Rencontre Amicale Entre Bladinautes

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
9rina had l9issa wa9ila ftilawa:-D

- mais non, f'tilawa krina " Ba3a abi el himar , limada ba3a abi el himar ? " :D


- Lehmar el ghachache est celui quand tu montes dessus pour aller au Souk , il va trop lentement lollllll tellement il n'aime pas lol , par contre quand il s'agit du retour .... Il devient un TGV :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
- mais non, f'tilawa krina " Ba3a abi el himar , limada ba3a abi el himar ? " :D


- Lehmar el ghachache est celui quand tu montes dessus pour aller au Souk , il va trop lentement lollllll tellement il n'aime pas lol , par contre quand il s'agit du retour .... Il devient un TGV :D


mdrrrrrrrrrrrrrr

tilmid moujta8id...mazal 3a9l 3la hadachi koulou.lol
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ça s'est bien passé non ? :) aller vient fait pas la timide ^^ les bladinautes tu les choisira ! Les assoiffé tu les dégage ;-)
avec moi tu risques rien je serais la pour te proteger:wazaa:

Si je pouvais je serai venue sérieux...mais géographiquement ce n'est possible je vis en Antarctique mes ours ont besoin de moi les avions passent tous les 6 mois...

PS: Très bien passée.:p
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Par contre si vous vous rencontrez sur paris dites le moi je viendrai en secret avec des lunettes de soleil, un imperméable... je vous prendrai en photo et enverrait à des bladinautes. :langue:
 
Haut