fille à mon dernier rdv... :lan gue:
avec moi tu risques rien je serais la pour te protegerJe m'attends à un guet-apens avec des mecs assoiffés de sexe je ne veux pas me risquer... :langue:
Mdr tu sais cuty jt'aime bien subhannAllah.
hmar miricani est rapide:langue:
Où tu veux
- mais non, f'tilawa krina " Ba3a abi el himar , limada ba3a abi el himar ? "
- Lehmar el ghachache est celui quand tu montes dessus pour aller au Souk , il va trop lentement lollllll tellement il n'aime pas lol , par contre quand il s'agit du retour .... Il devient un TGV
ça s'est bien passé non ? aller vient fait pas la timide ^^ les bladinautes tu les choisira ! Les assoiffé tu les dégage ;-)
avec moi tu risques rien je serais la pour te proteger
On sait le garer dans un Parking aussi
j ai rien compris?
les habitants sont mauvais? et le pays est beau?
likewise frouja .
Où tu veux
mdrrrrrrrrrrrrrr
tilmid moujta8id...mazal 3a9l 3la hadachi koulou.lol
il se gare tt seul .
Sur ParisBen faut dire ou et surtout ... avec qui : D
Que je passe en voiture, je lacherai une rafale de Kalashnikov sur certaine avant de prendre la fuite en crissant des pneus :intel lo:
qd tu sauras écrire une phrase!depuis quand tu fham chi haja toi:langue:
ok sr Paris mais a quelle heureSur Paris
faut voir qui est partant
pourquoi tu veux lacher une kalashnikov ? ::